Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |  
Services
N° 72 sur 105 hôtels à Lille
Guérard, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivé magnifique avec cet entrée et ce hall. Même l escalier fait grand palais.
Malheureusement des qu on rentre dans la chambre, le décor changé du tout ai tout.
Chambre petite, avec du crépis partout. Aucun rapport avec l entrée de l hotel.
Salle de bain a revoir car canoë de douche usée et où étanche. Les murs sont sales.
Heureusement que le lit est de très bon qualité
Pour ce qui est du restaurant, a éviter a tout prix. Décongelé à 100%
Honteux a ce prix
Les gens qui marqueront que c est bon, c est du bidon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWgrandpalais, Directeur général de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre Hotel,
merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis et permettez moi de vous répondre,

le hall fin 19 ème de notre ancien hotel particulier est apprécié par de nombreux clients et en effet le contraste avec la chambre est possible , il n'est jamais simple de conjuguer l'ancien avec le moderne. Néanmoins l'enduit projeté sur les murs peut avoir un effet crépi mais ce n'en est pas un.
Nous souhaitions avoir des murs simplement blanc afin de mettre en valeur le mobilier.

je suis heureux de voir que vous aussi appréciez la literie, nous y avons mis un point d'honneur, vous venez avant tout pour dormir.
Concernant notre service de restauration, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, néanmoins les produits choisis sont de qualité et servis dans de nombreux hôtels et restaurants de France.


j'éspère que nous aurons une nouvelle occasion de tenter de dépasser vos attentes.

Bien à vous.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    57
    55
    43
    38
Consultez les avis pour
18
126
5
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louviers, France
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Agréable séjour au sein de cette hotel, accueillant, Spa propre et sympathique . Chambre confortable . Surclassés en semaine !!!! 10 min du centre en bus. Cool pour un séjour en couple . Bon Petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecq
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le hall principal de l'hôtel est magnifique ainsi que la salle de "détente". La chambre est petite mais "conviviale". Pour le reste, hôtel est assez décevant. C'est bon que nous venions avec Groupolitan sinon, cela ne valait pas son prix. Le sauna et le bain à bulles sont à l'extérieur, chacun à une extrémité de la cours. C'est bon qu'il ne faisait pas trop froid car c'est bon pour attraper "la crève". On nous dit qu'il y a des vestiaires qui en fait n'a pas de casier ni de clé. De plus, nous n'avons pas reçu de pantoufles. On a cru au début qu'elles étaient emballées avec le peignoir mais non donc nous avons dû remettre nos chaussures pour aller de l'autre côté. Pas pratique du tout ! La situation était pas géniale (rien aux alentours) nous avons donc mangé à l'hôtel ... catastrophe ! La carte qui est affichée dans l'assesseur et dans la salle de détente, qui nous semblait alléchante, c'est avérée finalement réduite de moitié et la présentation des plats… on se serait cru à la cantine. Verres avec des traces du lave-vaisselle, on a dû garder nos couverts de l’entrée pour le plat. De plus le service au restaurant était en accord avec la présentation des plats ... Ne vaut pas 3 étoiles ... Décevant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghyvelde, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très belle chambre un peu petite mais de qualité
hôtel très calme
le service est sans manière mais efficace
très bon diner et petit déjeuner complet
spa dommage que le jacuzzi soit séparé du sauna hammam

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Interieur d'hotel bien et bonne literie qui compense la petitesse de la chambre et alors un service execrable meme pas eu envie d'aller au sauna heureusement j'y ai ete par une offre groupon car si le prix reel est veridique alors je pleure (de rire!)

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon accueil;La dame aux petits déjeuner est très agréable, le ménage est bien fait,literie (nous voulons la même!), les réceptionnistes Cynthia et Anaïs sont au petits soins, peuvent faire un peu plus mais quand rien ne va...
-Accueil au dîner : il arrive un moment où il faut laisser l'humour de côté pour juste faire son travail, satisfaire le client. Déposer une boisson en regardant le fond de la salle, ça ne se fait pas! Dernières commandes à 21.30, le bas blesse lorsqu'on nous annonce à 21.15 qu'il n'y a plus d'entrée!! 45 minutes d'attente entre deux plats?!?...
-Salle de douche : impossible de prendre une douche sans inonder, dommage que les wc soient intégrés (surtout pour un trois étoiles), impossible pour moi d'utiliser les wc sans pousser la porte de douche
-Spa : rendez vous pris pour 14.00 les deux bassins jacuzzi sont en panne!!!! panne électrique pour le second donc report du rendez-vous dans la soirée; malheureusement le sort s'acharne: 32 degrés, le corps humain étant au dessus de 36 le ressenti est tiède. Pas top du tout!!!

Week-end avec un bon Groupon, pourtant même à ce tarif l'offre n'est pas valable. Hôtel à conseiller pour son cadre après une grosse révision des tarifs et du Spa, un réajustement du personnel (restaurant) et quelques travaux dans les douches notamment.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté des portes de couloir, l'isolation phonique n'est pas bonne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit entre amis dans cet hôtel en profitant d'une offre Groupon. L'hôtel est correct avec des chambres propres et confortables même si l'une des deux chambres réservées était bien trop petite notamment au niveau de la salle de bain-toilettes très exiguë ! La literie est très confortable en revanche. Ce qui pêche, c'est le manque de personnel face à la demande générée par les offres Groupon ! Salle comble et grosse attente pour le dîner même si nous, cela ne nous a pas gênés du fait d'être entre amis ! Du coup, on relativise ! Bon repas même si ce n'est pas du gastro, c'est bon alors on mange bien volontiers ! En revanche, offre non respectée à savoir pas de repas 3 services mais seulement 2 au choix, vraiment dommage ! Là ce n'est pas correct vis à vis du client !
Concernant le spa, on ne peut pas parler de spa vraiment même si c'est très correct, ce sont deux espaces dans la cour qui ne communiquent pas ! Mais nous avons quand même passé un agréable moment ! On va dire que l'on peut profiter d'un jacuzzi et d'un sauna-hammam...
Terminons par une mention tout à fait spéciale pour la réceptionniste Cynthia qui est vraiment disponible et pro avec un beau sourire, Flo et son "coulant" au choco tout aussi sympa et enfin Viviane d'une gentillesse et d'une attention au petit-déj qui reste bien fourni même tardivement, ça c'est appréciable !
Si on revient, ce sera surtout grâce à vous !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.0 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 591 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 632 avis
À 1.5 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 687 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.2 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 22 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 560 avis
À 1.7 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 334 avis
À 1.5 km
Comfort Hotel Lille Europe
Comfort Hotel Lille Europe
N° 54 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 14 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 72 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spa Pas Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.