“Agréable” 4 5 étoiles

38 Rue St Sebastien, 59000 Lille, France
0320421068
Site Web
Classé n° 2 sur 1 029 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Kortrijk, West-Vlaanderen, Belgium
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ce restaurant de poissons frais sur Lille est vraiment à conseiller. Cadre agréable, accueil souriant et cuisine raffinée et originale

Visité en janvier 2014

Lille, France
“Cuisine raffinée et accueil personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions réservé au quai 38 pour un repas en amoureux en ce jeudi soir. Nous avons un peu tourné pour trouver une place, au final, le parking du palais de justice est à 5 minutes à pied (on ira là directement la prochaine fois).
Accueil chaleureux et bienveillant, dans le calme et la douceur.
Les tables sont bien espacées les unes des autres et la température est très agréable (cf. commentaire suivant qui trouvait qu'il faisait un peu frais). Le service est discret mais efficace.
Avons pris du bar ... un vrai délice : cuisson parfaite du poisson et légumes croquants, délicatement revenus dans du miel! Nous avons été gourmands (car l'assiette du plat est copieuse) et avons pris un dessert : le mille feuille du chef est un régal pour les yeux et le palais, la tarte fine aux pommes est bonne mais sans plus.
Le rapport qualité prix est bon au regard de ce que nous avons mangé.
Nous y retournerons sans hésiter et ne manquerons pas de recommander cet endroit à nos proches.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Raffinement et bienveillance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons apprécier le "couscous de homard" ne pas oublier se napper la semoule avec la sauce c est meilleur !
Le Paris Brest léger " mousseux" et goutu!
Un patron simple et accueillant à l image du service ,
Bonne adresse !

Tourcoing, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Restaurant juste excellent.
La sole est excellente, la meilleure que l'on aie jamais mangé.
Jamais de place pour le dessert car nous sommes très bien servis, et c'est plutôt bon signe car c'est pour les plats que mon ami et moi adorons ce restaurant.
Le seul petit point négatif, c'est qu'il y fait parfois un peu froid, mais une fois servi, on oublie vite ce détail.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orchies, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il a d'abord été un peu compliqué de se garer dans le quartier un samedi soir. Arrivés au restaurant, l'accueil fut très convivial. La "carte" est sympa mais un peu lourde et encombrante pour les serveurs. Le nom des plats ne fait peut-être pas assez rêvé par rapport à la qualité visuelle et gustative que l'on retrouve dans l'assiette. En bref, une très bonne table à faire entre amis ou en amoureux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.