“Un personnel agréable et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 59 sur 104 hôtels à Lille
Lille, France
“Un personnel agréable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous passons un weekend end a Lille et nous sommes satisfait
Même si quelques fois il manquait des petites choses, le personnel est tellement sympathique et réactif qu'il n'y a rien a redire
Un grand merci à Charles et florient !! Nous reviendrons et nous conseillerons.....

• Séjour du avril 2014

Guise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé dans une rue calme un peu éloigné du centre ville. Bel aspect, chambre grande et propre, et le personnel est très agréable. Néanmoins il manque d'entretien, ce qui est dommage pour un 3 étoiles. Plusieurs lampes ne fonctionnaient pas, dans notre chambre et aussi dans le hammam, et un des pieds d'un fauteuil de la chambre était cassé. Mais le buffet petit-déjeuner était très bien garni et bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sagy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est agréable et la chambre dont j'ai bénéficié durant deux semaines était grande et belle.
Le personnel est à l'écoute, tant les réceptionnistes que les serveurs en restauration et, si une alarme incendie s'est déclenchée pendant la nuit, la direction de l'hôtel a pris la décision de m'offrir un repas. Je suis souvent en dé^placement sur Lille et sa région, je reviendrai.

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel assez loin du centre, bagarres durant la nuit, puces de lit, matériels de chambre défectueux.....Personnel gentil et serviable mais désarmé devant un établissement de si mauvaise prestation. A fuir !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L' hôtel BEST WESTERN LILLE GRAND PALAIS est très accueillant
Nous recommandons cet hôtel car tout le personnel est a votre disposition avec toujours le sourire aux lèvres. C' est pour cela qu' en tant que professionnel nous venons souvent à cet hôtel dès plus agréable.
Je trouve que c' est un établissement ou il fait bon vivre.

Lille le 04 Mars 2014

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé le week end de la saint valentin en amoureux au best western grand palais.
Chambre spacieuse , confortable et propre. Belle salle de bain.
Diner au restaurant ou nous avons bien mangé. Petit bémol sur le tournedos de canard , très bon , mais servi sans sauce donc un peu sec. Sinon rien a redire.
S'il y a quelquechose a améliorer c'est le spa qui est a l'extérieur. Traverser la cour dans le froid pour aller au hammam et sauna, avoir bien chaud et retraverser la cour pour le jacuzzi , puis en ressortir mouillé dans la cour. C'est un peu désagréable ...
Le massage était bien aussi , mais un peu court (environ 15/20mn).
Le petit dej du lendemain très copieux avec beaucoup de variété et des viennoiseries fraiches.

Bref , un hôtel ou nous avons passé un bon séjour pour un prix raisonnable. Nous y retournerons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions bénéficiaires d'un WE dans cet hôtel avec SPA. Une grande DECEPTION :
La chambre est de petite taille; le SPA est une petite salle glauque, non éclairée, imbibée de l'odeur de javel, sans ambiance; la carte du restaurant n'est pas à jour et certains plats/accompagnements ne sont plus disponibles. A 10h, le petit déjeuner était vide de viennoiseries et de pain. Nous avons cependant eu accès à une orange bien abîmée ainsi qu'à une compote périmée depuis 4 jours. Le café était également indisponible.
Canal + ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de place dans le parking privé.
Mon amie a même été dévorée par ce qui semble être tes puces de lit.
L'hôtel est éloigné du centre ville et du vieux Lille si l'on est à pied. Seul le Musée d'Histoire naturelle et un petit parc sont accessibles.
Bref, en vue du prix et des "services" indisponibles proposés, nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel où vous ne perdrez pas votre bonne humeur et votre argent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 59 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.