“excellent accueil et beaucoup d'espace” 4 5 étoiles

Cosy's Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Cosy's Lille Vauban
3.0 sur 5 Appartement   |   69-71 Boulevard Vauban, 59000 Lille, France   |
Gironde, France
“excellent accueil et beaucoup d'espace”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Accueil 24 h sur 24. La personne qui nous a reçus était extrêmement aimable et nous a parfaitement assistés. Tous les appartements de Cosy's Lille Vauban donnent sur l'arrière, d'où une grande tranquillité malgré la situation sur le boulevard Vauban. Hôtel facile à trouver. Notre appartement "suite large" était très spacieux ; literie large, petit bar avec deux tabourets ; table supplémentaire, bureau, chaises, coffre fort. Petite cuisine très sommairement équipée (pas de lave-vaisselle). Appartement très clair, grâce aux innombrables fenêtres. Décoration agréable, zen. Très bon rapport qualité prix. Nous déconseillons de garer votre voiture sur le boulevard où notre fourgon a été braqué. Le parking de l'hôtel est accessible seulement via la réception qui gère son ouverture à l'arrivée comme au départ, ce qui le sécurise parfaitement. Possibilité d'y garer un fourgon. Le coût de 10 Euros par jour pour le parking ne nous paraît pas élevé. Petit déjeuner très complet pour son prix (8 Euros). Il est vrai que la salle du petit déjeuner n'est pas des plus jolies : derrière l'accueil, à côté de l'ascenseur, beaucoup de tabourets. Nous avons néanmoins apprécié d'y prendre notre petit déjeuner buffet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cosys, Responsable d'exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Gertrude,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Lille !

Très sincèrement,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Les moins :
- le petit déjeuner, mais il y a une bouilloire, un grille pain et du thé offert dans la chambre
- pas de brosse pour faire sa vaisselle
- attention, il y a du sel et du poivre sur place, mais pas de matière grasse (les halles sont à 10 minutes et le marché de Wazemme à 5 minutes de marche)

Les plus :
- kitchenette convenable avec matériel relativement neuf et en bon état (poêles, casseroles, vaisselle ....) et salle de bain agréable
- toujours une personne à l'accueil, même si elle n'est pas toujours loquace
- très calme, même le lundi matin pendant la "récré" du lycée d'en face
- très propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cosys, Responsable d exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher PAUL,

Nous vous remerions pour la publication de votre avis, il est toujours utile et constructif d'analyser le ressenti de notre clientèle au regard de nos prestations.

Vous me voyez tres étonnée sur le fait qu il n y ait pas de brosse pour la vaiselle; chaque chambre est normalement, equipée d'éponge ainsi que de produit de vaisselle.

Malheureusement nous ne fournissons pas encore de matieres grasses pour cuisiner, sachez Cher Paul, que le supermarché le plus proche se situe a 2 minutes a pied de la résidence Cosy s. Ceci dit, nous prenons note de votre conseil.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le calme de la résidence.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement et je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Si vous cherchez de l'espace, prenez une suite ! Pour le prix vous disposez d'une pièce, à part, avec un lit double, tout en ayant une pièce "à vivre" spacieuse avec une banquette-lit, une grande table etc...
Par contre, les chambres "simples" sont vraiment simples et petites avec seulement une banquette convertible !
Sinon les chambres sont propres et sobres, mais le petit-déjeuner très quelconque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cosys, Responsable d'exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Jessica C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos suites à la fois par leur taille ainsi que par l'aménagement.

Les suites de la résidence avec Canape convertible se noment "Flexisuite". Cependant la résidence ne dispose pas uniquement de ce type de couchage, mais également de lits doubles dans les "Suites Larges".

Sachez que notre équipe travaille régulièrement sur le contenu du petit déjeuner, la qualité des produits, ainsi que les nouveautés; afin de satisfaire entièrement notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai apprécié la chambre spacieuse et lumineuse, le lit très confortable, le petit déjeuner simple et frais, l'hotel très calme et le personnel très sympathique. Même pour une seule nuit, c'est une bonne adresse, face à la Catho.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher GuillNiort,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement lillois, et également notre buffet "petit déjeuner continental". Effectivement, nos vienoiseries nous sont livrees le matin même, et les fuits sont achetes directement chez le primeur.

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l’ensemble de l'équipe réception.

Au plaisir de vous accueillir à la résidence Cosy s de Lille pour un prochain séjour.

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cosy's est un petit appart' hôtel bien situé dans un quartier proche du centre ville de Lille. Très bon accueil à toute heure, chambre propre, lumineuse, calme et agréable. Belle salle de bain avec grande douche et produits de toilette de bonne qualité. Très pratique avec petit coin cuisine que nous avons utilisé surtout pour le petit déjeuner (grille-pain, cafetière, bouilloire électrique à disposition).
Bonne adresse, je reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
cosys, Responsable d'exploitation de Cosy's Lille Vauban, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher mik83,

Je vous remercie vivement pour vos appréciations sur nos équipes d’étages, et de réception avec lesquelles je ne manquerai pas de les partager.

Concernant les produits de toillette, ne sont utilises que des cosmétiques Ecologiques et Biologique certifié par ECOCERT, nous sommes ravis de constater que ces produits vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence Cosy s de Lille.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont très bien mais il manque de propreté dans les finitions, le micro onde était pas très propre, le frigo manquait de propreté aussi , les lumières au dessu du lit étaient noires mais rien de très grave. Appart bien situé, bien desservi par les transports, petit dej excellent pour nous français. Très bien accuellis. Hôtel a conseiller.

• Séjour du décembre 2012
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'appartement est assez grand, avec coin kitchenette. Par contre, la poussière n'avait pas dû être faite récemment, cela ne laisse pas une bonne impression... Le COSY Lille est plutôt calme, c'est au moins un avantage. Le petit déjeuner par contre n'est pas très varié, vraiment pas terrible. Bref, je ne reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires