“Excellent ” 5 5 étoiles

38 Rue St Sebastien, 59000 Lille, France
0320421068
Site Web
Classé n° 2 sur 1 043 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
L'Île-Bouchard, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant de poissons, certes un peu excentré mais cela vaut le détour ! Le poisson est frais et cuit à la perfection, un vrai délice ! Service jeune et sympathique, bref je recommande vivement le Quai 38 !

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans un quartier un peu en dehors du centre historique ,bon restaurant ayant des poissons excellents et biens présentés . Les desserts sont bons.
Attention, stationnement difficile .. Bonne adresse à recommander....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“avis aux amateurs de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne cuisine de la mer mais un peu cher! les produits sont frais et bien préparés. on a envie de tout gouter. j'y retournerai mais pour une occasion spéciale.

Visité en août 2014
Lille, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant très agréable dans le vieux Lille, un peu éloigné du coeur, mais telement bon.
La carte nous fait saliver avant d'avoir les aliments en bouche, avec ce coucous de la mer et ce millefeuilles à la chantilly, que des produits frais. Les homards qui nagent dans l'aquarium au centre du restaurant. Enfin bref, nous n'allons que dans ce restaurant pour manger du poissons dans Lille.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Loup-sur-Semouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Trouvé par hasard ,en cherchant une place de parking rue princesse, l'affichage en vitrine "arrivage poisson frais" (ou quelque chose comme ça) m'a tout de suite plu, et nous n'avons pas été déçu!!!!
de l'amuse-bouche au dessert tout était parfait, le poisson DÉLICIEUX, service impec, les patrons sont chaleureux souriant.
decore tres sympa et spacieux

Je vous conseille vivement si vous êtes au centre de Lille, de faire qq pas de plus jusqu'au QUAI 38.
bonne continuation au chef

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.