“superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 89 sur 1 077 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour moi l'endroit à découvrir si vous êtes de passage sur Lille. l'endroit est superbe, tant le salon de thé que le restaurant. l'équipe de la pâtisserie est charmante, très souriants et de très bon conseil. les gâteaux et les chocolats sont à tomber !!
Allé y les yeux fermés quelque soit votre besoin, vos papilles seront comblés !!

Visité en décembre 2013

Barcelone, Espagne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe salon de thé lillois!
Les gauffres y sont délicieuses et les décors anciens magnifiques.
A ne pas rater lors d'un séjour à Lille.

Visité en mars 2014
Lille, France
“Surfait ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon amie voulait me faire découvrir LA référence des salons de thé lillois ... Et quelle surprise : nous avons fait la queue pour avoir une place assise, avons supporté une clientèle m'as-tu-vu et dégusté une tisane faite d'eau et d'eau ! Aucun goût et un chocolat chaud moyen. Un fondant au chocolat trop sucré. Bref : déçus , cher, wc en panne et sales. Et enfin surfait.

Laval, France
“Oui ....mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Certes le brunch est bon et copieux mais pour le service nous avons du tomber un mauvais jour.
Sentiment de malaise et impression de déranger pendant tout le repas
C'est la deuxième fois que nous allions dans cet établissement et la première fois c'était parfait.

Nous sommes sortis déçus alors que c'était délicieux

Vraiment c'est dommage

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Brunch excellent mais service loin d'être à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivés à 12h30 pour un brunch que nous avions réservé, la table n'étant pas prête, on nous invite à attendre dans le salon de thé pour choisir notre menu. Après 10 minutes on nous installe enfin à notre table (où le nombre de couverts ne correspond pas au nombre que nous étions) où l'on nous fait patienter un autre quart d'heure avant de prendre notre commande. Quand nous faisons la remarque au maître d'hôtel, celui ci nous répond de manière très désagréable "j'ai bien compris" tout en nous coupant lorsque l'on demande les boissons proposées. Le reste du service a reflété la même idée : le maître d'hôtel renverse la moitié du jus d'orange en nous servant, et nous laisse essuyer la table ; au moment de payer, le serveur (avec le maître d'hôtel derrière pour surveiller) compte une bouteille d'eau en trop (soit plus de 5 euros) et s'excuse à peine lorsque l'on lui fait la remarque... Bref, malgré un repas copieux et absolument délicieux, nous avons été très déçus du manque de qualité du service d'une maison aussi prestigieuse que Meert.

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.