“hotel a eviter absolument !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 73 sur 105 hôtels à Lille
La Bassée, France
“hotel a eviter absolument !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bonjour nous revenons de notre séjour dans cet hôtel...
que dire.... très très déçu !!
je vous explique : déjà lors de de notre réservation nous avons demandé la plus grande chambre dite " privilège " ayant réservé plus d un mois à l avance on nous dit qu'il n y a aucun soucis qu' il nous réserve cette chambre. jusque là tous va bien. on rappelle avant notre arrivée pour réserver une place de parking, mal chance il n y a plus de place disponible... a notre arrivée a l hôtel , on nous donne les clefs de chambre et là déception, une toute petite chambre nous attends (même pas digne d un formule 1 ) avec un mini frigo qui ne fonctionne pas .. là je retourne voir la responsable et me dit qu'elle va faire son maximum pour nous changer de chambre mais qu il lui faut du temps avant de faire le changement on part donc en ballade . a notre retour super bonne nouvelle la responsable nous a attribué une nouvelle chambre.... on a hâte de la découvrir.. et là on ne comprends pas grand chose.. la chambre est très légèrement plus grande mais vraiment légèrement... le pommeau de douche ne fonctionne pas ... bon on veux pas se sentir trop exigeant du coup on s installe.... bien que l on reste déçu par rapport a notre réservation au téléphone où la personne nous avait dit que l on aurai un coin salon et une grande chambre...nous passons donc a table ou l on nous propose un menu entrée et plat ou plat dessert avec boisson au choix. plutôt contents de la carte, l entrée fut bonne même si on a du demander a plusieurs reprise du pain et du beurre...quand au plat ...le filet de canard façon tournedos était plutôt façon semelle. Nous pensions l'avoir rosé vu que la cuisson ne nous a pas été demandée...beaucoup de sel sur les frites...passons encore, on part se coucher , la nuit fut très bruyante les chambres ne sont pas insonorisés le plancher craque on entends nos voisins...c pas digne d un hotel 3 etoiles ! apres cette nuit bien difficile place au petit dej sur ca rien a dire c été parfait , nous retournons a l accueil pour rendre nos clefs et surtout pour profiter de notre heure de spa que l on attendais impatienmment....et la , c est de nouveau l horreur. tout d abord l état des lieux été lamentable le sauna e thammam sont dans une petite cabane en bois et pour accéder au jaccuzi il faut traverser la terrasse au milieu de nombreuses personnes qui boivent leur café ou fume ...arrivé au soit disant vestiaire on ne peux même pas laisser nos affaire personnel car rien ne se ferme a clef donc je me ballade avec mon sac a main.. pour allumer la lumière il faut sortir dehors.. on rentre dans le jaccuzi et là les bulles ne fonctionne pas ! génial nous partons donc au sauna impossible de le faire chauffer la température du sauna été a 50 degrés(affichée, alors qu'il n'y avait pas grande différence entre le dehors et le dedans) et après avoir renversé tout le seau d eau le sauna est monté a quasiment 60 degrés.. ! ouaaa et au bout d un certain temps..;quand au hammam impossible d y rentrer une odeur de moisies nous envahie , aucune vapeur, l'endroit est tout sec) ! on est donc partie au bout de 15 minutes ! j ai expliqué le problème au personnel responsable (qui nous a même pas présenter le sauna et hammam on comprends pourquoi maintenant ) il n est même pas venu voir le soucis il a pris note et c est tout au revoir messieurs dame....
pour résumer nous avons passé un séjour très désagréable ! à la base on voulais se détendre(deux boulots stressants et en réalité on a été stressé tous notre séjour et allons reprendre le boulot demain stressé).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Madame, Monsieur

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033.320.88.39.66.

Leschevin Charles
Manager
BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais

Kleinwangen, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour affaire pour exposition Lllle Grand Palais. Situation proche du Grand Palais, 10 min à pied, 5 en voiture. Hotel sitié dans un quarter quelconque, sasn intêret, assez loin à pied du centre ville etd es restaurants. Hotel correct, mélange de très ancient et modern, assez réussit. Chambres par cointre très petite, lit grand et confortable mais a peine la place pour tourner autour. Au 3 ème étage parquet ancient et bruyant (craque). Sinon, restaurant très correct, personnel assez avenant, rien à dire Petit déjeuner très correct et varié mais hors de prix 14 € Pour une à deux nuits, bon hotel dans l'ensemble, 3' de la sortie autoroute, par contre mauvaise pioche pour un voygage d'agréement ä Lille

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer le WE du 9 et 10 mai 2014 sur Lille. Après une journée passée à visiter le vieux Lille, le Zoo, la citadelle et pour finir Euralille, et tout ça a pied. Nous avons été très heureux de trouver un hôtel très accueillant avec son personnel très attentif. Magnifique hall d'entrée. Chambre très confortable. Nous avons pris notre diner sur place, cuisine d'un bon niveau. Le lieu nous a permis de bien pouvoir nous reposer. Le lendemain matin après un excellent petit déjeuner , copieux et varié , nous avons pu profiter pendant 1 heure du sap, hammam et le jacuzzi, nous sommes repartis relaxés pour une nouvelle journée de découverte de la très belle ville qu'est Lille.
Nous avons profité également du parking couvert situé à 3 à 400m à pied de l'hôtel.
Nous sommes un couple de 50 ans.

Astuce pour la chambre : chambre 211
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable réception de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes et de vous avoir pleinement satisfait de votre séjour, nous faisons tous les jours notre maximum pour rendre les séjours de nos clients unique et agréable.

Votre commentaire nous pousse à continuer et redoubler d'effort afin que lors de votre prochaine visite, vous soyez tout autant voir plus satisfait, vous et tous nos clients.

Respectueusement.

La réception.
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son Spa privatif, nous avons été déçu de cette prestation: 2 bungalows à 20 m l'un de l'autre qu'il faut traverser en peignoir par l'extérieur, l'un avec le jacuzzi l'autre avec un sauna et une douche, tout ça dans un état vieillot qui n'invite pas à la détente . L'hôtel est assez loin du centre et de la vieille ville. Le personnel est sympa et à l'écoute , la chambre que nous occupions (la 5) était propre et spacieuse , la literie très bonne et le petit déjeuner bon et copieux .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Partis pour un WE en amoureux à Lille, nous avons été extrêmement déçus.
1) La situation : on savait en réservant que ce n'était pas au centre et cela ne représentait pas un problème pour nous ; par contre, nous ne nous attendions pas qu'un BW "Grand Palais" se situe dans une banlieue défavorisée.
2) Le hall d'entrée et l'escalier : les seuls éléments qui méritent le nom de palais selon nous.
3) La chambre : terriblement petite avec une forme bizarroïde ; un des deux était littéralement coincé contre un mur (passage de 30 cm max !) ; déco moderne et ok ; lit trop mou mais quand même confortable ; peu de rangements avec accès très difficile ; fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir.
4) La salle de bains : petite mais jolie mais alors quelle odeur nauséabonde (refoulements d'égouts en journée et surtout la nuit) ! Propreté limite. Pas de rouleau de papier wc de réserve ; joint de la douche arraché.
5) Le petit-déjeuner : tables non débarrassées pendant très longtemps (car dame seule complètement désorganisée), fruits très avancés (certains à la limite du pourri), crêpes froides et pas possible de les réchauffer. Assiettes minuscules ; à croire qu'on veut être sûr que les clients ne mangent pas beaucoup...
6) Le spa : vu que cela se présente sous forme d'un abri de jardin sur la terrasse et d'une autre annexe séparée (un pour le sauna et l'autre pour le jacuzzi) et étant donné nos autres impressions (notamment hygiène limite au niveau de la planche du wc et du sol de la salle de bains), nous avons préféré renoncer.
Heureusement que nous avions réservé avec un bon Groupon mais même à moitié prix, c'est encore vraiment trop cher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Directeur général de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisis notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En effet le quartier dans lequel nous nous trouvons est en pleine redynamisation urbaine, vous avez constater de nombreux travaux aux abords de l'hôtel pour faciliter les accès au Grand Palais, le palais des congrès Lillois qui accueille de nombreuses manifestations tous au long de l'année, et à qui nous devons notre appellation.

L'hôtel est un ancien hôtel particulier classé et en effet toutes nos chambres sont de taille et de forme différente.

La literie choisie n'est pas ferme mais très confortable comme vous l'avez indiqué, nous avons choisis la même que dans la plupart des Palaces parisien, c'est le sur-matelas qui donne un aspect mou, n'hésitez pas à votre visite de nous demander de le retirer, vous profiterez alors pleinement de la fermeté de nos matelas Epeda.

Le petit déjeuner respecte formellement les normes en vigueur en termes de qualités et de quantités dans les Hôtels Best Western 3 étoiles, croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Le Spa est en effet dans des espaces revêtus de bois, l'administration nous impose ses vues de l'architecture.... et celui ci est nettoyé deux fois par jour.

j'éspère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de revoir votre opinion.

dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous.

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 73 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.