Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |  
Services
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Vigneux-sur-Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions bénéficiaires d'un WE dans cet hôtel avec SPA. Une grande DECEPTION :
La chambre est de petite taille; le SPA est une petite salle glauque, non éclairée, imbibée de l'odeur de javel, sans ambiance; la carte du restaurant n'est pas à jour et certains plats/accompagnements ne sont plus disponibles. A 10h, le petit déjeuner était vide de viennoiseries et de pain. Nous avons cependant eu accès à une orange bien abîmée ainsi qu'à une compote périmée depuis 4 jours. Le café était également indisponible.
Canal + ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de place dans le parking privé.
Mon amie a même été dévorée par ce qui semble être tes puces de lit.
L'hôtel est éloigné du centre ville et du vieux Lille si l'on est à pied. Seul le Musée d'Histoire naturelle et un petit parc sont accessibles.
Bref, en vue du prix et des "services" indisponibles proposés, nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel où vous ne perdrez pas votre bonne humeur et votre argent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    50
    49
    42
    34
Consultez les avis pour
15
116
5
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hotel sait corriger rapidement tous les petits défauts qui surviennent et développer un vrais ens de la relation client: sourire, disponibilité mais surtout chercher à rendre service... merci chambre spacieuse et bien équipée, déco soignée, et spa et sauna un peu vieux mais bien agréables.... a recommander sans modération

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CERGY
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour le spa mais celui-ci était complet pour le WE sauf le dimanche à 08:00 (il faut réserver à l'avance) donc pas de spa. Ensuite petit frigo dans la chambre sur lequel il est écrit que les boissons sont offertes mais le frigo est désespérément vide. Pour continuer la machine expresso est en utilisation libre mais il n'y a pas de tasses, il faut réclamer a l'accueil. Et clou de la journée : un emballage de préservatif ouvert sur la moquette !!!
Sinon le personnel a la réception est sympa et accueillant, de bons conseils pour la visite de Lille et la chambre est grande avec un lit immense et confortable.
Mais pour une nuit a plus de 150 € avec les petits déjeuners on attend beaucoup mieux. ..
A DÉCONSEILLER

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierrepont
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Week end réservé par weekendesk en formule 2 repas + 2 diners + spa
1er soir on nous annonce que le restaurant est fermé !! 1ère déception ! on nous propose 1 chambre supérieure + 1 bouteille de champagne pour compenser.
En arrivant dans notre chambre, pas de bouilloir, mon mari leur demande (nous l'attendons toujours...), de plus un détail certes, mais pas de miroir grossissant (il ne restait que le socle).
Bref, nous laissons passer ...
Petit déjeuner plus que moyen, tables non débarrassées, fruits loin d'être de première fraicheur, peu de choix, pas de cuillères, tv sur une chaine musicale trés virulante...
Nous avions reservé le spa pour 10h, le personnel nous informe qu'ils ont eu un problème et que l'eau n'est qu'a 31 degrés au lieu de 36, encore une fois nous passons .
Arrivés dans le spa, il a fallu le courage de se mettre en maillot de bain ! Je monte donc dans le jaccuzzi, jusuq'a ce qu'une douleur intense me prenne dans le pied, je passe mes mains dans l'eau et la surprise, une coupe de champagne brisée venait de me couper le pied !!!
Résultat des courses, pompiers + séjours aux urgences avec une entaille de 4 cm !!
Le personnel semble dépassé par les évenements mais reste très avenant...
Le week end en amoureux s'est terminé à la maison immobilisé sur le canapé !
ALORS UN CONSEIL EVITEZ CET HOTEL !! qui n'a 3 étoiles que de nom !

weekendesk trés professionnel nous a envoyé 1 mail dans la journée nous précisant que nous serons intégrament remboursé

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profitez d'un week-end en amoureux dans cet hôtel avec l'offre qui comprenait massage, spa etc.
Il s'avère que l'accueil laissait à désirer, le réceptionniste devrait changer de travail étant donné que ça l'embête totalement de faire ce travail et il n'était pas du tout habillé pour accueillir des clients. De plus, il nous a fournis aucune information concernant l'hôtel, le fonctionnement des activités prévues telles que le massage, le spa, le repas, ou concernant des informations telles que le fonctionnement du wifi.
(je précise que le réceptionniste du soir était beaucoup plus professionnel)

Le lendemain matin, nous avions commandé un petit déjeuner en chambre à 10h30, à 10h50 j'appelle le réceptionniste pour savoir ce qu'il en est de mon room service et celui ci m'a répondu sèchement "il n'y a pas de room service aujourd'hui". Je pense qu'il aurait été judicieux de nous avertir. D'autant plus qu'il n'y avait aucun personnel dans la salle de petit déjeuner, le buffet était vide, les tables non débarrassées, et j'ai eu le droit à mon petit déjeuner en chambre à 12h. Il s'avère que le réceptionniste était seul à gérer à la fois la réception et le petit déjeuner car ses collègues du restaurant étaient en arrêt maladie.

Bref, le jaccuzzi privatif et la propreté de la chambre rattrapent un peu les choses.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craponne, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Malgré un accueil très agréable, le reste des prestations sont plutôt moyennes. La chambre pas très grande mais correcte, literie et couette bien. Pas de verre dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas. Le directeur à réagit rapidement et installé un chauffage d'appoint. Isolation mauvaise et odeur nauséabonde dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.