“Adresse incontournable de Lille” 4 5 étoiles

Classé n° 65 sur 1 017 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
“Adresse incontournable de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un arrêt chez Meert lorsque vous êtes à Lille s'impose, c'est l'adresse incontournable. Excellente patisserie et gaufre au parfum vanille...soit dans le salon ou dans la véranda qui donne sur une petite cour.
Service de qualité, prix un peu cher, mais on paye aussi la réputation du lieu et la qualité! A éviter le dimanche si possible...car bondé!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“les chat-chats ne sont pas d'accord entre eux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mr chat-chat est toujours charmé par la créativité et la qualité des plats servis.
On peut reconnaître une déception dans le service lorsque le restaurant fait salle comble.
Mme chat-chat a été charmé par les lieux: cadre très joli.
Amuses bouches très bons. En revanche Mme chat-chat a été déçu par la qualité du service et les plats étaient tièdes ce qui est regrettable dans un tel restaurant. Cependant Mme chat-chat n'y est allé qu'une seule fois!
Endroit pas très recommandé pour les enfants.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe cuisine d'un jeune Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un rapport qualité/prix extraordinaire. Tous les produits sont frais, et cuisinés de façon très inventive par un jeune chef passionné. Tous les mets sont un régal pour les papilles mais également pour les yeux. Nous sommes venus pas hasard mais avons passé une soirée inoubliable. Du grand bonheur de l'entrée au dessert. Nous avions pris le menu signature en 6 services et nous avons vraiment été éblouis.
Allez-y les yeux fermés que ce soit en amoureux, entre amis, pour le travail vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un décor de rêve ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'y vais de temps en temps avec ma fille, y prendre un thé accompagné d'une pâtisserie. Pour la beauté du lieu, essentiellement.
Le thé est inégal, tantôt délicieux, tantôt sans goût (la quantité mise à infuser est-elle toujours suffisante ?...) ... La tartelette aux framboises et l'éclair café sont délicieux ; les gâteaux au chocolat, eux, n'ont rien d'exceptionnel ...
Quant au service, c'est inégal aussi ; certaines serveuses sont peu aimables et peu souriantes. On s'attendrait à davantage de professionnalisme dans une telle boutique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve d'Ascq, France
“Une pause goûter succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avions souvent entendu parler de Meert sans franchir les portes de ce restaurant. Nous avons décidé de le faire et ce fut une grande réussite ! Les serveurs sont très accueillants, souriants et la terrasse en extérieur vous permet de profiter d'un cadre très agréable.. Les pâtisseries sont succulentes et présentées de façon originale ! Attention, nous sommes déçus de voir le frigo juste à l'entrée des clients....il serait peut être plus judicieux de le mettre à l'abri des regards.. Bonne continuation à toute l'équipe.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.