“déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Vigneux-sur-Seine, France
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions bénéficiaires d'un WE dans cet hôtel avec SPA. Une grande DECEPTION :
La chambre est de petite taille; le SPA est une petite salle glauque, non éclairée, imbibée de l'odeur de javel, sans ambiance; la carte du restaurant n'est pas à jour et certains plats/accompagnements ne sont plus disponibles. A 10h, le petit déjeuner était vide de viennoiseries et de pain. Nous avons cependant eu accès à une orange bien abîmée ainsi qu'à une compote périmée depuis 4 jours. Le café était également indisponible.
Canal + ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de place dans le parking privé.
Mon amie a même été dévorée par ce qui semble être tes puces de lit.
L'hôtel est éloigné du centre ville et du vieux Lille si l'on est à pied. Seul le Musée d'Histoire naturelle et un petit parc sont accessibles.
Bref, en vue du prix et des "services" indisponibles proposés, nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel où vous ne perdrez pas votre bonne humeur et votre argent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hotel sait corriger rapidement tous les petits défauts qui surviennent et développer un vrais ens de la relation client: sourire, disponibilité mais surtout chercher à rendre service... merci chambre spacieuse et bien équipée, déco soignée, et spa et sauna un peu vieux mais bien agréables.... a recommander sans modération

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CERGY
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour le spa mais celui-ci était complet pour le WE sauf le dimanche à 08:00 (il faut réserver à l'avance) donc pas de spa. Ensuite petit frigo dans la chambre sur lequel il est écrit que les boissons sont offertes mais le frigo est désespérément vide. Pour continuer la machine expresso est en utilisation libre mais il n'y a pas de tasses, il faut réclamer a l'accueil. Et clou de la journée : un emballage de préservatif ouvert sur la moquette !!!
Sinon le personnel a la réception est sympa et accueillant, de bons conseils pour la visite de Lille et la chambre est grande avec un lit immense et confortable.
Mais pour une nuit a plus de 150 € avec les petits déjeuners on attend beaucoup mieux. ..
A DÉCONSEILLER

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
pierrepont
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Week end réservé par weekendesk en formule 2 repas + 2 diners + spa
1er soir on nous annonce que le restaurant est fermé !! 1ère déception ! on nous propose 1 chambre supérieure + 1 bouteille de champagne pour compenser.
En arrivant dans notre chambre, pas de bouilloir, mon mari leur demande (nous l'attendons toujours...), de plus un détail certes, mais pas de miroir grossissant (il ne restait que le socle).
Bref, nous laissons passer ...
Petit déjeuner plus que moyen, tables non débarrassées, fruits loin d'être de première fraicheur, peu de choix, pas de cuillères, tv sur une chaine musicale trés virulante...
Nous avions reservé le spa pour 10h, le personnel nous informe qu'ils ont eu un problème et que l'eau n'est qu'a 31 degrés au lieu de 36, encore une fois nous passons .
Arrivés dans le spa, il a fallu le courage de se mettre en maillot de bain ! Je monte donc dans le jaccuzzi, jusuq'a ce qu'une douleur intense me prenne dans le pied, je passe mes mains dans l'eau et la surprise, une coupe de champagne brisée venait de me couper le pied !!!
Résultat des courses, pompiers + séjours aux urgences avec une entaille de 4 cm !!
Le personnel semble dépassé par les évenements mais reste très avenant...
Le week end en amoureux s'est terminé à la maison immobilisé sur le canapé !
ALORS UN CONSEIL EVITEZ CET HOTEL !! qui n'a 3 étoiles que de nom !

weekendesk trés professionnel nous a envoyé 1 mail dans la journée nous précisant que nous serons intégrament remboursé

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profitez d'un week-end en amoureux dans cet hôtel avec l'offre qui comprenait massage, spa etc.
Il s'avère que l'accueil laissait à désirer, le réceptionniste devrait changer de travail étant donné que ça l'embête totalement de faire ce travail et il n'était pas du tout habillé pour accueillir des clients. De plus, il nous a fournis aucune information concernant l'hôtel, le fonctionnement des activités prévues telles que le massage, le spa, le repas, ou concernant des informations telles que le fonctionnement du wifi.
(je précise que le réceptionniste du soir était beaucoup plus professionnel)

Le lendemain matin, nous avions commandé un petit déjeuner en chambre à 10h30, à 10h50 j'appelle le réceptionniste pour savoir ce qu'il en est de mon room service et celui ci m'a répondu sèchement "il n'y a pas de room service aujourd'hui". Je pense qu'il aurait été judicieux de nous avertir. D'autant plus qu'il n'y avait aucun personnel dans la salle de petit déjeuner, le buffet était vide, les tables non débarrassées, et j'ai eu le droit à mon petit déjeuner en chambre à 12h. Il s'avère que le réceptionniste était seul à gérer à la fois la réception et le petit déjeuner car ses collègues du restaurant étaient en arrêt maladie.

Bref, le jaccuzzi privatif et la propreté de la chambre rattrapent un peu les choses.

Craponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Malgré un accueil très agréable, le reste des prestations sont plutôt moyennes. La chambre pas très grande mais correcte, literie et couette bien. Pas de verre dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas. Le directeur à réagit rapidement et installé un chauffage d'appoint. Isolation mauvaise et odeur nauséabonde dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.