“Sans faute de goût” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Sans faute de goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Sans faute côté cuisine. Pas de menu le samedi pour profiter d'une belle carte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Un peu d'attente mais le restaurant 25 couverts s'est rempli d'un coup. Les plats étaient superbes et savoureux morilles fraîches bouillon crémeux suivis d'une côte de cochon ibérique exceptionnelle. Très belle carte de vins avec des prix globalement raisonnables. Compter 50-70e à la carte vin compris.

Lille, France
“douceur gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

cadre sympathique , ambiance conviviale, vous aimez la cuisine raffinée et gastronomique, allez-y. Ces plats ont du gout ils sont parfaitement constitués et malgré tout on ne repart pas avec la faim au ventre. le déplacement en vaut la peine superbe endroit.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Nous nous sommes régalés!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sans regret d'avoir patienté plus de 3 mois pour une réservation! Nous nous sommes régalés! Généreux et originals les plats étaient a la hauteur de nos attentes! Le personnel était sympathique et professionnel ! Une adresse que nous ne manquerons pas de partager ! Enfin un restaurant digne de ce nom
dans le vieuX Lille!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très difficile d'obtenir une table, mais une fois testé, on comprend mieux pourquoi. Très bonne cuisine, raffinée et originale. Une belle carte des vins en prime. Réservez une dizaine de jours à l'avance, et vous ne le regretterez pas.

Visité en décembre 2013
TOUFFLERS
“Un bon petit repas dans un endroit sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un choix que l'on ne regrette pas: une petite salle, plutôt cosy et une atmosphère
plutôt agréable.
Le seul bémol: une attente un peu trop longue qui n'est pas compensée ,surtout, par l'apéro trop banal, trop léger et il a son importance lorsqu'on attend le plat et que l'on
a l'estomac dans les talons. Dommage car cela contraste avec la cuisine de l'établissement qui, elle, est gouteuse, raffinée et fait le plaisir des papilles.
En effet, les plats sont servis dans des assiettes bien chaudes, rien à redire sur leur présentation et la fraîcheur des produits est garantie; une cuisine raffinée qui n'a rien à envier à certains restaurants gastronomiques.
En ce qui concerne les desserts, nous avons fait l'impasse, faute d'avoir encore une petite pointe de faim ou de gourmandise mais , c'est certain , nous aurons l'occasion
de les goûter une autre fois car on ne pourra pas s'empêcher d'y retourner, un bon restaurant, c'est une adresse qu'on oublie pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.