“Propre, pratique, sympa.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   69-71 Boulevard Vauban, 59000 Lille, France   |
Var
“Propre, pratique, sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cosy's est un petit appart' hôtel bien situé dans un quartier proche du centre ville de Lille. Très bon accueil à toute heure, chambre propre, lumineuse, calme et agréable. Belle salle de bain avec grande douche et produits de toilette de bonne qualité. Très pratique avec petit coin cuisine que nous avons utilisé surtout pour le petit déjeuner (grille-pain, cafetière, bouilloire électrique à disposition).
Bonne adresse, je reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
cosys, Responsable d'exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher mik83,

Je vous remercie vivement pour vos appréciations sur nos équipes d’étages, et de réception avec lesquelles je ne manquerai pas de les partager.

Concernant les produits de toillette, ne sont utilises que des cosmétiques Ecologiques et Biologique certifié par ECOCERT, nous sommes ravis de constater que ces produits vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence Cosy s de Lille.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont très bien mais il manque de propreté dans les finitions, le micro onde était pas très propre, le frigo manquait de propreté aussi , les lumières au dessu du lit étaient noires mais rien de très grave. Appart bien situé, bien desservi par les transports, petit dej excellent pour nous français. Très bien accuellis. Hôtel a conseiller.

• Séjour du décembre 2012
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'appartement est assez grand, avec coin kitchenette. Par contre, la poussière n'avait pas dû être faite récemment, cela ne laisse pas une bonne impression... Le COSY Lille est plutôt calme, c'est au moins un avantage. Le petit déjeuner par contre n'est pas très varié, vraiment pas terrible. Bref, je ne reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Propreté médiocre, mais surtout sous le lit des petits insectes très suspects (punaises). J'ai changé de studio 2 fois, mais la situation était toujours la même. Quitté l'hôtel au plus tôt possible j'espère de ne pas avoir emporté les bestioles avec moi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
cosys, Responsable d exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Antonella,

Je suis navrée de lire votre appréciation suite à votre « séjour » à la résidence Cosys de Lille.

J’ai bien pris note de votre remarque et je vous pris d’accepter mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, chère Antonnella sachez qu’une entreprise spécialisée s est rendue à la résidence pour analyser ces insectes, et ce ne sont nullement des punaises de lit ; mais des Anthrènes (totalement inoffensives pour l homme). Un traitement a immédiatement été mis en place afin d’éviter que cela se reproduise.

Retrouvez votre confiance reste essentiel pour nous ; Je veillerai à ce que votre prochain séjour soit une réussite et n’hésitez pas à me contacter pour votre future réservation.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel très bien placé. Nous y sommes retournés avec plaisr et confiance. Je ne comprends pas que certains se plaignent de l'absence de fenêtre car dans les deux suites que j'ai fréquentées en avaient.
l'accueil est toujours très sympa même si vous arrivez vers 1hdu matin.
pour se garer, on peut le faire sur l'avenue, alors pas besoin d'attendre quele gardien soit là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cosys, Responsable d'exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher Scarlett813,

Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier de votre fidélité.

Je suis ravie de lire que votre séjour à la résidence Cosy's vous ait donné entière satisfaction et ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives à l'ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Le Perray en Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Emplacement très pratique et parking (payant mais indispensable dans ce quartier). A ce propos, l'ouverture du parking n'est possible que par le réceptionniste qui est souvent ailleurs dans la journée. J'ai attendu parfois plus de 10' pour entrer ou sortir. Décor de bon goût et chambres confortables et bien équipées. Pas de climatisation et ventilation un peu faible. Si vous ouvrez les fenêtres pour respirer, vous subirez les bruits de la rue nuit et jour. Le pire : accueil et service indignes d'un hôtel de cette catégorie. On vous dit bonjour à votre arrivée et c'est fini ! Vous n'entendrez plus ce mot ensuite. Si vous n'êtes pas dans les 10 premiers au petit déjeuner, vous pousserez les restes de ceux qui vous ont précédés pour vous faire une place et vous devrez vous contenter de ce que les autres n'ont pas mangé. Les viennoiseries peuvent manquer et les fruits aussi.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très déçu, a première vu bonne hotel, sauf que les suites ont des chambres sans fenêtres( spécifié nulle part), pas de clim donc avec absence en plus de fenêtre, four en été. et pour la troisième personne un grand canapé avec un gros pb, pour une raison que je ne connais pas, des crises d'urticaires dès qu'on s'allonge dedans ( test avec ma femme et ma fille). Pour le côté commerçant nul. nous avions réservé 2 nuits par internet au bout de la première qui fut une nuit blanche, claustro, chaleur et gratouille, nous n'avons biensur pas souhaité passer une deuxième nuit, et ils nont pas voulu nous rembourser la deuxième nuit, une nuit de perdu mais nous avons pu dormir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cosy's Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy's Lille Vauban

Adresse: 69-71 Boulevard Vauban, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 14 hébergements spéciaux à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosy's Lille Vauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy's Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosy Home
Cosy's Vauban Lille
Cosy's Lille Vauban Lille
Hotel Cosy Lille Vauban
Cosy`s Lille Vauban Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy's Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.