Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |  
Services
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Seignosse, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambres minuscules, service minimaliste
Situation de l'hôtel très médiocre, quartier sale ( seringues dans la rue) et pas de parking
prix pas donné

Cet hôtel sera utilisé quand les autres sont complets ...

très déçu par la prestation

Le personnel est agréable mais ne peut donner que ce qu'il a
petit déjeuner très très moyen .. surtout si vous arrivez tard

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    47
    48
    39
    25
Consultez les avis pour
12
108
5
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pour mon anniverssaire mon chéri m'a fait une surprise, et m'a emmené dans cet hotel!! On a vraiment aimé tous les deux! c'était vraiment très très bien! La décoration était magnifique, le lit: très très confortable!!!! salle de bain agréable! Et douche grande! vraiment très bien!! Pour le spa : très bien, très personnel, intime. Accueil chaleureux! La cuisine restauration est satisfaisante sans plus cependant. Le quartier craint un peu, mais le cadre et le prix sont vraiment attractif.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marianneouioui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L’hôtel en lui même joli avec un certain style un personnel agréable mais pas très professionnel. Pleins de qualités cet hôtel, mais déception au niveau des chambres. Déjà, notre chambre non-fumeur avait un odeur de fumée à chaque entrée. Ensuite, on a réservé exprès la chambre avec baignoire pour pouvoir en profiter et vraiment je ne crois pas que cela avait était lavé. J'ai arrêté de rincer après avoir trouvé 5 cheveux, et pour la première fois de ma vie j'ai appelé la réception pour réclamer. Plus que 20 minutes plus tard ils viennent laver enfin, mais sans proposer quoi que ce soit en plus pour récompenser le désagrément. Et vraiment je trouve vrai les commentaires sur le spa- on a choisit cet hôtel aussi pour le spa qui sentait fort le moisie et horreur très très sale. Oui un spa est quasi impossible de garder propre, mais il faut faire un effort quand même! Dans un hotel le propreté est un minimum.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.