“Bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Tourcoing, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il n'existe malheureusement plus sur Lille, mais c'était très bon.
Cependant, assez chez pour ce que c'était, heureusement qu'ils proposaient des offres sur Lafourchette.

Visité en novembre 2013

Montigny en gohelle
“Ancien why not nouvelle adresse et nouveau nom le 407”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Honteux de la mise en bouche au dessert nous avions eu en cadeau une dakota box et ce fût un moment plus que decevant .dommage dans des locaux sympathique je n'ai pratiquement rien mangé même le pain réchauffé avait un drôle de goût la carte est pourtant trè alléchante et en réalité une mise en bouche crevettes et sauce dégouttante, en entré un saumon dit maison peut être ,correct mais comme un saumon acheté en grande surface servi avec un blini et une cuillère de crème fraîche, le plat le plus triste du repas un parmentier de canard nous n'avions que 2 choix possible ou chevreuil en sauce aucune saveur frites surgelées pris une cuillère du plat et dessert crème brûlée encore froide au coeur? Terminé payé sauvé nous ne retournerons jamaiiiiiiiiis !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

petite carte, peu de choix, mais quelles saveurs !!! petit bémol pour le cadre qui aurait besoin d'un ptit coup de jeune...ainsi qu'un cout élevé pas donné à toutes les bourses.

Visité en octobre 2012
Lille, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil médiocre. Nous arrivons certes avec 10 minutes de retard mais alors on nous annonce que notre table a été donnée à d'autres personnes alors que le restaurant est quasiment vide. Nous insistons un peu, le serveur fait des aller retours à la cuisine et nous dit que finalement, ils ont une table. Service médiocre. On attend plus de 20 minutes l'apéritif alors que le restaurant est vide. Les plats sont sans intérêt. Correct mais aucune originalité.
Conclusion : Plus jamais. C'est devenu comique tellement c'était médiocre.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Avec mon amie nous avons recu une box que nous avons utilise au why not.
Le cadre etait vraiment sympathique ce qui fut le seul vrai point positif de la soiree.

Serveur hesitant mais correct, nourriture correcte mais sans reelle originalite, nous avons passe un moment sympathique surtout grace a la box qui nous a permis de ne pas avoir a payer. (Les tarifs etant fort chers par rapport a l'originalite des plats.)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Why Not ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez Le Why Not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Why Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.