“Décevant ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 72 sur 105 hôtels à Lille
Guérard, France
“Décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivé magnifique avec cet entrée et ce hall. Même l escalier fait grand palais.
Malheureusement des qu on rentre dans la chambre, le décor changé du tout ai tout.
Chambre petite, avec du crépis partout. Aucun rapport avec l entrée de l hotel.
Salle de bain a revoir car canoë de douche usée et où étanche. Les murs sont sales.
Heureusement que le lit est de très bon qualité
Pour ce qui est du restaurant, a éviter a tout prix. Décongelé à 100%
Honteux a ce prix
Les gens qui marqueront que c est bon, c est du bidon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Directeur général de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre Hotel,
merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis et permettez moi de vous répondre,

le hall fin 19 ème de notre ancien hotel particulier est apprécié par de nombreux clients et en effet le contraste avec la chambre est possible , il n'est jamais simple de conjuguer l'ancien avec le moderne. Néanmoins l'enduit projeté sur les murs peut avoir un effet crépi mais ce n'en est pas un.
Nous souhaitions avoir des murs simplement blanc afin de mettre en valeur le mobilier.

je suis heureux de voir que vous aussi appréciez la literie, nous y avons mis un point d'honneur, vous venez avant tout pour dormir.
Concernant notre service de restauration, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, néanmoins les produits choisis sont de qualité et servis dans de nombreux hôtels et restaurants de France.

j'éspère que nous aurons une nouvelle occasion de tenter de dépasser vos attentes.

Bien à vous.

La direction.

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Agréable séjour au sein de cette hotel, accueillant, Spa propre et sympathique . Chambre confortable . Surclassés en semaine !!!! 10 min du centre en bus. Cool pour un séjour en couple . Bon Petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rebecq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le hall principal de l'hôtel est magnifique ainsi que la salle de "détente". La chambre est petite mais "conviviale". Pour le reste, hôtel est assez décevant. C'est bon que nous venions avec Groupolitan sinon, cela ne valait pas son prix. Le sauna et le bain à bulles sont à l'extérieur, chacun à une extrémité de la cours. C'est bon qu'il ne faisait pas trop froid car c'est bon pour attraper "la crève". On nous dit qu'il y a des vestiaires qui en fait n'a pas de casier ni de clé. De plus, nous n'avons pas reçu de pantoufles. On a cru au début qu'elles étaient emballées avec le peignoir mais non donc nous avons dû remettre nos chaussures pour aller de l'autre côté. Pas pratique du tout ! La situation était pas géniale (rien aux alentours) nous avons donc mangé à l'hôtel ... catastrophe ! La carte qui est affichée dans l'assesseur et dans la salle de détente, qui nous semblait alléchante, c'est avérée finalement réduite de moitié et la présentation des plats… on se serait cru à la cantine. Verres avec des traces du lave-vaisselle, on a dû garder nos couverts de l’entrée pour le plat. De plus le service au restaurant était en accord avec la présentation des plats ... Ne vaut pas 3 étoiles ... Décevant.

Ghyvelde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très belle chambre un peu petite mais de qualité
hôtel très calme
le service est sans manière mais efficace
très bon diner et petit déjeuner complet
spa dommage que le jacuzzi soit séparé du sauna hammam

Gerpinnes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Interieur d'hotel bien et bonne literie qui compense la petitesse de la chambre et alors un service execrable meme pas eu envie d'aller au sauna heureusement j'y ai ete par une offre groupon car si le prix reel est veridique alors je pleure (de rire!)

• Séjour du avril 2014
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon accueil;La dame aux petits déjeuner est très agréable, le ménage est bien fait,literie (nous voulons la même!), les réceptionnistes Cynthia et Anaïs sont au petits soins, peuvent faire un peu plus mais quand rien ne va...
-Accueil au dîner : il arrive un moment où il faut laisser l'humour de côté pour juste faire son travail, satisfaire le client. Déposer une boisson en regardant le fond de la salle, ça ne se fait pas! Dernières commandes à 21.30, le bas blesse lorsqu'on nous annonce à 21.15 qu'il n'y a plus d'entrée!! 45 minutes d'attente entre deux plats?!?...
-Salle de douche : impossible de prendre une douche sans inonder, dommage que les wc soient intégrés (surtout pour un trois étoiles), impossible pour moi d'utiliser les wc sans pousser la porte de douche
-Spa : rendez vous pris pour 14.00 les deux bassins jacuzzi sont en panne!!!! panne électrique pour le second donc report du rendez-vous dans la soirée; malheureusement le sort s'acharne: 32 degrés, le corps humain étant au dessus de 36 le ressenti est tiède. Pas top du tout!!!

Week-end avec un bon Groupon, pourtant même à ce tarif l'offre n'est pas valable. Hôtel à conseiller pour son cadre après une grosse révision des tarifs et du Spa, un réajustement du personnel (restaurant) et quelques travaux dans les douches notamment.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté des portes de couloir, l'isolation phonique n'est pas bonne.
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit entre amis dans cet hôtel en profitant d'une offre Groupon. L'hôtel est correct avec des chambres propres et confortables même si l'une des deux chambres réservées était bien trop petite notamment au niveau de la salle de bain-toilettes très exiguë ! La literie est très confortable en revanche. Ce qui pêche, c'est le manque de personnel face à la demande générée par les offres Groupon ! Salle comble et grosse attente pour le dîner même si nous, cela ne nous a pas gênés du fait d'être entre amis ! Du coup, on relativise ! Bon repas même si ce n'est pas du gastro, c'est bon alors on mange bien volontiers ! En revanche, offre non respectée à savoir pas de repas 3 services mais seulement 2 au choix, vraiment dommage ! Là ce n'est pas correct vis à vis du client !
Concernant le spa, on ne peut pas parler de spa vraiment même si c'est très correct, ce sont deux espaces dans la cour qui ne communiquent pas ! Mais nous avons quand même passé un agréable moment ! On va dire que l'on peut profiter d'un jacuzzi et d'un sauna-hammam...
Terminons par une mention tout à fait spéciale pour la réceptionniste Cynthia qui est vraiment disponible et pro avec un beau sourire, Flo et son "coulant" au choco tout aussi sympa et enfin Viviane d'une gentillesse et d'une attention au petit-déj qui reste bien fourni même tardivement, ça c'est appréciable !
Si on revient, ce sera surtout grâce à vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis