“Restaurant catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur La Table Marocaine

La Table Marocaine
4 Rue de la Piquerie, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 20 07 82 63
Site Web
Classé n° 781 sur 1 079 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 12
Description : Petit restaurant agréable situé près du centre de Lille, qui vous plongera dans un décor pourpre et feutré. Odeurs d'encens, musique envoûtante, bougies parfumées, tableaux et luminaires reflétant la vie du Nord de l'Afrique. Tout est là pour vous dépayser le temps d'un repas
Lille, France
“Restaurant catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai souvent mangé dans des retos marocain mais là, c'était vraiment une catastrophe. Aucune saveur, aucun goût, trop long à servir, pas trop aimable. Je vous déconseille fortement ce resto, c'est une grosse arnaque, vous payez cher et vous manger trés trés mal.
Je ne suis pas seul à le penser car nous étions un groupe assez conséquent et chacun partage mon avis.
Vaut mieux vous abstenir que regretté ensuite....

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“Regardez bien la date des avis !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai eu l'occasion de frequenter par deux fois ce restaurant, et vraiment depuis qu'une nouvelle direction est au commande, les avis antérieurs ne sont plus du tout d'actualité. Je vous invite à le découvrir par vous même. Le menu de midi est à 13€, couscous boulettes, ou mergez ou brochettes de poulet, mais aussi tagines citron et olive, agneau, poulet + boisson et thé ou café.
L'accueil est vraiment celui que l'on attend, un peu comme au maghreb, on se sent bien dès l'entrée. Le cadre n'est pas luxueux, mais assez typique pour se sentir dépaysé. semoule est trés bonne ainsi que les légumes dans leur bouillon. les tagines dans leur plat en terre sont vraiment bonne.
Vous pouvez sans crainte reassayer ou découvrir ce restaurant.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sequedin
“A FUIR !!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Autant certains restaurants portent un nom complètement erroné tel " l'Arnaque " à Lille, antant certains comme " la table marocaine " feraient mieux d'adopter ce nom au sens propre du terme !!
Du Vol !
Heureusement c'était un Groupon, nous avons payé un prix déjà trop élevé ( et oui même au prix Groupon ! ) par rapport à la prestation et la propreté...

Bon courage à ceux qui essayeront et, si par hasrd vous êtes sur la route, arrêtez-vous plutôt un peu avant rue Sadi Carnot à la Pizzaria VIP, là au moins vous ne risquez pas d'être déçu car les Pizzas sont "extraordinaires ( et je ne suis pas un mangeur de pizzas... ).

Bonne dégustation !

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mieux c'est possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cette première quinzaine de septembre, le temps justifie un bon couscous.
Bien situé à proximité de la mairie de quartier de lille centre, nous arrivons les premiers avant 20 h ( nous serons 6 au plus fort de la soirée ). Avec l'apréo rien pas d'olives ( 3, 80 € le kg au marché de Wazemmes ) . L'entrée à 6 € ( salade marocaine est ridiculement peu copieuse ) le couscous bon mais la semoule en quantité juste suffisante pour 2 et il ne nous sera proposé aucun "rab".
En gros prestation mini, prix assez cher ( couscous simple à 14 € ) et qui ne donne pas envie d'en faire son resto d'habitude.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Parisien de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Acceuil bof, payer 3 euro pour un coca servie à la bouteille 1,5, entrée sans saveur, tajines fade sans goût, nous a oublier pour le pain et pour carafe d'eau. Nous avons décidé de passė le désert.

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Marocaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Marocaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.