“Excellent une fois de plus...” 5 5 étoiles

38 Rue St Sebastien, 59000 Lille, France
0320421068
Site Web
Classé n° 2 sur 1 033 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Armentières, France
“Excellent une fois de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une nouvelle fois nous se fut une merveille.
Anniversaire de ma femme : réservation et table parfaitement bien placé et pas les unes sur les autres comme certains restaurant lillois.

Le personnel est au petit soin.
Et je trouve toujours aussi plaisant le fait que le grand chef passe dire bonjour à ses convives!

Aprés avoir commandé une bouteille de champagne, j'ai informé le serveur de notre souhait de prendre notre temps : la réponse a été positive et respectée, allant même jusqu'à nous laisser revenir vers lui pour lancer les plats

entrées : carpacho de thon et couteaux : hummm que se fut bon.
plats : le fameux coucous de hommard (que j'avais pris soin de réserver au chef lors de ma réservation car c'est des produits frais, et qu'ils peuvent être servis s'il les a) : toujours aussi excellent, un des meilleurs plats que j'ai pu manger.
les desserts : le mille feuille (légéreté sans pareil, d'autant plus que je ne suis pas dessert) et la panacotta... délicieuse.

Bilan : un moment exceptionnel pour une date exceptionnelle
Je recommande sans hésitation nous sommes proche de la perfection
Continuez comme ça, ça fait plaisir

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Vernouillet
“Vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Génial du début à la fin, quartier pas terrible mais salle de restaurant agréable, tables éloignées les unes des autres ,décor moderne mais surtout le régal dans les assiettes. Couteaux à la crème d'ail, délicieux, couscous de homard à tomber et copieux, millefeuille, baba, tout était parfait. Le Patron,(un ancien du Duc à Paris ) charmant, faisant le tour des tables quant à sa femme,quand nous lui avons demandé un taxi, elle a voulu nous ramener elle-même à notre hôtel, du jamais vu et le digestif nous a été offert. Si j'habitais Lille, ce restaurant me verrait souvent. J'oubliais de dire que le vin était aussi très bon. Courrez-y les yeux fermés mais les papilles en éveil.

Visité en juillet 2014
Genech
“Excellent restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous aimons beaucoup le poisson , les fruits de mer et Au Quai 38 nous n'avons pas été déçus, tout était très bon, les couteaux ail et persil un délice pour les papilles, le bar cuit comme il faut, le thon, le plat de poissons les tartares de crabe et les rillettes de saumon ( nous étions 3), chaque plat était bien présenté, les accompagnements et sauces raffinés.
Le service était sans reproche , le personnel très professionnel et le "patron" attentif .
Le cadre agréable et calme.
Nous avons passés une très agréable soirée.

Visité en juillet 2014
Lille, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai beau cherché je n'ai rien à redire : qualité du service, ambiance intime, mais surtout la parfaite coordination des plats et leur cuisson, tout a été parfait de l'entrée au dessert. Ne connaissant pas trop le poisson, je recommande l'assiette du grand large qui permet de gouter 5 poisson différent tous cuits à la perfection.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beaucamps-ligny, France
“"Arrivés à bon port !!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Lorsque nous arrivons devant la façade du restaurant, nous nous posons des questions:
Mais, sommes nous bien en 2014 ??
Un fois franchie, surprise !! L'intérieur est raffiné et décoré avec goût.
Restaurant de spécialités de poissons.
Accueil attentionné.
Carte différente suivant les arrivages donc produits frais.
Les sauces sont succulentes.
Plats et desserts parfaits.
Nous nous sentons comme un poisson dans l'eau!
Bref , il faut suivre le courant et accoster au quai 38.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.