“Séjour désastreux” 1 5 étoiles

Classé n°47 sur 91 hôtels à Lille
Melun, France
“Séjour désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre choix s'est porté sur la modernité de la décoration (rouge, noir et blanc avec portrait de stars en noir et blanc), ainsi que l'accès gratuit au SPA.
En réalité :
1) nous avions réservé par week end Desk une SUITE, nous nous sommes retrouvés dans une chambre "confort", toute petite.
2) On nous avait dit qu'il y avait les chaînes Canal+ : ils attendent toujours les techniciens pour le réparer...
3) On se faisait une joie de se détendre au SPA (jaccuzi privatif) : Il n'y a plus de place il fallait réserver longtemps à l'avance...
4) On a voulu se faire monter un plateau repas le soir, on a choisi le bourguignon et les noix de saint Jacques à la thaïlandaise : On cherche toujours ce qui ressemble à des noix de st Jacques, à du bourguignon et le côté thaïlandais. Ils servent de la viande de bourguignon avec une assiette de frites infames... Le plateau n'a jamais été récupéré et nous avons donc dormi dans les odeurs de bouffe infecte...
5) haaaaaaaa, au réveil le matin, avoir envie d'une bonne douche chaude.. et non, pas pour cette fois ! Après avoir laissé couler l'eau 15 minutes en espérant que la chaleur arrive.. que dalle !!
La personne de la réception nous a monté 15 minutes plus tard une carte pour avoir accès à la douche d'une autre chambre... IDEM !!! Pas d'eau chaude non plus..
6) Avoir perdu du temps à attendre que l'eau chauffe et à changer de chambre, nous sommes arrivés au petit déjeuner où il n'y avait que quelques clémentines moisies et croissants rances...

Seule bonne nouvelle après s'être gentiment plaint à la réception : Nous ne vous comptons pas le dîner, et vous invitons vivement à vous faire rembourser par week end desk, vous ne serez pas les seuls...
Le pauvre mec avait l'air dépité, les salariés sont malheureusement bien au courant du taux d'insatisfaction, mais n'y peuvent rien ...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel tout court..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Donegal Town, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour un séjour en amoureux, la seule chose géniale du séjour était ma femme...
Accueil : Bien que l’hôtesse soit sympathique, elle possède quelques lacunes en anglais.
LA chambre : AU SECOURS l'odeur de cigarettes....
Massage en sous-sol dans un lieu qui manque cruellement de chaleur et de rangement (serviette sales par terre, musique trop forte, pas zen du tout).
Le lit était très inconfortable. En fait il y avait une superposition de matelas qui bougeaient au rythme de nos mouvements.
Le Spa ; Si vous voulez y trouver de la chaleur, il faut amener votre propre moyen de chauffage.
Le Jacuzzi : Pour y accéder après un spa, vous devez traverser la cour en peignoirs.. Nous sommes en hiver !!!
Le lieu de change dans le jacuzzi : Si vous ne voulez pas avoir peur concernant la propreté, n'allumez pas la lumière.
Je vous conseille de regarder la couleur de l'eau, des résidus et de la crasse du bassin avant de vous plonger dedans.
Donc, à déconseiller fortement.
Dernière précision ; Il y avait une enfant d'une douzaine d'années qui aidait au ménage !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour glamour à mourir de rire car chambre avec wc rempli d'urine et papier toilette accès au jacuzzi dans le noir (il valait mieux peut-être !!!) massage dans un local au 1er sous-sol dont la propreté laissait à désirer, ensuite accueil qui faisait penser que l'on dérangeait le personnel, mais le pire est la restauration qui est digne d'une cantine et limite mangeable (noix de st jacques = noix de pétoncle caoutchouteuse à souhait avec un gout de congelé sans assaisonnement, plat du jour digne d'une barquette de surgelé certes de grande marque pour être gentil et j'en passe...) après on n'a droit au déménagement à 7h00 du matin de la chambre au dessus (femmes de ménage) et on a même eut des échos de punaise dans la literie ... MERCI.
Donc en un mot le petit déjeuner reste correcte.
L'environnement est très douteux et je recommande de réserver une place de parking même s'il faut se garer loin de l'hôtel.
Pour moi des trois étoiles je n'en décernerais qu'une pour le décor

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel pour 2 nuits fin octobre. Hôtel avec une belle architecture tant à l'extérieur qu'a l'intérieur . L'accueil est sympathique. La réceptionniste nous a conseillé des sorties sur Lille et alentours
La chambre est très confortable : grand lit douillet avec matelas de très bonne qualité
Petit déjeuner copieux et varié
Très bonne adresse. Nous y reviendrons

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je déconseille vivement cet hôtel qui se dit "luxeux" pour différentes raisons :
- Nous sommes venus en famille (2 couples) pour une nuit en octobre 2013, et avons réservé cette prestation avec Groupon.
- Nous avions réservé une chambre avec deux lits. A notre arrivée, nous avions une chambre avec un lit double, que nous avons toutefois pu changer après.
- Nous n'avons jamais eu la coupe de champagne prévue dans l'offre. Nous n'avions pu bénéficier ni du Spa, ni du hammam qui étaient en panne. Quant au massage, la masseuse était soit-disant malade.
- Arrivés dans la chambre, la couette était tâchée de sang.
- Le petit déjeuner (à seulement 9h30) était inexistant : plus de pain, plus de petites cueillères, plus de café, plus de jus d'orange.
- Le personnel était composé de seulement deux personnes !

A notre départ, l'hôtesse a reconnu qu'il y avait beaucoup de plaintes et a envoyé un mail à Groupon pour signaler que les prestations n'étaient pas respectées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrives le dimanche 20 octobre dans l'apres midi, on a un peu discute avec la receptioniste qui etait plus que sympathique. Une fois la carte de la chambre dans la main et les explications sur le spa et autres, elle decide de nous upgrader car nous ne sommes la que pour une nuit! Du coup nous voila avec la plus grande chambre de l'hotel et un lit king size !! Literie parfaite, chambre tres propre et le spa plus qu'agreable !

En plus le petit dejeuner est tres copieux et frais ! Jus frais, charcuteries, fromages, yaourts, fruits, cereales, fruits secs, confitures en pots individuels, boissons chaudes, pancakes, crepes...

Sans oublier, le cadre de l'hotel dans les tons noir blanc rouge dans un ancien hotel particulier c'est wooowww !

On reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais

Adresse : 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°47 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.