“Un dîner sans fausses notes” 5 5 étoiles
Avis sur La Boite a Gand

La Boite a Gand
80, rue Gand, 59000 Lille, France (Vieux Lille 2)
320211562
Site Web
Classé n° 784 sur 1 100 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 2
LILLE
“Un dîner sans fausses notes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon moment en amoureux. Tout était bien du début à la fin (allez seul petit bémol la bouteille d'eau pour madame est arrivée un peu tard). Les plats étaient très bons et bien proportionnés, nous avions pris entrée + plat + dessert. Ils sont bien cuisinés avec des accompagnements de saison. Bref je vous recommande ce resto si vous voulez passer une soirée dans une ambiance jazz.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre et deco jazzy tres réussis, pour le reste, la prestation est mediocre.Menu pas clair, carte des vins bizzarement présentée. Plats principaux décevants (où sont les produits frais?), cuisson ratée pour les entrées, vin moyen, ça ne correspond pas aux prix plutôt elevés pour le quartier. Positionnement et prestation à revoir, dommage car l'endroit à un beau potentiel.

“Lamentable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un patron qui vous agresse verbalement des que vous mettez un pied dans son établissement!
Pratiquement une heure d'attente (alors que nous sommes deux dans le restaurant....)pour deux minuscules morceaux de pseudos quiches ou flamiches allez savoir....
Enfin je vous le déconseille!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lamentable !!
Des quantités à revoir, une qualité mensongère, un service lamentable et un serveur incompétent et agressif !!
Quand au fait maison, je pense que si on l'annonce sur la vitrine, cela doit être à 100% !!!
Si pour une entrée à 10€, vous acceptez d'avoir un micro bout de quiche ou encore 2 croquettes de crevette en aucun cas fait maison, allez-y
Quand au plat principal, si en accompagnement vous voulez 2 choux de Bruxelles,2 bouts de fenouil qui se battent en duel, ce restaurant est fait pour vous !

RESTAURANT A EVITER !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

nous souhaitons ne pas tenir compte des avis précédents car le cadre nous plaisait.n avons jamais pu déguster la cuisine car cela faisait une heure que nous attendions notre plat et on nous annonce que nous devons attendre 30mn de plus.nous avons décidé de partir.serveuse agréable mais le patronn' est pas agréable et devrait apprendre à sourire.une adresse où il ne faut pas perdre son temps.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Gand ont aussi consulté

Vous connaissez La Boite a Gand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boite a Gand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.