“Un bon petit repas dans un endroit sympa.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
TOUFFLERS
“Un bon petit repas dans un endroit sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un choix que l'on ne regrette pas: une petite salle, plutôt cosy et une atmosphère
plutôt agréable.
Le seul bémol: une attente un peu trop longue qui n'est pas compensée ,surtout, par l'apéro trop banal, trop léger et il a son importance lorsqu'on attend le plat et que l'on
a l'estomac dans les talons. Dommage car cela contraste avec la cuisine de l'établissement qui, elle, est gouteuse, raffinée et fait le plaisir des papilles.
En effet, les plats sont servis dans des assiettes bien chaudes, rien à redire sur leur présentation et la fraîcheur des produits est garantie; une cuisine raffinée qui n'a rien à envier à certains restaurants gastronomiques.
En ce qui concerne les desserts, nous avons fait l'impasse, faute d'avoir encore une petite pointe de faim ou de gourmandise mais , c'est certain , nous aurons l'occasion
de les goûter une autre fois car on ne pourra pas s'empêcher d'y retourner, un bon restaurant, c'est une adresse qu'on oublie pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une adresse de choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un tartare de St. Jacques à tomber, du canard façon burger savoureux, un bon vin, cela paraît simple de bien cuisiner ! Cette adresse cosy, on ne peut pas être plus de 20, est à découvrir aussi parce que le service y est agréable. On sent dès l'entrée de la passion. La carte, une ardoise au mur, met en valeur de bons produits et les producteurs, ce qui est aussi agréable. Une belle découverte !

Visité en février 2014
Lille, France
“un fortune pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bien déçu !!
deux plats, une assiette de fromage, deux verre de vins et une bouteille d'eau
75 euros
nous qui avions fin, nous nous sommes restreint pour ne pas avoir une addition encore plus salée

Visité en septembre 2013
“Déception ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Malgré de chaudes recommandations et d'élogieux avis sur Tripadvisor nous avons été déçus par la cuisine présentée dans ce restaurant.
L'accueil est assez froid, le service à l'avenant surtout du fait qu'une seule personne s'occupe de la salle qui est, il est vrai petite.
Les portions sont généreuses mais les goûts pas très précis, les cuissons à revoir...le pain est un peu vieux. La carte des vins est belle mais les vins que nous avons bu au verre étaient banals.
Les prix sont trop élevés...environ 60 euros par personnes (avec 2 verres de vin).

“Vraiment très bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Cadre simple mais cosy....et de très bons fauteuils....! Accueil simple mais courtois....produits frais de grande qualité (boudin de c. Parra)....cuisine généreuse et très bien réalisée....on passe un excellent moment....et cela donne envie de revenir.....a recommander sans hésitation....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.