“une horreur” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Liège, Belgique
“une horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne comprends pas comment on peut payer ce prix autant aller dans un formule1
petit déjeuner infecte pain et viennoiserie cramé avec un gout de four sale,le fameux spa un mélange visqueux de 2cm , peaux mortes , mucosités et je ne sais quoi au fond ,le personnel fait vite démarrer les bulles pour que vous voyez rien odeur d’égout et particules flottantes .Les chambres :vous ne pouvez même pas bouger autour du lit, fenêtre qui ne s'ouvre pas ,odeur de
d'égout venant de la douche dont les coins et entre les portes coulissante une crasse écoeurante est logée ,pendant la nuit un vrai boucans dans les couloirs on appelle la réceptionniste au téléphone qui nous a envoyé bouler "il est 2heures du matin je dors"
je ne le recommande pas du tout quartier dangereux et le personnel manque vraiment de classe allez voir ailleurs!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre avec "1 lit queen size - Non Fumeur, Chambre Superieure, Grande chambre"...autant dire que "grande" n'était pas le mot approprié, on pouvait à peine passer entre le bout du lit et le bureau.

Sinon, la literie est très bien et c'est très propre, l'hôtel est très agréable et la décoration soignée.

Un réceptionniste était très impoli (attente de certains clients, ton laissant à désirer avec les clients), heureusement sa collègue féminine était plus souriante.

Attention, le spa n'était pas propre: particules noires en suspension dans l'eau du bain, mousse plus que douteuse, sauna froid...le spa se situe à l'extérieur et les installations à deux endroits différents de la cours...mais, bon, c'était compris avec le prix de la chambre.

Je recommande l'hôtel mais il ne faut pas venir pour le Spa.

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L’hôtel et le personnel était agréable. Le petit-déjeuner était lui aussi suffisant. Le très gros point noir est le quartier. De nombreux drogués et SDF dans la rue, évitez de marcher dès qu'il fait noir. Le matin j'ai pu découvrir ma voiture avec le pare-brise avant cassé et la voiture derrière moi le rétro. Je ne conseille pas de réserver dans ce quartier immonde malgré l'hôtel sympathique.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Globalement assez bon rapport qualité prix. Très bonne isolation, et literie parfaite. Accueil très agréable au niveau de la réception tant téléphonique que sur place.
Le buffet de petit dejeuner est d'un bon niveau même si la salle est un exiguë. Par contre cette salle a un cachet authentique de l'ancien hotel particulier qui l'accueuil.
Seul bémol dans cet hôtel: la qualité du ménage qui reste très limite. Je pense qu'il y a là un suivi particulier à apporter de la part de la direction. Nous sommes tout de mlême sur un 3 étoiles.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel magnifique, décors de rêve, personnel très accueillant... Le principal atout de cet hôtel est son jacuzzi ;-) Un excellent moment de détente qui a apporté un plus à notre séjour.
Le seul point négatif est le quartier qui n'est pas très rassurant, surtout le soir :S. Mais l'hôtel est situé non loin du métro, ce qui est bien pratique.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain passage à Lille, et le conseille fortement !!

1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

odeurs nauséabondes d"égouts persistantes toute la nuit, provenant du cabinet toilettes!
chambre tellement petite que la porte du cabinet toilettes tape dans le pied du lit!
De plus, moisissures sur les joints de la douche et " les coins ne se sont pas approchés lors du ménage"
petit déjeuner avec viennoiseries grillées, cramées, bref infectes! tables de petit dèjeuner non débarassées en temps et en heure....
Quant à la vue extérieure!!!!
Bref, pour un hôtel qui se veut de standing à 100 et quelques € la nuit, bravo!
En un mot comme en cent, et pourtant je suis cliente de votre chaîne d'hôtels, ça ne mérite pas plus qu'une notation que je donnerai à un "Etap Hôtel"
Geneviève DASSIE

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

quand nous sommes arrivés au best western grand palais, nous avons tout de suite été très bien recu . Personnel agréable et très professionnel, l'hotel est tres beau et propre. Les aménagements qui ont été realisés dans l'hotel sont magnifique est tres sympa ( jacuzzi,hammam,sauna) . Le seul point qui peut être negatif a cet hotel, c'est qu'il est pas facile de stationner a proximité de l'hotel, l'hotel dispose d'un parking trop petit et payant alors qu'on paye deja assez "cher" le sejour. Mais nous reviendront, comme nous l'avons déjà fait , car c'était pas trop premier sejour dans cet hotel !!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.