“Conforme au descriptif” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Lille
Rouen
“Conforme au descriptif”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Agréable week end dans cet appartement où nous avons séjourné à 4 adultes (suite grand large). Localisé face à l'université catholique, possibilité de se garer sans problème dans la rue, accueil courtois, logement propre et conforme au descriptif (décoration moderne et fonctionnelle). Avons uniquement pris notre petit déjeuner dans l'appartement mais le coin kitchenette permet de préparer un repas simple. Le lit de la chambre (160) est parfait mais le canapé-lit, malgré son matelas très confortable, est un peu décevant car il grince au moindre mouvement... seul petit bémol sinon tout était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil très agréable a notre arrivé. La chambre était spacieuse néanmoins la salle de bains était plutôt petite et moins propre que le reste de la chambre. Très bon petit déjeuner et rapport qualité prix excellent.
Je recommande cette hôtel pour votre séjour a Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-de-Concelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

séjour le temps d'un week end à lilles.
hotel un peu éloigné du centre mais faisable à pied en 15-20min.
champre propre et bien équipée, déco sympa, personnel accueillant, petit déjeuner trés correcte et trés bon prix en passant par trivago.
à coté d'une pizzéria a emporter trés bonne et arrêt de bus à 10m.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rocq
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits : chambre spacieuse donnant cote cour donc au calme, lumineuse, propre, avec petit coin bureau, coffre fort, 2 lits accolés de bonne qualité. Petit coin cuisine propre avec vaisselle, de quoi faire du café et du thé et le + : un frigo. Seul point noir : salle de bains riquiqui, propre mais pas nickel, trace de calcaire, joint moisi dans douche, et siphon bouché. On a prévenu la reception, a voir si ca va être nettoyé ? Le gros + : petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, pain frais et bon, viennoiseries excellentes... Centre ville a 15 min a pied, ou 2 minutes en voiture. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'accueil était froid, il a fallu payer d'avance, chose incompréhensible.
L'hotel est situé dans un no man's land, dans une rue interminable dont le métro le plus proche est à 10 min au moins à pieds.
Les toilettes n'étaient pas nettoyées, laissant une impression de saleté constante pendant tout le séjour.
Pas de lit deux places mais deux lits une place réunis, pour une suite large et un hôtel 3 étoiles, c'est plus que navrant.
Deux ampoules manquaient aux lampes, résultat une chambre plongé dans la quasi obscurité.
Des trous dans les rideaux occultants.
Les serviettes de bains étaient grisâtres et la penderie bien trop haute pour être utilisée (elle se situait au dessus du ballon d'eau).
Pour les points positifs s'il en est, la taille de la chambre était convenable, la douche également. L'écran de la télévision était de qualité et situé à bonne distance.
Mais ce sont hélas les seuls points positifs.
Nous n'avons pas expérimenté le petit déjeuner.

iledefrance
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une zone calme de la ville où l'on peut facilement stationner et accéder au cœur de la vieille ville (maxi 15 à 20 mn à pied).
L'accueil à l'arrivée a été correct, sans plus, et s'est amélioré par la suite.
L'appartement (appart-hôtel), bien insonorisé, est très bien agencé et équipé (réfrigérateur, évier, 2 plaques chauffantes, micro-ondes. Il manque peut-être un peu de couverts et de vaisselle, mais pour nous ce n'était pas important car nous avons mangé en ville. L'ampoule devant la douche est à remplacer).
Très bon rapport qualité/prix en tenant compte du petit déjeuner compris.
Dans l'ensemble nous avons bien apprécié et nous pouvons le conseiller .

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage côté parking, appartement très calme que nous avons apprécié.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 6, la chambre en elle même est agréable de style plutôt moderne(déco sympa avec un beau parquet) offrant un confort très correct, literie de bonne qualité et rien à dire concernant l'insonorisation. Le petit déjeuner est aussi correct, nous avons apprécié de pouvoir l'emporter sur un plateau pour le prendre en chambre.
L'hôtel est situé dans un quartier calme où nous avons pu stationner sans problème.
Parmi ce que nous n'avons pas apprécié il y a tout d'abord la salle de bain équipée très simplement (baignoire lavabo robinetterie et wc bas de gamme et vieillissant) déco inexistante et "ambiance" froide avec carrelage glacé au sol ce n'est pas agréable, avec infiltration d'humidité. Ensuite, le couloir commun qui mène aux chambres du rez de chaussée, a besoin d'être rafraîchi ; traces d'humidité ++ sur moquette au sol, murs abîmés.. Et enfin le 5 octobre le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre (pas cool pour les frileuses comme moi!) nous avons eu un petit radiateur d'appoint en prêt. Les deux jeunes femmes que nous avons vues à la réception le soir et le lendemain étaient sympathiques et serviables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosy's Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy's Lille Vauban

Adresse: 69-71 Boulevard Vauban, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosy's Lille Vauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy's Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosy Home
Cosy's Vauban Lille
Cosy's Lille Vauban Lille
Hotel Cosy's Lille Vauban
Cosy`s Lille Vauban Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy's Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.