“ou sont les trois étoiles de cet hotel??” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 74 sur 105 hôtels à Lille
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
“ou sont les trois étoiles de cet hotel??”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour glamour à mourir de rire car chambre avec wc rempli d'urine et papier toilette accès au jacuzzi dans le noir (il valait mieux peut-être !!!) massage dans un local au 1er sous-sol dont la propreté laissait à désirer, ensuite accueil qui faisait penser que l'on dérangeait le personnel, mais le pire est la restauration qui est digne d'une cantine et limite mangeable (noix de st jacques = noix de pétoncle caoutchouteuse à souhait avec un gout de congelé sans assaisonnement, plat du jour digne d'une barquette de surgelé certes de grande marque pour être gentil et j'en passe...) après on n'a droit au déménagement à 7h00 du matin de la chambre au dessus (femmes de ménage) et on a même eut des échos de punaise dans la literie ... MERCI.
Donc en un mot le petit déjeuner reste correcte.
L'environnement est très douteux et je recommande de réserver une place de parking même s'il faut se garer loin de l'hôtel.
Pour moi des trois étoiles je n'en décernerais qu'une pour le décor

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel pour 2 nuits fin octobre. Hôtel avec une belle architecture tant à l'extérieur qu'a l'intérieur . L'accueil est sympathique. La réceptionniste nous a conseillé des sorties sur Lille et alentours
La chambre est très confortable : grand lit douillet avec matelas de très bonne qualité
Petit déjeuner copieux et varié
Très bonne adresse. Nous y reviendrons

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je déconseille vivement cet hôtel qui se dit "luxeux" pour différentes raisons :
- Nous sommes venus en famille (2 couples) pour une nuit en octobre 2013, et avons réservé cette prestation avec Groupon.
- Nous avions réservé une chambre avec deux lits. A notre arrivée, nous avions une chambre avec un lit double, que nous avons toutefois pu changer après.
- Nous n'avons jamais eu la coupe de champagne prévue dans l'offre. Nous n'avions pu bénéficier ni du Spa, ni du hammam qui étaient en panne. Quant au massage, la masseuse était soit-disant malade.
- Arrivés dans la chambre, la couette était tâchée de sang.
- Le petit déjeuner (à seulement 9h30) était inexistant : plus de pain, plus de petites cueillères, plus de café, plus de jus d'orange.
- Le personnel était composé de seulement deux personnes !

A notre départ, l'hôtesse a reconnu qu'il y avait beaucoup de plaintes et a envoyé un mail à Groupon pour signaler que les prestations n'étaient pas respectées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrives le dimanche 20 octobre dans l'apres midi, on a un peu discute avec la receptioniste qui etait plus que sympathique. Une fois la carte de la chambre dans la main et les explications sur le spa et autres, elle decide de nous upgrader car nous ne sommes la que pour une nuit! Du coup nous voila avec la plus grande chambre de l'hotel et un lit king size !! Literie parfaite, chambre tres propre et le spa plus qu'agreable !

En plus le petit dejeuner est tres copieux et frais ! Jus frais, charcuteries, fromages, yaourts, fruits, cereales, fruits secs, confitures en pots individuels, boissons chaudes, pancakes, crepes...

Sans oublier, le cadre de l'hotel dans les tons noir blanc rouge dans un ancien hotel particulier c'est wooowww !

On reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil qui laisse à désirer pas commerçant du tout, il manquait des serviettes dans la chambre, nous devions bénéficier de coupes de champagne, accès au spa etc il n'en est rien !
Il a clairement été dit que les anciens clients étaient privilégier, le personnel est vite débordé, on se demande vraiment ce qu'on fait là quand on y est.
Je déconseille cet hôtel qui a certes des prestations mais n'est pas capable de les assumer!
Le directeur de cet hôtel devrait prendre en compte les demandes des clients. Si je n'étais pas passer par Groupon pour accéder à cet hôtel je n'y aurai pas mis les pieds.

Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est assez sympathique. La déco est très stylée et le personnel compétent.
Seul bémol : les places de parking... à moins d'arriver tôt et de ne plus bouger. Mais il n'y a pas de restaurant sur place. Il faut prendre la voiture pour aller en centre ville.
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du spa et de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Profitant d'une offre groupon promettant massage, séance de spa et coupes de champagnes, nous réservons un week-end dans cet hôtel que nous pensons au cœur de la ville (comme indiqué dans le descriptif). Première difficulté : trouver une date. Plusieurs mails et appels ont été nécessaires, les équipes ne mettent pas trop de bonne volonté. Arrivés sur place, nous nous apercevons que l'hôtel se situe non pas en centre ville mais en périphérie - heureusement qu'il y a des transports en commun ! Et quel quartier ! Bris de vitres qui jonchent le trottoir, personnages encapuchonnés qui trainent aux abords de l'hôtel... Pas vraiment le cadre que nous nous étions imaginés. Nous arrivons enfin à la réception et là, nouvelle surprise : plus de créneau disponible pour la séance privatisée de spa et pas de masseuse. C'est embêtant, nous étions un peu venu pour ça... En insistant un peu nous réussissons à obtenir une chambre plus spacieuse et un créneau supplémentaire pour le spa qui n'a d'ailleurs pas très bien fonctionné (une baignoire à 35°, l'autre carrément froide, le sauna à 40° et le hammam qui ne fonctionne pas). Heureusement la chambre était plutôt confortable et le petit déjeuner buffet sympathique malgré une mauvaise gestion : 10h dimanche matin, plus de table libre dans la salle exigüe, plus grand chose sur le buffet, machine à café et grille pain en panne et deux hôtesses débordées par les évènements. résultat : une bonne vingtaine de minutes d'attente avant de pouvoir s'assoir. Et 10 min de plus pour que le buffet se remplisse. Pour résumer, des prestations qui ne sont pas à la hauteur et qui ne valent pas leur prix. Le personnel se retrouve vite débordé et fait l'impasse sur certaines demandes des clients (nous n'avons jamais eu notre coupe de champagne, pourtant réclamée).

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel, vous n'aurez rien sans réclamer. Alors n'hésitez pas ! Si vous n'êtes pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 74 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.