Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qui donne les étoiles ???” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°50 sur 91 hôtels à Lille
Donegal Town, Irlande
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Qui donne les étoiles ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour un séjour en amoureux, la seule chose géniale du séjour était ma femme...
Accueil : Bien que l’hôtesse soit sympathique, elle possède quelques lacunes en anglais.
LA chambre : AU SECOURS l'odeur de cigarettes....
Massage en sous-sol dans un lieu qui manque cruellement de chaleur et de rangement (serviette sales par terre, musique trop forte, pas zen du tout).
Le lit était très inconfortable. En fait il y avait une superposition de matelas qui bougeaient au rythme de nos mouvements.
Le Spa ; Si vous voulez y trouver de la chaleur, il faut amener votre propre moyen de chauffage.
Le Jacuzzi : Pour y accéder après un spa, vous devez traverser la cour en peignoirs.. Nous sommes en hiver !!!
Le lieu de change dans le jacuzzi : Si vous ne voulez pas avoir peur concernant la propreté, n'allumez pas la lumière.
Je vous conseille de regarder la couleur de l'eau, des résidus et de la crasse du bassin avant de vous plonger dedans.
Donc, à déconseiller fortement.
Dernière précision ; Il y avait une enfant d'une douzaine d'années qui aidait au ménage !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    43
    39
    33
    23
Consultez les avis pour
12
94
5
37
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour glamour à mourir de rire car chambre avec wc rempli d'urine et papier toilette accès au jacuzzi dans le noir (il valait mieux peut-être !!!) massage dans un local au 1er sous-sol dont la propreté laissait à désirer, ensuite accueil qui faisait penser que l'on dérangeait le personnel, mais le pire est la restauration qui est digne d'une cantine et limite mangeable (noix de st jacques = noix de pétoncle caoutchouteuse à souhait avec un gout de congelé sans assaisonnement, plat du jour digne d'une barquette de surgelé certes de grande marque pour être gentil et j'en passe...) après on n'a droit au déménagement à 7h00 du matin de la chambre au dessus (femmes de ménage) et on a même eut des échos de punaise dans la literie ... MERCI.
Donc en un mot le petit déjeuner reste correcte.
L'environnement est très douteux et je recommande de réserver une place de parking même s'il faut se garer loin de l'hôtel.
Pour moi des trois étoiles je n'en décernerais qu'une pour le décor

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel pour 2 nuits fin octobre. Hôtel avec une belle architecture tant à l'extérieur qu'a l'intérieur . L'accueil est sympathique. La réceptionniste nous a conseillé des sorties sur Lille et alentours
La chambre est très confortable : grand lit douillet avec matelas de très bonne qualité
Petit déjeuner copieux et varié
Très bonne adresse. Nous y reviendrons

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je déconseille vivement cet hôtel qui se dit "luxeux" pour différentes raisons :
- Nous sommes venus en famille (2 couples) pour une nuit en octobre 2013, et avons réservé cette prestation avec Groupon.
- Nous avions réservé une chambre avec deux lits. A notre arrivée, nous avions une chambre avec un lit double, que nous avons toutefois pu changer après.
- Nous n'avons jamais eu la coupe de champagne prévue dans l'offre. Nous n'avions pu bénéficier ni du Spa, ni du hammam qui étaient en panne. Quant au massage, la masseuse était soit-disant malade.
- Arrivés dans la chambre, la couette était tâchée de sang.
- Le petit déjeuner (à seulement 9h30) était inexistant : plus de pain, plus de petites cueillères, plus de café, plus de jus d'orange.
- Le personnel était composé de seulement deux personnes !

A notre départ, l'hôtesse a reconnu qu'il y avait beaucoup de plaintes et a envoyé un mail à Groupon pour signaler que les prestations n'étaient pas respectées.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrives le dimanche 20 octobre dans l'apres midi, on a un peu discute avec la receptioniste qui etait plus que sympathique. Une fois la carte de la chambre dans la main et les explications sur le spa et autres, elle decide de nous upgrader car nous ne sommes la que pour une nuit! Du coup nous voila avec la plus grande chambre de l'hotel et un lit king size !! Literie parfaite, chambre tres propre et le spa plus qu'agreable !

En plus le petit dejeuner est tres copieux et frais ! Jus frais, charcuteries, fromages, yaourts, fruits, cereales, fruits secs, confitures en pots individuels, boissons chaudes, pancakes, crepes...

Sans oublier, le cadre de l'hotel dans les tons noir blanc rouge dans un ancien hotel particulier c'est wooowww !

On reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil qui laisse à désirer pas commerçant du tout, il manquait des serviettes dans la chambre, nous devions bénéficier de coupes de champagne, accès au spa etc il n'en est rien !
Il a clairement été dit que les anciens clients étaient privilégier, le personnel est vite débordé, on se demande vraiment ce qu'on fait là quand on y est.
Je déconseille cet hôtel qui a certes des prestations mais n'est pas capable de les assumer!
Le directeur de cet hôtel devrait prendre en compte les demandes des clients. Si je n'étais pas passer par Groupon pour accéder à cet hôtel je n'y aurai pas mis les pieds.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais

Adresse : 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.