“une plaisanterie !!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
Le Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Napoleon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
N° 57 sur 103 hôtels à Lille
Lille, France
“une plaisanterie !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

cet hôtel est vraiment lamentable !
sol penché, chambre très sobre, très bruyante, lit petit, couette plus petite que le lit, pas de draps
La salle de bain : comment peut on appeler ça une salle de bain ?? le bidet des toilettes qui tangue, un bac de douche avec un rideau douteux (une bassine aurait pu faire l'affaire aussi, non ?), lavabo pas propre. J'ai eu l'impression d'être projetée au 18ème siècle...
La serveuse du petit déj pas sympathique du tout.
Petit déj pas trop mal, mais il n'y a vraiment que ça de "pas trop mal" dans cet hôtel.
Hôtel vraiment très cher pour les prestations offertes.
un hôtel 1ère classe est bien moins cher et beaucoup plus classe (d'ailleurs il y en a un juste derrière).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Athus
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Ayant reçu un coffret cadeau, nous avons réservé une nuit avec un diner régional et un petit déjeuner dans cet hôtel. Après avoir découvert notre chambre (seuls), nous avons demandé à en changer: elle nous paraissait vraiment limite avec une salle de bain plus que rudimentaire. En fin de journée, nos affaires ont été transférées dans une autre chambre, toujours très décevante. Le soir, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions même pas de taies d'oreiller! Bref, les chambres sont propres mais ... c'est tout!
Le menu régional semblait appétissant sur papier ... dans l'assiette, ce fut autre chose: des carbonades flamandes immangeables (tant pour la viande que pour la sauce), une fondue au chocolat qui n'est en fait que du nutella, ... Heureusement, le personnel est très dynamique et sympathique !! Ceci dit les petits couacs semblent être monnaie courante (assiette, service, recette, ...).
Les plus: hôtel très bien situé pour les visites,comme pour l'accès.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

A quelques pas de la gare et des rues piétonnes.
La chambre était grande et propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel via un coffret cadeau.
L'hotel est propre et proche de la gare.
Le repas et le petit déjeuner étaient simples mais bon.
Par contre, les chambres sont ultra bruyantes.
Il nous a été impossible de dormir de la nuit alors que nous avions demandé une chambre au calme.
Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous voyons ça :
- bruit de la gare
- bruit des bus
- bruit des passants
- bruit de la télé de la chambre d'a côté
Nous avions prévu de rester 2 nuits mais au final, nous avons annulé la 2 eme nuit ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
italienne à Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

lL'hôtel Le Napoléon est très bien situé: en face de la gare Lille Flandres et à 400 metres de la gare Lille Europe (Tgv), toutefois il est pas loin du centre de Lille (Grand Place). L'emplacement est pourtant bon pour visiter Lille à pied.
La chambre est d'un confort moyen, essentiel sans plus; la salle de bain était assez vieille et la douche assez étroite. Pas de bruits en provenance de l'etablissement mais de l'exterieur (son emplacement obligé, départs, arrivés, arrets bus et bouche metro).
Le personnel est très disponible et sympa. WIFI partout et ptit dej jusquà 11h.
On a bien mangé (plats regionaux).
C'est un bon hôtel pour un court sejour visé à la visite de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est idéalement situé. Le personnel est très agréable du petit matin à tard dans la nuit. La brasserie offre des repas de qualité, régionaux, et avec un bon rapport qualité prix. L'hôtel en lui même est tout à fait convenable pour le prix des chambres. Il est certes ancien mais la chambre que nous avons eu au cinquième avait le double vitrage et l'ascenceur ne nous a jamais fait faux bond !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Arrivé dans l'hotel, il faut commencer par slalomer avec ses bagages entre les tables des clients du resto.
L'escalier sentait une tres forte odeur de peinture fraiche et le peintre n'avait meme pas pris soin de ranger ses ustensiles de travail à la fin de la journée.
1ere constatation: les fenetres de la chambre n'ont qu'un simple vitrage. Un bruit infernal pendant toule la nuit non stop !!!!!!!
Je n'ai pas dormi une seule seconde de la nuit malgré des bouchons dans les oreilles et la prise de somnifère léger acheté le soir meme dans une pharmacie à coté de l'hotel.
La façade extérieure de l'hotel est éclairée toute la nuit et dans la chambre la tringle du rideau est basse par rapport au plafond par conséquent la lumière rentre dans la chambre, le plafond est presque entièrement éclairé. J'arrivais à lire la nuit sans allumer la lumière de la chambre!
Les draps n'étaient vraiment pas terribles.
Au reveil surprise: pas d'eau au lavabo! n'ayant pas le temps d'attendre un plombier, je me suis rasé et lavé les dents avec l'eau de la baignoire....
Petit déjeuner tres moyen.
Seul point positif: le WIFI qui a pu m'occuper une partie de la nuit vu qu'il était impossible de dormir dans ce vacarne infernal....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Adresse: Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 57 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
Bienvenu à l’hôtel Napoléon. Nous vous accueillons 7j/7, toute l’année dans nos 19 chambres rénovées. Situés face à la gare Lille Flandre et à quelques pas du centre ville, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain, de télévision écran plat et de wifi gratuit. Venez aussi découvrir notre restaurant ouvert tous les jours de 11h à minuit, pour y déguster nos plats fait maison et nos spécialités régionales. L’hôtel dispose aussi d'un bar ouvert tous les jours de 6h à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Lille Hotel Le Napoleon
Le Napoleon Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.