“Très agréable, comme d'habitude” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 71 sur 105 hôtels à Lille

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Partis pour un WE en amoureux à Lille, nous avons été extrêmement déçus.
1) La situation : on savait en réservant que ce n'était pas au centre et cela ne représentait pas un problème pour nous ; par contre, nous ne nous attendions pas qu'un BW "Grand Palais" se situe dans une banlieue défavorisée.
2) Le hall d'entrée et l'escalier : les seuls éléments qui méritent le nom de palais selon nous.
3) La chambre : terriblement petite avec une forme bizarroïde ; un des deux était littéralement coincé contre un mur (passage de 30 cm max !) ; déco moderne et ok ; lit trop mou mais quand même confortable ; peu de rangements avec accès très difficile ; fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir.
4) La salle de bains : petite mais jolie mais alors quelle odeur nauséabonde (refoulements d'égouts en journée et surtout la nuit) ! Propreté limite. Pas de rouleau de papier wc de réserve ; joint de la douche arraché.
5) Le petit-déjeuner : tables non débarrassées pendant très longtemps (car dame seule complètement désorganisée), fruits très avancés (certains à la limite du pourri), crêpes froides et pas possible de les réchauffer. Assiettes minuscules ; à croire qu'on veut être sûr que les clients ne mangent pas beaucoup...
6) Le spa : vu que cela se présente sous forme d'un abri de jardin sur la terrasse et d'une autre annexe séparée (un pour le sauna et l'autre pour le jacuzzi) et étant donné nos autres impressions (notamment hygiène limite au niveau de la planche du wc et du sol de la salle de bains), nous avons préféré renoncer.
Heureusement que nous avions réservé avec un bon Groupon mais même à moitié prix, c'est encore vraiment trop cher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Directeur général de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisis notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En effet le quartier dans lequel nous nous trouvons est en pleine redynamisation urbaine, vous avez constater de nombreux travaux aux abords de l'hôtel pour faciliter les accès au Grand Palais, le palais des congrès Lillois qui accueille de nombreuses manifestations tous au long de l'année, et à qui nous devons notre appellation.

L'hôtel est un ancien hôtel particulier classé et en effet toutes nos chambres sont de taille et de forme différente.

La literie choisie n'est pas ferme mais très confortable comme vous l'avez indiqué, nous avons choisis la même que dans la plupart des Palaces parisien, c'est le sur-matelas qui donne un aspect mou, n'hésitez pas à votre visite de nous demander de le retirer, vous profiterez alors pleinement de la fermeté de nos matelas Epeda.

Le petit déjeuner respecte formellement les normes en vigueur en termes de qualités et de quantités dans les Hôtels Best Western 3 étoiles, croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Le Spa est en effet dans des espaces revêtus de bois, l'administration nous impose ses vues de l'architecture.... et celui ci est nettoyé deux fois par jour.

j'éspère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de revoir votre opinion.

dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous.
Guérard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivé magnifique avec cet entrée et ce hall. Même l escalier fait grand palais.
Malheureusement des qu on rentre dans la chambre, le décor changé du tout ai tout.
Chambre petite, avec du crépis partout. Aucun rapport avec l entrée de l hotel.
Salle de bain a revoir car canoë de douche usée et où étanche. Les murs sont sales.
Heureusement que le lit est de très bon qualité
Pour ce qui est du restaurant, a éviter a tout prix. Décongelé à 100%
Honteux a ce prix
Les gens qui marqueront que c est bon, c est du bidon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère Cliente,

je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre Hotel,
merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis et permettez moi de vous répondre,

le hall fin 19 ème de notre ancien hotel particulier est apprécié par de nombreux clients et en effet le contraste avec la chambre est possible , il n'est jamais simple de conjuguer l'ancien avec le moderne. Néanmoins l'enduit projeté sur les murs peut avoir un effet crépi mais ce n'en est pas un.
Nous souhaitions avoir des murs simplement blanc afin de mettre en valeur le mobilier.

je suis heureux de voir que vous aussi appréciez la literie, nous y avons mis un point d'honneur, vous venez avant tout pour dormir.
Concernant notre service de restauration, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, néanmoins les produits choisis sont de qualité et servis dans de nombreux hôtels et restaurants de France.

j'éspère que nous aurons une nouvelle occasion de tenter de dépasser vos attentes.

Bien à vous.

La direction.
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Agréable séjour au sein de cette hotel, accueillant, Spa propre et sympathique . Chambre confortable . Surclassés en semaine !!!! 10 min du centre en bus. Cool pour un séjour en couple . Bon Petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rebecq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le hall principal de l'hôtel est magnifique ainsi que la salle de "détente". La chambre est petite mais "conviviale". Pour le reste, hôtel est assez décevant. C'est bon que nous venions avec Groupolitan sinon, cela ne valait pas son prix. Le sauna et le bain à bulles sont à l'extérieur, chacun à une extrémité de la cours. C'est bon qu'il ne faisait pas trop froid car c'est bon pour attraper "la crève". On nous dit qu'il y a des vestiaires qui en fait n'a pas de casier ni de clé. De plus, nous n'avons pas reçu de pantoufles. On a cru au début qu'elles étaient emballées avec le peignoir mais non donc nous avons dû remettre nos chaussures pour aller de l'autre côté. Pas pratique du tout ! La situation était pas géniale (rien aux alentours) nous avons donc mangé à l'hôtel ... catastrophe ! La carte qui est affichée dans l'assesseur et dans la salle de détente, qui nous semblait alléchante, c'est avérée finalement réduite de moitié et la présentation des plats… on se serait cru à la cantine. Verres avec des traces du lave-vaisselle, on a dû garder nos couverts de l’entrée pour le plat. De plus le service au restaurant était en accord avec la présentation des plats ... Ne vaut pas 3 étoiles ... Décevant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ghyvelde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très belle chambre un peu petite mais de qualité
hôtel très calme
le service est sans manière mais efficace
très bon diner et petit déjeuner complet
spa dommage que le jacuzzi soit séparé du sauna hammam

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Interieur d'hotel bien et bonne literie qui compense la petitesse de la chambre et alors un service execrable meme pas eu envie d'aller au sauna heureusement j'y ai ete par une offre groupon car si le prix reel est veridique alors je pleure (de rire!)

• Séjour du avril 2014