Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne prestation hôtelière” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |  
Services
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
Emancé
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
“Bonne prestation hôtelière”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est assez sympathique. La déco est très stylée et le personnel compétent.
Seul bémol : les places de parking... à moins d'arriver tôt et de ne plus bouger. Mais il n'y a pas de restaurant sur place. Il faut prendre la voiture pour aller en centre ville.
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du spa et de la piscine.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    49
    48
    40
    32
Consultez les avis pour
15
112
5
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Profitant d'une offre groupon promettant massage, séance de spa et coupes de champagnes, nous réservons un week-end dans cet hôtel que nous pensons au cœur de la ville (comme indiqué dans le descriptif). Première difficulté : trouver une date. Plusieurs mails et appels ont été nécessaires, les équipes ne mettent pas trop de bonne volonté. Arrivés sur place, nous nous apercevons que l'hôtel se situe non pas en centre ville mais en périphérie - heureusement qu'il y a des transports en commun ! Et quel quartier ! Bris de vitres qui jonchent le trottoir, personnages encapuchonnés qui trainent aux abords de l'hôtel... Pas vraiment le cadre que nous nous étions imaginés. Nous arrivons enfin à la réception et là, nouvelle surprise : plus de créneau disponible pour la séance privatisée de spa et pas de masseuse. C'est embêtant, nous étions un peu venu pour ça... En insistant un peu nous réussissons à obtenir une chambre plus spacieuse et un créneau supplémentaire pour le spa qui n'a d'ailleurs pas très bien fonctionné (une baignoire à 35°, l'autre carrément froide, le sauna à 40° et le hammam qui ne fonctionne pas). Heureusement la chambre était plutôt confortable et le petit déjeuner buffet sympathique malgré une mauvaise gestion : 10h dimanche matin, plus de table libre dans la salle exigüe, plus grand chose sur le buffet, machine à café et grille pain en panne et deux hôtesses débordées par les évènements. résultat : une bonne vingtaine de minutes d'attente avant de pouvoir s'assoir. Et 10 min de plus pour que le buffet se remplisse. Pour résumer, des prestations qui ne sont pas à la hauteur et qui ne valent pas leur prix. Le personnel se retrouve vite débordé et fait l'impasse sur certaines demandes des clients (nous n'avons jamais eu notre coupe de champagne, pourtant réclamée).

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel, vous n'aurez rien sans réclamer. Alors n'hésitez pas ! Si vous n'êtes pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Nouvion-en-Thierache, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon chéri nous a emmené dans cet hôtel pour un petit weekend détente et shopping en amoureux a lille en profitant d'une offre groupon. C'était prometteur sauf un problème d'organisation déjà décelé lors de la confirmation de la réservation. L'emplacement de l'hôtel est correct. Le bâtiment magnifique alliant ancien et moderne. Malheureusement, cette magnificence s'arrête aux apparences. Nous avions réservé une heure de Spa avec massage et là : déception... A l'heure où nous devions en profiter il y avait déjà quelqu'un et la masseuse, nous a t-on dit, était en arrêt maladie. On nous a fait un bon pour profiter du Spa à un autre moment. Dans la soirée, on nous a prévenu qu'il y avait un problème avec l'eau chaude. Nous en avons eu le lendemain matin.
L'aspect général de la chambre est très bien, propre. Salle de bain bien sauf les toilettes collées à la douche, les biens portants auront donc du mal à s'y sentir a l'aide. Autre hic : la douche fuyait et nous avons eu de l'eau partout dans la salle de bain.
Literie confortable.
Petit déjeuner : une catastrophe ! Nous avons attendu une demie heure et n'avons rien vu venir. La salle de déjeuner est bien trop petite pour le nombre de clients. Nous avons attendu un moment avant que mon débarrasse la table sale mais nous n'avons pas eu de tasses et de couverts. Il manquait de jus d'orange de sucre et de pain. Mais même sans cela, il n'y avait pas beaucoup de choix et rien de très authentique (tout sous vide, même les biscottes). Après avoir gentiment patienté face aux deux membres du personnel complètement débordées, nous avons abdiqué et sommes partis. Une personne pour gérer la réception et le petit dej ce n'est pas suffisant du tout.
Une expérience bien trop contrastée pour être renouvelée dans cet établissement qui est loin de mériter les étoiles qui lui sont attribuées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas de place de parking pour se garer, quartier pas très rassurant vitre de voiture brisé dans la rue.cafetière moisis dans la chambre. Sinon la dame du petit déjeuner très sympathique, le spa très agréable malgres que le jaccuzzi soit rempli de calcaire au fond

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous pensions passer un petit Week end détente en prenant une offre groupon massage sauna hammam jacuzzi et champagne.
En arrivant dans la rue surprise des débris de vitre de voiture partout. Arrivé a la réception les 20 minutes de massage n'était pas réservé alors que nous pensions que c'était compris dans l'heure prévu au Spa. Arrivé a l'heure du Spa on nous a pris en charge 10min en retard sans excuses on nous a demandé de sortir mais de toute façon on y reste pas deux heures loin de la. Le jaccuzi et le hammam sauna se trouve a l'extérieur et visible de la rue ce qui est juste pas possible et de plus l'eau du jacuzzi était très sale l'odeur camouflée par une bonne quantité de chlore et le hammam n'est qune simple douche sale avec de la buée et le sauna était déjà trop petit et vraiment pas terrible alors a déconseiller

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campigny, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil professionnel, souriant Chambre spacieuse, lit aux dimensions et au confort parfaits ... Bar très agréable et .... Le petit plus : le jacuzzi après dîner pour se relaxer Petit-déjeuner Buffet copieux et varié

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevilly Larue, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Suite au cadeau de notre ami ( via groupon ), nous avons passé une nuit dans cet hôtel, malheureusement. Je cite :
Chambre petite > on étouffait, il faisait trop chaud à l'intérieur, impossible d'ouvrir les fenêtres...
Sale de bain > Correcte
"Spa" > Nous avons eu le droit qu'à une heure de jacuzzi seulement, l'eau était sale malheureusement. De plus le réceptionniste (Mr.jefaistout) nous a clairement dis que c'était privatisé pendant une heure. Hors à notre grande surpise nous avons eu la visite d'un "client" pendant notre créneau...
Le massage > Annulé, problème avec la masseuse. Cependant on nous a offert une consommation à la place...
La coupe de champagne offerte nous a même pas été proposé, ce qui est évident car lorque nous somme allés chercher nos consommations pour le dérangement, on nous a informé qu'il n'y avait plus de champagne.
L'emplacement > Glauque .... sale ... effrayant la nuit.
Le petit déjeuner et le lit étaient peut-être les seuls points positifs de ce séjour.

Bref' nous y retournerons pas !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.