“BW Grand Palais LH” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 72 sur 103 hôtels à Lille

Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre était spacieuse, et bien décorée, la salle de bain avec fenêtre était propre et d'une taille correcte. Nous avons vraiment bien profiter du bain à remous puisque personne ne l'avait réservé après nous (l'hôtel était loin d'être complet) . Nous étions tout seul dans la salle du petit déjeuner, le buffet est très complet ( heureusement vu le prix) et personne pour nous déranger. Le personnel, jeune, dynamique est très sympa et à notre écoute. L'établissement est vraiment beau. Je suis contente de mon we en amoureux. On avait l'impression d'avoir l'hôtel rien que pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint aignan sur cher
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Personnel très accueillant, spa agréable. Chambre avec une literie confortable et propre mais rien d'exceptionnel vue le prix. Belle décoration des chambres mais très mauvaise insonorisation. Repas au restaurant très médiocre. Petit déjeuner varié mais salle très petite donc mouvement perpétuel du personnel, pas très reposant. Hôtel uniquement pour le passage et quand on a à faire quelque chose dans le secteur, quartier pas très agréable mais métro à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

tout est dans le titre ! Lorsque nous somme arrivés l'accueil était exceptionnel la receptionniste et la responsable nous ont reçu avec une coupe de champagne et un sourire accueillant .Le spa temperature parfaite et très propre contrairement à certains établissements qui proposent ce genre de services.
Le massage un délice , la masseuse charmante et professionelle.
Le restaurant décor d'époque somptueux le repas s'est très bien déroulé nous nous somme régalés! Un véritable plaisir !
nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambres minuscules, service minimaliste
Situation de l'hôtel très médiocre, quartier sale ( seringues dans la rue) et pas de parking
prix pas donné

Cet hôtel sera utilisé quand les autres sont complets ...

très déçu par la prestation

Le personnel est agréable mais ne peut donner que ce qu'il a
petit déjeuner très très moyen .. surtout si vous arrivez tard

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pour mon anniverssaire mon chéri m'a fait une surprise, et m'a emmené dans cet hotel!! On a vraiment aimé tous les deux! c'était vraiment très très bien! La décoration était magnifique, le lit: très très confortable!!!! salle de bain agréable! Et douche grande! vraiment très bien!! Pour le spa : très bien, très personnel, intime. Accueil chaleureux! La cuisine restauration est satisfaisante sans plus cependant. Le quartier craint un peu, mais le cadre et le prix sont vraiment attractif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.