“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Le Napoleon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Saint-Denis, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel situé au centre, très correct. La chambre était propre et le personnel accueillant. Sans qu'on ne demande rien, on nous a proposé de changer de chambre car la lunette des toilettes était cassée. Par ailleurs, j'avais oublié mon chargeur de tablette, et on me l'a gentiment renvoyé sans me demander de régler les frais de port. Il y a des chances pour que nous y retournons lors de notre prochain passage à Lille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'un passage à Lille, très joli centre ville, et
avons déjeuné avec une carte smartbox , très bon accueil, repas copieux et varié avec des spécialités de la région ; les serveurs sont très souriants. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel bien situé mais une vrai arnaque: chère, toilettes cassées, serviettes et couette tâchée, papier peint arraché, poussière sur le bureau, lumière qui ne fonctionnait pas.
Heureusement qu'ils font payer a l'arrivée et que c'était pour une seule nuit (sinon je ne serais pas restée!)
a proscrire totalement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel vieillot mais chambre très propre, la salle de bain est vétuste et à refaire mais pour une nuit c'est acceptable. Il y a une ambiance pub sympatique, et le rapport qualité-prix est intéressant (un des moins chers de Lille pour une prestation très valable) le personnel est agréable et la salle de resto de l'étage est coquette - évidemment, c'est un hôtel bruyant puisqu'en centre ville, avec de nombreux fêtards le soir, mais la proximité de la gare reste un + Nous y séjournons régulièrement lors de notre passage à Lille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et très propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

idéalement placé en plein centre de lille et a 2 pas du lille historique face a la gare des flandres. station metro a 10 metres.chambres un peu vieillotes mais vastes et propres . grde salle de bain .restauration brasserie excellente avec une équipe de salle joyeuse , dévouée et a l'accueil exceptionnel . a recommander vivement avec un prix des chambres mini par rapport a l'emplacement de l'hotel brasserie .parking gardé .n'hésitez pas .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Des serveurs rapides, aimable, le petit mot pour rire et une carte très agréable avec plusieurs plats du jour variés... prix très abordable.... cadre à l étage agréable aussi sans pour autant être surfait

• Séjour du mars 2014
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon emplacement, juste devant la gare de Lille Flandre. Le petit-déjeuner pour 7 euros est une affaire. Le personnel est gentil. La chambre est correct, la couette trop petite et le lit aussi. Chambre très bruyante avec le parvis de la gare qui s'anime chaque soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Napoleon

Adresse : Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel Lille
Lille Hotel Le Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.