“hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 103 hôtels à Lille
Fourmies, France
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel vieillot mais chambre très propre, la salle de bain est vétuste et à refaire mais pour une nuit c'est acceptable. Il y a une ambiance pub sympatique, et le rapport qualité-prix est intéressant (un des moins chers de Lille pour une prestation très valable) le personnel est agréable et la salle de resto de l'étage est coquette - évidemment, c'est un hôtel bruyant puisqu'en centre ville, avec de nombreux fêtards le soir, mais la proximité de la gare reste un + Nous y séjournons régulièrement lors de notre passage à Lille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et très propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

idéalement placé en plein centre de lille et a 2 pas du lille historique face a la gare des flandres. station metro a 10 metres.chambres un peu vieillotes mais vastes et propres . grde salle de bain .restauration brasserie excellente avec une équipe de salle joyeuse , dévouée et a l'accueil exceptionnel . a recommander vivement avec un prix des chambres mini par rapport a l'emplacement de l'hotel brasserie .parking gardé .n'hésitez pas .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Des serveurs rapides, aimable, le petit mot pour rire et une carte très agréable avec plusieurs plats du jour variés... prix très abordable.... cadre à l étage agréable aussi sans pour autant être surfait

• Séjour du mars 2014
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon emplacement, juste devant la gare de Lille Flandre. Le petit-déjeuner pour 7 euros est une affaire. Le personnel est gentil. La chambre est correct, la couette trop petite et le lit aussi. Chambre très bruyante avec le parvis de la gare qui s'anime chaque soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien service impeccable !!!!!!!! A refaire absolument
Chambre impeccable bon cocktail un bon thé
Super le karaoke les fêtes mousse sont très bien
Le barman est très gentil
Géniale l'idee du juicebox
Jadore les groupes qui viennent jouer, Matthew Bellamy de MUSE nous a fait rêver, un concert de folie
Les ailes de requin sont délicieuses
J'aimerais qu'il y est plus de gogo dancer sur le bar
Non, je plaisante, le bar est vraiment très bien, nous reviendrons sans problème.

• Séjour du octobre 2013
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hotel est bien situé à deux pas de la gare, du charme : volume et fenêtres à l'ancienne , un accueil sympathique quelque soit l'heure d'arrivée (près de minuit dans mon cas).
En face de la gare, au milieu de la vie du centre de lille, un bon restaurant et d'autres autour pour varier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison du prix de la nuit, l'un des moins cher trouvé pour ce jour-là et nous avons été très agréablement surpris. La chambre dans laquelle nous étions venait d'être refaite, donc très propre, et était très spacieuse.
L'hôtel est situé en face de la gare Lille Flandres et à 5 minutes de la Grand Place de Lille, donc idéal pour arriver en TGV et découvrir la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Adresse: Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°58 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Lille Hotel Le Napoleon
Le Napoleon Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.