“FUYEZ !!! ou à vos riques et périls ....” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°51 sur 91 hôtels à Lille
pierrepont
“FUYEZ !!! ou à vos riques et périls ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Week end réservé par weekendesk en formule 2 repas + 2 diners + spa
1er soir on nous annonce que le restaurant est fermé !! 1ère déception ! on nous propose 1 chambre supérieure + 1 bouteille de champagne pour compenser.
En arrivant dans notre chambre, pas de bouilloir, mon mari leur demande (nous l'attendons toujours...), de plus un détail certes, mais pas de miroir grossissant (il ne restait que le socle).
Bref, nous laissons passer ...
Petit déjeuner plus que moyen, tables non débarrassées, fruits loin d'être de première fraicheur, peu de choix, pas de cuillères, tv sur une chaine musicale trés virulante...
Nous avions reservé le spa pour 10h, le personnel nous informe qu'ils ont eu un problème et que l'eau n'est qu'a 31 degrés au lieu de 36, encore une fois nous passons .
Arrivés dans le spa, il a fallu le courage de se mettre en maillot de bain ! Je monte donc dans le jaccuzzi, jusuq'a ce qu'une douleur intense me prenne dans le pied, je passe mes mains dans l'eau et la surprise, une coupe de champagne brisée venait de me couper le pied !!!
Résultat des courses, pompiers + séjours aux urgences avec une entaille de 4 cm !!
Le personnel semble dépassé par les évenements mais reste très avenant...
Le week end en amoureux s'est terminé à la maison immobilisé sur le canapé !
ALORS UN CONSEIL EVITEZ CET HOTEL !! qui n'a 3 étoiles que de nom !

weekendesk trés professionnel nous a envoyé 1 mail dans la journée nous précisant que nous serons intégrament remboursé

Astuce pour la chambre : n'y allez pas

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profitez d'un week-end en amoureux dans cet hôtel avec l'offre qui comprenait massage, spa etc.
Il s'avère que l'accueil laissait à désirer, le réceptionniste devrait changer de travail étant donné que ça l'embête totalement de faire ce travail et il n'était pas du tout habillé pour accueillir des clients. De plus, il nous a fournis aucune information concernant l'hôtel, le fonctionnement des activités prévues telles que le massage, le spa, le repas, ou concernant des informations telles que le fonctionnement du wifi.
(je précise que le réceptionniste du soir était beaucoup plus professionnel)

Le lendemain matin, nous avions commandé un petit déjeuner en chambre à 10h30, à 10h50 j'appelle le réceptionniste pour savoir ce qu'il en est de mon room service et celui ci m'a répondu sèchement "il n'y a pas de room service aujourd'hui". Je pense qu'il aurait été judicieux de nous avertir. D'autant plus qu'il n'y avait aucun personnel dans la salle de petit déjeuner, le buffet était vide, les tables non débarrassées, et j'ai eu le droit à mon petit déjeuner en chambre à 12h. Il s'avère que le réceptionniste était seul à gérer à la fois la réception et le petit déjeuner car ses collègues du restaurant étaient en arrêt maladie.

Bref, le jaccuzzi privatif et la propreté de la chambre rattrapent un peu les choses.

Craponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Malgré un accueil très agréable, le reste des prestations sont plutôt moyennes. La chambre pas très grande mais correcte, literie et couette bien. Pas de verre dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas. Le directeur à réagit rapidement et installé un chauffage d'appoint. Isolation mauvaise et odeur nauséabonde dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas terrible la salle de bain il manquai des verres pour se laver les dents les distributeurs à savon de la baignoire était vide , dans la prestation il était prévu en sus du Spa une coupe de champagne malheureusement il n'avait pas été mis au frais et les réceptionniste en avait rien à foutre du client bref pas terrible la prestation !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre choix s'est porté sur la modernité de la décoration (rouge, noir et blanc avec portrait de stars en noir et blanc), ainsi que l'accès gratuit au SPA.
En réalité :
1) nous avions réservé par week end Desk une SUITE, nous nous sommes retrouvés dans une chambre "confort", toute petite.
2) On nous avait dit qu'il y avait les chaînes Canal+ : ils attendent toujours les techniciens pour le réparer...
3) On se faisait une joie de se détendre au SPA (jaccuzi privatif) : Il n'y a plus de place il fallait réserver longtemps à l'avance...
4) On a voulu se faire monter un plateau repas le soir, on a choisi le bourguignon et les noix de saint Jacques à la thaïlandaise : On cherche toujours ce qui ressemble à des noix de st Jacques, à du bourguignon et le côté thaïlandais. Ils servent de la viande de bourguignon avec une assiette de frites infames... Le plateau n'a jamais été récupéré et nous avons donc dormi dans les odeurs de bouffe infecte...
5) haaaaaaaa, au réveil le matin, avoir envie d'une bonne douche chaude.. et non, pas pour cette fois ! Après avoir laissé couler l'eau 15 minutes en espérant que la chaleur arrive.. que dalle !!
La personne de la réception nous a monté 15 minutes plus tard une carte pour avoir accès à la douche d'une autre chambre... IDEM !!! Pas d'eau chaude non plus..
6) Avoir perdu du temps à attendre que l'eau chauffe et à changer de chambre, nous sommes arrivés au petit déjeuner où il n'y avait que quelques clémentines moisies et croissants rances...

Seule bonne nouvelle après s'être gentiment plaint à la réception : Nous ne vous comptons pas le dîner, et vous invitons vivement à vous faire rembourser par week end desk, vous ne serez pas les seuls...
Le pauvre mec avait l'air dépité, les salariés sont malheureusement bien au courant du taux d'insatisfaction, mais n'y peuvent rien ...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel tout court..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais

Adresse : 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°51 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.