“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Seignosse, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambres minuscules, service minimaliste
Situation de l'hôtel très médiocre, quartier sale ( seringues dans la rue) et pas de parking
prix pas donné

Cet hôtel sera utilisé quand les autres sont complets ...

très déçu par la prestation

Le personnel est agréable mais ne peut donner que ce qu'il a
petit déjeuner très très moyen .. surtout si vous arrivez tard

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pour mon anniverssaire mon chéri m'a fait une surprise, et m'a emmené dans cet hotel!! On a vraiment aimé tous les deux! c'était vraiment très très bien! La décoration était magnifique, le lit: très très confortable!!!! salle de bain agréable! Et douche grande! vraiment très bien!! Pour le spa : très bien, très personnel, intime. Accueil chaleureux! La cuisine restauration est satisfaisante sans plus cependant. Le quartier craint un peu, mais le cadre et le prix sont vraiment attractif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marianneouioui
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L’hôtel en lui même joli avec un certain style un personnel agréable mais pas très professionnel. Pleins de qualités cet hôtel, mais déception au niveau des chambres. Déjà, notre chambre non-fumeur avait un odeur de fumée à chaque entrée. Ensuite, on a réservé exprès la chambre avec baignoire pour pouvoir en profiter et vraiment je ne crois pas que cela avait était lavé. J'ai arrêté de rincer après avoir trouvé 5 cheveux, et pour la première fois de ma vie j'ai appelé la réception pour réclamer. Plus que 20 minutes plus tard ils viennent laver enfin, mais sans proposer quoi que ce soit en plus pour récompenser le désagrément. Et vraiment je trouve vrai les commentaires sur le spa- on a choisit cet hôtel aussi pour le spa qui sentait fort le moisie et horreur très très sale. Oui un spa est quasi impossible de garder propre, mais il faut faire un effort quand même! Dans un hotel le propreté est un minimum.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.