“Bien pour le midi” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 103 hôtels à Lille
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bon restaurant pratiquant des prix convenables, un petit bémol pour la salle qui est un peu petite. Les moules sont très bonnes et le service rapide et efficace. Dessert un peu cher et pas de prix affichés pour ceux-ci. En bref un bon petit restaurant ou manger le midi. J'y retournerais.

• Séjour du août 2014

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon emplacement en face de la gare, petit déjeuner très copieux valant son prix, chambre propre et agréable.
Malgré tout les cloisons sont un peu fines (possibilité de suivre les programmes tv des voisins de palier) et le manque de placard se fait ressentir si l'on reste quelques jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel situé au centre, très correct. La chambre était propre et le personnel accueillant. Sans qu'on ne demande rien, on nous a proposé de changer de chambre car la lunette des toilettes était cassée. Par ailleurs, j'avais oublié mon chargeur de tablette, et on me l'a gentiment renvoyé sans me demander de régler les frais de port. Il y a des chances pour que nous y retournons lors de notre prochain passage à Lille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'un passage à Lille, très joli centre ville, et
avons déjeuné avec une carte smartbox , très bon accueil, repas copieux et varié avec des spécialités de la région ; les serveurs sont très souriants. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel bien situé mais une vrai arnaque: chère, toilettes cassées, serviettes et couette tâchée, papier peint arraché, poussière sur le bureau, lumière qui ne fonctionnait pas.
Heureusement qu'ils font payer a l'arrivée et que c'était pour une seule nuit (sinon je ne serais pas restée!)
a proscrire totalement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel vieillot mais chambre très propre, la salle de bain est vétuste et à refaire mais pour une nuit c'est acceptable. Il y a une ambiance pub sympatique, et le rapport qualité-prix est intéressant (un des moins chers de Lille pour une prestation très valable) le personnel est agréable et la salle de resto de l'étage est coquette - évidemment, c'est un hôtel bruyant puisqu'en centre ville, avec de nombreux fêtards le soir, mais la proximité de la gare reste un + Nous y séjournons régulièrement lors de notre passage à Lille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et très propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

idéalement placé en plein centre de lille et a 2 pas du lille historique face a la gare des flandres. station metro a 10 metres.chambres un peu vieillotes mais vastes et propres . grde salle de bain .restauration brasserie excellente avec une équipe de salle joyeuse , dévouée et a l'accueil exceptionnel . a recommander vivement avec un prix des chambres mini par rapport a l'emplacement de l'hotel brasserie .parking gardé .n'hésitez pas .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Adresse: Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°58 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Lille Hotel Le Napoleon
Le Napoleon Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.