“Parfait repas en amoureux” 5 5 étoiles

0320421068
Site Web
Classé n° 2 sur 1 080 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Café-concert, Repas d'affaires
Options : Dîner, Tard le soir, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Parfait repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Rien à redire à cette cuisine de la mer.
Service impeccable.
Ambiance cosy.
Seul bémol, un peu bruyant. Comptez 150€ à deux pour entrée+plat avec une bouteille de vin.

Visité en juin 2014

“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit restaurant qui vaut le détour!!
Escortés dans une salle toute en douceur, ambiance tamisée, nous y avons passé une excellente soirée pour l'anniversaire de mon époux.
Accueillis par le chef cuisinier qui est venu nous saluer, nous avons dégusté des plats parfaits.
L'entrée aux gambas est tout simplement succulente! Un régal pour les papilles. Le saumon fumé était parfait, servi avec des petits toasts chauds.
Le couscous au homard est juste "une tuerie"!! Le mélange sucré salé, parfait.
Moi qui ne suis pas fan de poisson, j'ai pu déguster une viande excellente, la seule au menu, un filet de boeuf, qui fondait dans la bouche.
Ne parlons pas des desserts, eux aussi délicieux!
Bref, une adresse à faire et à retenir, sur Lille, grands amateurs de poissons, vous serez plus que ravis! Et les autres aussi!

Lille
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Cuisson parfaite, sauce succulente, ambiance intimiste... Tout est réuni pour en faire un excellent restaurant. Je ne me souviens pas avoir mangé un poisson aussi bon. Que ce soit pour un repas à deux ou un repas d'affaire l'endroit est idéal.
J'y retournerai avec plaisirs.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un sublime resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je recommande vivement ce resto de poissons. Le service est top, le cadre est cosy, les plats sont raffinés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La cuisson des poissons, la présentation des mets, le respect de l'obligation de servir les plats chauds, l'accueil souriant et chaleureux, la discrétion efficace du service, le décor et l'espace accordé à chaque table, tout invite à revenir, vite, très vite.
Juste un petit bémol pour la mousse au chocolat, j'en ai dégusté de meilleures...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.