“Dommage pour un hôtel de ce standing” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 59 sur 104 hôtels à Lille

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après avoir reservé via internet avec mes coordonnées bancaires pour securiser la résa la veille de mon arrivée vers 21 h on me previent que suite a une fuite d'eau ma résa est annulée. surpris je questionne l'employé qui finit par me dire que compte tenu d'un groupe important en séminaire elle me propose un autre hotel qui de surcoit est epouvantable ( vieux, deco 70 et bruyant ).
J'ai vraiment eu l'impression de passer pour un cretin ce n'est jamais agréable

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Tout est dans le titre.. Un peu loin du centre, mais chambre tres agreable et cosy, grand ecran, clim precise(tres important car exasperant qd ce n'est pas le cas)calme, lit confortable.. Domage que le resto soit un frigo( ca caille) et que le petit dej soit trop cher pour ce qu'il offre.. ( je n'ai pas testé le spa)

• Séjour du janvier 2012
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne comprends pas comment on peut payer ce prix autant aller dans un formule1
petit déjeuner infecte pain et viennoiserie cramé avec un gout de four sale,le fameux spa un mélange visqueux de 2cm , peaux mortes , mucosités et je ne sais quoi au fond ,le personnel fait vite démarrer les bulles pour que vous voyez rien odeur d’égout et particules flottantes .Les chambres :vous ne pouvez même pas bouger autour du lit, fenêtre qui ne s'ouvre pas ,odeur de
d'égout venant de la douche dont les coins et entre les portes coulissante une crasse écoeurante est logée ,pendant la nuit un vrai boucans dans les couloirs on appelle la réceptionniste au téléphone qui nous a envoyé bouler "il est 2heures du matin je dors"
je ne le recommande pas du tout quartier dangereux et le personnel manque vraiment de classe allez voir ailleurs!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre avec "1 lit queen size - Non Fumeur, Chambre Superieure, Grande chambre"...autant dire que "grande" n'était pas le mot approprié, on pouvait à peine passer entre le bout du lit et le bureau.

Sinon, la literie est très bien et c'est très propre, l'hôtel est très agréable et la décoration soignée.

Un réceptionniste était très impoli (attente de certains clients, ton laissant à désirer avec les clients), heureusement sa collègue féminine était plus souriante.

Attention, le spa n'était pas propre: particules noires en suspension dans l'eau du bain, mousse plus que douteuse, sauna froid...le spa se situe à l'extérieur et les installations à deux endroits différents de la cours...mais, bon, c'était compris avec le prix de la chambre.

Je recommande l'hôtel mais il ne faut pas venir pour le Spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L’hôtel et le personnel était agréable. Le petit-déjeuner était lui aussi suffisant. Le très gros point noir est le quartier. De nombreux drogués et SDF dans la rue, évitez de marcher dès qu'il fait noir. Le matin j'ai pu découvrir ma voiture avec le pare-brise avant cassé et la voiture derrière moi le rétro. Je ne conseille pas de réserver dans ce quartier immonde malgré l'hôtel sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 59 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.