“On a vu mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“On a vu mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En ce qui concerne le quartier, il est situé dans une rue un peu effrayante et le parking de l'hotel se trouve à 500m. De plus, quand nous y étions: plus de place au parking. Sinon, l'hôtel n'est pas très loin du centre de Lille.
Pour la chambre, elle était très petite mais la déco était très chouette. Cependant, nous avions une cabine de douche style italienne et en sortant il y avait de l'eau partout: problème d'étanchéité. La toilette est située entre le mur et la cabine douche; il ne faut pas être trop gros!
En ce qui concerne l'accès au "spa": d'abord c'est sur réservation donc soyez plutôt insistant sinon vous n'aurez rien. Le hammam et le sauna sont situé dans la cour extérieure dans une sorte de cabane de jardin et le hammam sent mauvais. Mais l'accès est privatisé. Le jacuzzi est sympa!
Nous avions droit a un massage de 20 minutes par personne. C'était sympa même si le lieu pourrait être mieux aménagé.
On a eu l'impression qu'il n'y avait qu'une personne qui travaillait dans l'hôtel car c'est la même qui s'occupe de l'accueil, de servir les plats en salle, de gérer le spa. Je me demande si cette même personne s'occupe également de faire les chambres. Cela dit, elle a été très aimable et a fait en sorte de nous donner tout ce que nous demandions.
Concernant le petit déjeuner: sous forme de buffet et assez copieux: viennoiseries, baguettes, tartines, confiture, choco, salade de fruits, crêpes, pancakes, céréales, laitages, jus de fruits,... Bref tout ce qu'il faut!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Luttre, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel via Groupon, pour visiter Lille.

Première chose qui saute aux yeux, il est situé dans un quartier très défavorisé et les débris de vitres de voiture toujours visibles sur le trottoir d'en face ne m'ont pas inspiré confiance.

Qu'à cela ne tienne, nous voilà à l'accueil, où l'on nous donne nos clés de chambre.
Première surprise, le spa que nous avions réservé ne l'a pas été à l'heure prévue. Qui plus est, dans notre offre Groupon, nous avions droit à un massage de vingt minutes et deuxième surprise, on n'y a pas eu droit. Bien évidemment, lorsque nous avons réservé le spa, on ne nous en a jamais parlé... et nous pensions que c'était prévu dans l'heure de spa réservée. Bref, pas de massage!

Une fois dans la chambre, très petite, nous voulions déposer nos effets dans le coffre-fort. Nous n'en comprenions pas le fonctionnement. Nous appelons la réception et la dame nous répond certes gentiment, mais de manière incompétente, qu'elle ne sait pas comment il fonctionne et qu'il faut attendre l'après-midi que son collègue arrive. Comme on devait partir visiter la vieille ville, tant pis.
Bref, pas de coffre-fort!

L'heure de jacuzzi, avec la coupe de champagne était sympathique, bien qu'il y ait trop de chlore dans l'eau, ce qui irritait les yeux au bout d'une demi heure.

Le lendemain matin, l'alarme incendie nous a réveillés à 7h du matin. Bon, ils n'en peuvent rien, un incident en cuisine. L'air conditionné soufflait de l'air chaud après cet incident... ce que nous avons signalé à la réceptionniste, qui semblait trouver ça très étrange, sans résoudre le problème.
Bref, on a crevé de chaud!

Note positive quand-même, le petit déjeuner était encore sympa et la propreté de l'établissement ne laissait pas à désirer.

Bref, on n'y retournera jamais!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En général, les tarifs souvent en promo vous permettent d'obtenir un très bon rapport qualité prix pour Lille. La literie est exceptionnelle avec de très bons draps et le petit dej est top. Tout ça dans un très bel immeuble. Attention au ménage et à l'entretien des sdb. Le personnel est un peu trop désinvolte et familier à mon gout.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avions réservé ailleurs mais c'était horrible, ils nous ont trouvé une double chambre et nous ont baisse le tarif ( dernière minute )
Étions avec notre fils de 11 ans , il avait sa chambre avec la TV.
La salle de bains était propre et agréable
Les chambres avaient une décor soigné, pas un bruit , je préfère des petits déjeuners à l'anglaise ( sale œuf bacon pdt-oignons) sinon le continental était bien
Un peu complique pour se repérer et trouver l'hôtel sans GPS

Astuce pour la chambre : Aménagé dans un ancien hôtel particulier , ils ont garde tout le cache de cette bâtisse des années 3...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ma première expérience avec un jacuzzi privatif, et aucun regret ! :)
Le personnel est sympa et détendu, la chambre confortable, le petit-déjeuner très bien. Nous sommes arrivés avec notre lot de problèmes, et le personnel s'est véritablement plié en quatre pour nous aider à trouver des solutions ! Le rayon de soleil de notre pluvieux week-end à Lille !

Astuce pour la chambre : Attention, le jacuzzi est privatif : pensez à le réserver !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Spa
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement pour visiter Lille (GROUPON). Outre une situation quelque peu décentrée, nous avons découvert un hôtel très mal organisé à tout point de vue. Nous logions dans une chambre du rez de chaussée et il fallait chaque fois déranger une personne (la faire lever) pour accéder à notre couloir. La chambre sensée accueillir une Personne à Mobilité Réduite n'offrait aucune entrée d'air : impossible d'ouvrir la fenêtre ! Le repas sont fades, insipides et bêtement réchauffés au micro-onde : il n'y a pas de cuisine. Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi dans une salle où un écran géant diffuse un programme avec un volume sonore insupportable. Nous avons testé le jacuzzi mais là encore il faut sortir de l'hôtel, dans la cour et devant les clients de l'hôtel. Je terminerai en signalant aux personnes qui voudraient malgré tout prendre le risque que chaque matin, une, deux voire trois voitures avaient les vitres fracturées !! J'arrête ici...

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucun point positif à signaler. Etablissement mal situé et mal entretenu. Il est préfér...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

avec 6copines nous avons séjourné un week end en juin pour un EVJF
a notre arrivée dans la chambre,il manque un jeu de serviettes,trace de savon sur la tablette de la salle de bain,éclaboussure d'urine sur le wc,moisissure des joints de la douche et ne parlons meme pas de la propreté du siphon.une honte.
réclamation à la réception qui le prend pas très bien en me répondant "dite que notre hotel est sale".biensur je prends tout en photo.
le pire une amie dans sa chambre me dit "regarde sur le miroir y'a un truc bizarre je vais vomir"et il y avait une crotte de nez!!!!!!!!le lendemain en me levant j'ouvre le lit en grand et là des taches jaunes!!!!!!!
En partant la receptioniste n'était plus la meme et heureusement,elle était très génée par nos remarques et les photos prises.elle nous a offert les petits déjeuners des 6 personnes pour les deux jours.
et il est très mal situé tout près de l'armée du salut 100m environ.le matin on trouve des seringues sur le trottoir laissées par les toxicos.
Plus jamais pour nous.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°59 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.