“Personnel très dynamique et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
Le Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Napoleon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
N° 57 sur 103 hôtels à Lille
Nancy, France
“Personnel très dynamique et sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 4 nuits ,bien qu'à proximité de la gare nous avons très bien dormi , pas de bruit dans l'hôtel ni dans les chambres avoisinantes. Excellents petits déjeuners et découverte de la gastronomie locale aux dîners ,

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Entrée soupe oignon : assez bon
Plat frites: non cuit !!
welsh : ça allait !!
Dessert bof
Accueil très chaleureux !!!! Ce n'est pas vraiment un restaurant mais plus une brasserie.
Des efforts à faire en cuisine

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Le personnel est la direction est très serviable. Les tarifs raisonnables et l'emplacement en plein centre du vieux Lille sont de très gros atouts! Quand à la cuisine du terroir elle succulente et servie par un personnel attentionné et souriant! A très bientôt.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bien reçues,attentionné avec la clientèle, chambre 25 excellente,petit déjeuner et repas très copieux, hôtel très bien situé. Traitées comme des PRINCESSES. A refaire . Bonjour au breton et à l'ensemble du personnel qui sont très conviviaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous venons ma femme et moi de passer un veek-end à l hotel Napoleon grace à une wonderbox
Les chambres sont agréables.
Le dîner et le petit dejeuner sont copieux.
L'accueil et le service sont très chaleureux.
très bon emplacement.
à recommander pour toutes personnes désirant visiter Lille le temps d'un week-end

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Bon accueil, on a bien dormi et on a bien mangé, hôtel sympathique en centre de Lille avec un prix raisonnable
Agreable moment passé, à recommander car ambiance conviviale
On a profité d un beau soleil en terrasse

Labège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

L'hôtel est placé juste en face de la gare de Flandres. J'avais un peu peur du bruit (la chambre était située côté gare) mais je n'ai pas eu de soucis de côté-là.
La chambre est un peu vieillotte mais reste très très correcte. J'ai apprécié le fait de pouvoir laisser ma valise dès mon arrivée le matin même si je ne prenais la chambre que le soir.
L'accueil a été excellent !

Pour le prix (50 €) et l'emplacement, je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Adresse: Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 57 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
Bienvenu à l’hôtel Napoléon. Nous vous accueillons 7j/7, toute l’année dans nos 19 chambres rénovées. Situés face à la gare Lille Flandre et à quelques pas du centre ville, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain, de télévision écran plat et de wifi gratuit. Venez aussi découvrir notre restaurant ouvert tous les jours de 11h à minuit, pour y déguster nos plats fait maison et nos spécialités régionales. L’hôtel dispose aussi d'un bar ouvert tous les jours de 6h à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Lille Hotel Le Napoleon
Le Napoleon Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.