“Un incontournable lillois !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation
Lille
“Un incontournable lillois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si il ne fallait qu'un seul endroit où prendre un repas ou un goûter alors ce serait celui-ci.
Les patisseries sont tous simplement terribles. Si au premier regard l'idée de payer un peu plus de 6€ pour une patisserie peut sembler difficile à avaler, une fois la patisserie devant vous puis sur votre fourchette, le regret n'est plus permis !

De nombreux choix et quelque soit le votre, vos papilles en redemanderont !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille
“Une soirée succulente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une délicieuse soirée avec mon épouse : tant pour le charme du lieu emprunt de romantisme que pour le voyage gustatif parcouru !
Bravo pour l accueil chaleureux et le service impeccable et félicitations au chef Maxime pour sa cuisine si raffinée...
Nous reviendrons, il n en fait aucun doute !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Yverdon-les-Bains, Suisse
“à ne surtout pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

voilà bien une incontournable institution du Vieux-Lille, je ne résiste jamais à cet établissement lors de mes voyages dans la famille: toutes les patisseries sont excellentes (surtout les merveilleux ou les flore) mais ce qui fait surtout la renommée de la maison ce sont leurs gaufres fourrées à la vanille de Madagascar c'est un régal, il y a aussi les gaufres saisonnières à durée limitée (pistache-griottes par exemple).un bémol cependant: le prix, ce n'est pas donné mais quand on aime on ne compte pas.
le restaurant est également à la hauteur de la renommée: les plats y sont excellents (je recommande la canette de Challans notamment)
essayer cette maison c'est l'adopter.de plus le cadre est super: magasin d'époque, cour intérieure.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“" La Durée"de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Le cadre est charmant,l accueil plutôt bien et les gâteaux très bons!
Le chocolat chaud divin!
Une petite attente pour avoir une table mais c'est rapide surtout pour le salon de thé.
La boutique accolée au resto permet de découvrir les spécialités mais à un prix élevé....
C est la réplique du restaurant La Durée avec l'amabilité en plus!
A ne pas rater

Visité en juin 2014
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

LA pâtisserie lilloise par excellence ! Rien à y retire (sauf peut-être l'amabilité des serveuses), les thés sont excellents, de même pour les pâtisseries ... succulentes ! La décoration intérieure du salon de thé est très charmante. Je vous conseil leur fameux gâteau le Safari tout en chocolat, sans être écœurant, sucré juste comme il faut, un vrai régal. Ou encore, la religieuse framboise-rose, qui est la bienvenue en temps de forte chaleur.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.