“Exceptionnelle” 5 5 étoiles

0320421068
Site Web
Classé n° 2 sur 1 075 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le meilleur restaurant lillois du début à la fin le service parfait le serveur juste un as du service ainsi que sa collègue des plus sympathique

“Bon poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Resto a l.ambiance assez chic. Prix correct. Très bon poisson. A conseiller. Un peu excentre du centre ville mais ça vaut le cout

Visité en janvier 2014
“A recommander pour les amateurs de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant dont la façade met peu en valeur une salle sobrement aménagée. Il y a de l'espace, c'est spacieux, un peu commun au niveau décoration. L'apéritif crémant pamplemousse est très bon. Quelques olives pour accompagner l'apéro : pas top top.
Des couteaux (coquillages) à l'ail en entrée, des Saint-Jacques fraîches et cuites à point accompagnées de riz et d'une composée de poireaux délicieuse. Les desserts maison sont très bons : Paris-Brest, mille-feuilles, poire au vin.
Cela faisait longtemps g temps que je ne m'étais autant régalé à Lille.
Produits très frais, patron agréable.
A recommander.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cuisson parfaite, sauce succulente, ambiance intimiste... Tout est réuni pour en faire un excellent restaurant. Je ne me souviens pas avoir mangé un poisson aussi bon. Que ce soit pour un repas à deux ou un repas d'affaire l'endroit est idéal.
J'y retournerai avec plaisirs. Bravo au chef.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un pur bonheur dans l'assiette : produits de qualité, cuisson parfaite combineé à des sauces savoureuses. Bref un vrai plaisir pour les papilles.
Un acceuil très chaleureux en toute simplicité.
Nous y sommes allés un week end et donc choisi à la carte (prix en conséquence mais pas non plus exorbitants pour la qualité). Nous n'avons pas testé la formule en semaine mais on reviendra.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.