“Une pause goûter succulente” 5 5 étoiles

Classé n° 92 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Villeneuve d'Ascq, France
“Une pause goûter succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avions souvent entendu parler de Meert sans franchir les portes de ce restaurant. Nous avons décidé de le faire et ce fut une grande réussite ! Les serveurs sont très accueillants, souriants et la terrasse en extérieur vous permet de profiter d'un cadre très agréable.. Les pâtisseries sont succulentes et présentées de façon originale ! Attention, nous sommes déçus de voir le frigo juste à l'entrée des clients....il serait peut être plus judicieux de le mettre à l'abri des regards.. Bonne continuation à toute l'équipe.

Visité en avril 2014

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un moment remarquable au restaurant le soir au dîner. Nous étions dans une petite salle à part au fond et c'était très agréable. Nous avons pris le menu6 services pour voir les talents du chef et nous n'avons pas été déçus. Justesse des cuissons et des assaisonnements avec une jolie touche acidulée. Le directeur de salle connaît son affaire en vins. Et surtout une belle créativité. Bien que je ne vive pas a Lille j'y retournerai.

Visité en avril 2014
Gimel, Geneve, Switzerland
“Tous les souvenirs de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Depuis mon enfance je connais cette endroit dimanche dernier rendent visite à de la famille qui habite rue d Angleterre je décide de visiter cette établissement .et la tous les souvenirs me sont revenus .quand j étais enfant je venais avec ma maman pour le thé ou nous prenions des délicieux gâteaux .et bien rien n'a Change j ai prix avec un petit café le gâteau impérial une merveille dans la bouche .le seul dommage c est que ma maman n est plus de ce monde elle qui aimait les délicieux gâteaux de chez meert. A j ai oublié j avais oublié mon porte feuille dans ma voiture je remercie le responsable qui ma fait confiance c est bien les gens du nord encore merci

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Énnevelin, France
“haut de gamme mais manque de simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons pris le menu découverte 4 services un soir de semaine. Le service est très rapide. Les plats sont très bien présentés, les goûts raffinés. La qualité des mets est digne d'un gastronomique.
Parlons maintenant du contexte. Nous avions réservé à côté de la verrière mais losque nous nous sommes assis, de l'air nous glaçait les jambes et les pieds (pas du tout isolé) donc ces tables sont à proscrire l'hiver ou le soir et nous avons donc demandé une autre table plus à l'intérieur. Le service est "un peu too much", parfois on a l'impression que l'on nous prend un peu trop de "haut", cela peut être mal pris par une certaine clientèle "jeune", on peut avoir l'impression de ne pas "se sentir assez bien", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Un zeste de simplicité dans le service ne serait pas plus mal, on peut être distingué et rester simple et très gentil ... c'est ce que je reproche à ce restaurant, n'oublions pas que l'habit et l'âge ne font pas le moine, ni le gourmet... à bon entendeur ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bondues, France
“la réputation ne suffit pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Dîner en semaine, un mercredi. En arrivant dans le restaurant, personne pour nous accueillir, nous avons attendu 5 bonnes minutes, qu'une serveuse très occupée par ailleurs,nous installe à une table. Puis attente, encore, pour avoir une carte des vins, il fallait attendre qu'elle soit disponible ! Il n'y a qu'une seule carte des vins pour tout le resto !!!! Le repas a été convenable, sans plus. Dans l'antre de la pâtisserie lilloise, je me regalais par avance du dessert, mais grosse déception, sur les 3 desserts à la carte, deux seulement encore disponibles, et pas un vrai gâteau, seulement un assemblage de fruit, glace et chantilly, pas digne d'un pâtissier. Le point positif est dans les vins, le choix du sommelier était parfait.
Ce ne sera pas un repas inoubliable. J'ai oublié de parler de l'addition, un peu élevée, en comparaison avec de bons restaurants autour de Lille.
Il faudrait que ce genre d'établissement soit un peu plus humble . ils jouent sur une certaine réputation, en résumé, ils ont pris la grosse tête, ils devraient revenir un peu sur terre !!!!! Ce n'est pas une cuisine authentique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.