Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une déception!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |  
Services
N° 71 sur 105 hôtels à Lille
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“Une déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre avec "1 lit queen size - Non Fumeur, Chambre Superieure, Grande chambre"...autant dire que "grande" n'était pas le mot approprié, on pouvait à peine passer entre le bout du lit et le bureau.

Sinon, la literie est très bien et c'est très propre, l'hôtel est très agréable et la décoration soignée.

Un réceptionniste était très impoli (attente de certains clients, ton laissant à désirer avec les clients), heureusement sa collègue féminine était plus souriante.

Attention, le spa n'était pas propre: particules noires en suspension dans l'eau du bain, mousse plus que douteuse, sauna froid...le spa se situe à l'extérieur et les installations à deux endroits différents de la cours...mais, bon, c'était compris avec le prix de la chambre.

Je recommande l'hôtel mais il ne faut pas venir pour le Spa.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    54
    50
    43
    36
Consultez les avis pour
17
119
5
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L’hôtel et le personnel était agréable. Le petit-déjeuner était lui aussi suffisant. Le très gros point noir est le quartier. De nombreux drogués et SDF dans la rue, évitez de marcher dès qu'il fait noir. Le matin j'ai pu découvrir ma voiture avec le pare-brise avant cassé et la voiture derrière moi le rétro. Je ne conseille pas de réserver dans ce quartier immonde malgré l'hôtel sympathique.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Globalement assez bon rapport qualité prix. Très bonne isolation, et literie parfaite. Accueil très agréable au niveau de la réception tant téléphonique que sur place.
Le buffet de petit dejeuner est d'un bon niveau même si la salle est un exiguë. Par contre cette salle a un cachet authentique de l'ancien hotel particulier qui l'accueuil.
Seul bémol dans cet hôtel: la qualité du ménage qui reste très limite. Je pense qu'il y a là un suivi particulier à apporter de la part de la direction. Nous sommes tout de mlême sur un 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel magnifique, décors de rêve, personnel très accueillant... Le principal atout de cet hôtel est son jacuzzi ;-) Un excellent moment de détente qui a apporté un plus à notre séjour.
Le seul point négatif est le quartier qui n'est pas très rassurant, surtout le soir :S. Mais l'hôtel est situé non loin du métro, ce qui est bien pratique.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain passage à Lille, et le conseille fortement !!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

odeurs nauséabondes d"égouts persistantes toute la nuit, provenant du cabinet toilettes!
chambre tellement petite que la porte du cabinet toilettes tape dans le pied du lit!
De plus, moisissures sur les joints de la douche et " les coins ne se sont pas approchés lors du ménage"
petit déjeuner avec viennoiseries grillées, cramées, bref infectes! tables de petit dèjeuner non débarassées en temps et en heure....
Quant à la vue extérieure!!!!
Bref, pour un hôtel qui se veut de standing à 100 et quelques € la nuit, bravo!
En un mot comme en cent, et pourtant je suis cliente de votre chaîne d'hôtels, ça ne mérite pas plus qu'une notation que je donnerai à un "Etap Hôtel"
Geneviève DASSIE

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

quand nous sommes arrivés au best western grand palais, nous avons tout de suite été très bien recu . Personnel agréable et très professionnel, l'hotel est tres beau et propre. Les aménagements qui ont été realisés dans l'hotel sont magnifique est tres sympa ( jacuzzi,hammam,sauna) . Le seul point qui peut être negatif a cet hotel, c'est qu'il est pas facile de stationner a proximité de l'hotel, l'hotel dispose d'un parking trop petit et payant alors qu'on paye deja assez "cher" le sejour. Mais nous reviendront, comme nous l'avons déjà fait , car c'était pas trop premier sejour dans cet hotel !!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Installé dans une ancienne maison de maître, l'hôtel est splendide et l'accueil de bonne qualité. Les chambres du rez-de-chaussée sont vastes, les literies de grande qualité, un plateau avec tout ce qu'il faut pour un café ou un thé, et la wifi est remarquable. La salle du petit déjeuner est magnifique et le repas copieux et varié. Une bonne adresse dans un quartier un peu excentré.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 71 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.