“A eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur La Boite a Gand

La Boite a Gand
80, rue Gand, 59000 Lille, France (Vieux Lille 2)
320211562
Lille, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lamentable !!
Des quantités à revoir, une qualité mensongère, un service lamentable et un serveur incompétent et agressif !!
Quand au fait maison, je pense que si on l'annonce sur la vitrine, cela doit être à 100% !!!
Si pour une entrée à 10€, vous acceptez d'avoir un micro bout de quiche ou encore 2 croquettes de crevette en aucun cas fait maison, allez-y
Quand au plat principal, si en accompagnement vous voulez 2 choux de Bruxelles,2 bouts de fenouil qui se battent en duel, ce restaurant est fait pour vous !

RESTAURANT A EVITER !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

nous souhaitons ne pas tenir compte des avis précédents car le cadre nous plaisait.n avons jamais pu déguster la cuisine car cela faisait une heure que nous attendions notre plat et on nous annonce que nous devons attendre 30mn de plus.nous avons décidé de partir.serveuse agréable mais le patronn' est pas agréable et devrait apprendre à sourire.une adresse où il ne faut pas perdre son temps.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“NOTRE DINER A LA BOITE A GAND”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J ai été diner hier soir avec ma conjointe et ce fut un régal... Le patron est sympa et accueillant,ambiance jazz, la cuisine est raffinée avec de bons produits,assiettes belles et bonnes. Le prix est raisonnable. Une bonne adresse à Lille à refaire rapidement.Bref, je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Armentières
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une soirée en amoureux très agréable. Nous avons mangé un repas sans fausse note de l'entrée au dessert avec un vin recommandé par le patron qui était excellent, tout cela dans un décor très chaleureux. Pour nous s'était une très bonne soirée à renouveler très vite.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Médiocre, restaurant à fermer”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

1 - Patron exécrable, non disponible, aucun sens commercial et aucune amabilité.
Nous étions entre amis pour passer un bon moment :
Choix de plat limité, services très long mais mangeable
Vous demandez une carafe d'eau du robinet : il ronchonne
Vous demandez du pain supplémentaire : il ronchonne
Vous demandez une sauce pour l'accompagnement unique de tous les plats (des patatoes de carrefour) : il ronchonne et ne vous rapporte rien.
AU moment de l'addition, le lecteur de carte bleu ne fonctionne qu'une fois sur 2. prevoyez du liquide ou ne payez pas.
En gros, restaurant très mal placé et éviter absolument
pour couronner le tout : lisez la suGestion du jour : il doit bien y avoir 10 fautes d'orthographe dans le menu.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Gand ont aussi consulté

Vous connaissez La Boite a Gand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boite a Gand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.