“un bon coup de nettoyage s'impose!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
le havre
“un bon coup de nettoyage s'impose!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour
nous avons passé deux jours au best western avec une offre Groupon pour connaitre cet hôtel. nous avons eu la chance d'avoir une chambre de 15m2 car j'avais fait remarqué avant les mauvaises critiques sur tripAdvisor. en revanche j'ai entendu d'autre personne se plaindre que leur chambre était trop petite (10m2) c'est 2,5m2 en dessous des ibis budget(et deux fois plus cher) donc je reviens sur ma chambre correcte au niveau grandeur mais odeur d'égout dans la salle de bain et grosse tache sur moquette. les serviettes n'ont pas été changées et les draps de même alors que j'avais une cloque qui a suintée toute la nuit le drap était sale.
le massage a duré 20mn au lieu de 30 et le sauna et jakusi sont dans une cour à l'extérieur pas top de plus les extérieurs sont très sales et mal entretenus c'est vraiment dommage car il y a un bon potentiel même si l'hôtel est vieux. petit déjeuner correct et copieux mais normal vu le prix (14€)en revanche Viviane qui s'occupe de la salle du petit déjeuner est très attentive a vos demandes, sympathique, courageuse et serviable encore merci. le personnel de l' accueil est sympathique ,renseigne très bien mais un peu trop désinvolte à mon gout pour ce genre d' établissement mais c'est personnel. avec l'offre Groupon O.K mais au prix normal nous ne serions pas venu prix excessif par rapport aux prestations . de plus nous avons eu droit un alerte au feu a 7h40 dimanche matin pas terrible du tout (heureusement fausse mais très désagréable).

Astuce pour la chambre : en réservant faite attention en spécifiant la grandeur de la chambre car 10m2 c'est abusé pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dans le cadre d'une offre promotionnelle nous avions le droit à 2 coupes de champagne, 20 minutes de massage, une heure de spa(jacuzzi, sauna, hammam) ; nous n'avons pas vu les coupes de champagne, plutot 10 a 15 minutes de massage au lieu des 20 !!! Concernant le spa on nous a amené au jacuzzi mais quid du sauna et du hammam et le tout sans explication mise a part le "vous avez droit a une heure" !!!!
Des notre arrivée nous avons enchainé les massages et le "spa" nous avons fini a 21h et nous aurions aimé nous restaurer sur place et bien non il nous a été dit que le restaurant était reservé aux belges !!!! Enfin bref je n'y remettrais pas les pieds

• Séjour du août 2013
Villejuif, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je me suis rendu dans cet hotel pour 3 nuits dans la cadre d'une offre groupon qui incluait un massage,un accès au jacuzzi hammam sauna d'une heure et une coupe de champagne.
Cependant à notre arrivée, chambre toute petite, on nous annonce que la masseuse n'est pas là pendant les 3 jours de notre voyage et que le hammam/sauna est en panne. Seul le jacuzzi était fonctionnel et il était franchement sale...
Que dire de leur "restaurant" du soir -> le personnel nous a clairement avoué réchauffer des plats surgelés et ça se voit !
Seul point positif : le petit déjeuner, complet, varié bref topissime!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un hôtel agréable dans un ancien hôtel particulier avec une décoration intérieure d'époque et bien entretenue. Le buffet des petits déjeuner est délicieux et complet. Les chambres sont bien entretenues, spacieuse et calme.Le personnel de l’hôtel est très agréable et s'adapte a toute les situations pour le bien être des clients. Un grand Merci à Charles, Viviane et Romain pour leur disponibilités et leur sympathie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vougy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu un super accueil, un surclassement pour notre chambre! des petits dej offert! un verre de bienvenue digne de se nom et un personnel hyper réactif et prêt à satisfaire tout vos désirs.
Avec mon mari nous sommes habitués de voyager et c'est la première fois que nous avons eux un tel accueil et une tel générosité. L’hôtel est bien situé, facile de se garer et à proximité du centre.
Notre chambre était spacieuse, propre avec un lit queen size super confortable qui contentera tous les exigeants je sais de quoi je parle car j'étais enceinte de 8 mois.
Le petit déjeuné est extraordinaire, il contentera tout les exigeants...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Arrivée à l’hôtel le soir à 18h, ma réservation n'était pas faite et la feuille reçue par un site de réservation était mélangée dans un tas d'autres papiers de réservations, je suppose...

On me donne la clé, le numéro de chambre et aucune explication. Je suis obligé de rappeler la réception parce-que les lumière refuses de s'allumer. il faut insérer la carte dans un boîtier !?

Le lendemain matin, la réceptionniste, très aimable, me propose de garder ma clé sur moi ou à la réception selon mon choix, que je lui confie avec plaisir par peur de la perdre. Le soir en arrivant, après 12H de travail, le nouveau réceptionniste me fait remarquer que je dois garder ma clé sur moi et essayer de ne pas la perdre ?! (malgré que je lui ai dit que je préférais laisser ici ma clé par peur de la perdre et que je ne sortais pas le soir ). et ceci sur un ton de remontrance !?

J'ai donc décidé d'annuler ma réservation de la semaine suivante et de ne plus y retourner car je n'ai pas à supporter des remontrances d'un personnel mal éduqué et un défaut d'organisation qui serait passé inaperçu sans cette attitude vraiment désagréable.

Bon courage à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

cet hotel nous avait été vendu lors du salon du mariage avec une bouteille offerte, spa hamman jaccuzzi et soin duo possible sur reservation! ok on reserve, 30 min avant la mairie le telephone sonne cest l'hotel je suis desolé mais les masseuses ne peuvent pas venir donc pas de massage duo... merci tout ca 30 mn avant la mairie! arrivés à l'hotel pas de champagne dans la chambre, rien meme pas une boisson! le lendemain matin on descend pour allez au spa et bien non pas possible il fallait réserver un créneau non mais je vous assure on était tous les 2 en peignoirs avec nos pantoufles au milieu du hall !!!!! mais bon de toute facon le jacuzzi est HS et allé ca continue bref! pas de massage, pas de jacuzzi, on a quand meme eu le droit à 30 min de hamman! le petit déjeuner rien d'exceptionnel aucune attention pour les jeunes mariés! on a eu le droit a une deuxieme nuit offerte mais on a toujours pas pu avoir le massage il a été annulé on a nous a mis dans une chambre au rez de chaussée pour personnes à mobilités réduites! et le matin on a du préparer nous meme le petit déjeuner car on bossait a 8h30 et 7h45 toujours personne! des yaourts périmés! bref plus jamais!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.