“Mitigée...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 71 sur 105 hôtels à Lille
Loos, France
“Mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions aussi une offre SPA+chambre+repas+petit-déjeuner.
Quand nous sommes arrivé l'accueil a été très chaleureuse, ensuite 1er petit hic, notre réservation pour le spa n'avait pas été enregistré. Heureusement la personne nous a proposé un autre horaire plus tard dans la soirée.
La chambre était bien, jolie, confortable et propre.
Le repas était pas mal pour moi mais pour monsieur pas terrible ( viande vraiment trop cuite), Heureusement le personnel est vraiment très très gentil.
Nous avons eu la coupe de champagne offerte ( qui était plutôt bon).
Ensuite, nous avons été au spa et franchement c'est vraiment pas terrible... il y avait plus de chausson, donc obligé de remettre les chaussures pour traverser la cour entre les 2 batiments et le spa est vraiment a revoir, j'étais pas à l'aise, je le trouvais sale, il y avait même les peignoirs sales des personnes précédentes, des mégots de cigarette, dans le jacuzzi des reposes têtes manquants.
La cour intérieur de l’hôtel est vraiment jolie et agréable (donc la ventilation vraiment bruyante, des cartons qui traînaient et les poubelles).
Par contre, le petit déjeuner est vraiment fantastiques: varié et vraiment bon.

Les pour:
- Personnel très gentil, qui se coupe en 4 pour satisfaire la clientèle
- La chambre jolie, confortable, propre (bien qu'un peu petite)
- Le décor de l’hôtel.
- Le petit déjeuner vraiment très très bon

Les moins:
- le SPA n'est vraiment pas terrible et plutôt sale (mégots de cigarette, linge sale, il faut traverser la cour,...).
- le repas du soir (quasiment tout est fait au micro-onde)
- le parking à 300m de l’hôtel dans un quartier moyen-moyen.
- le quartier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.
Soyez sûr que votre avis à bien été pris en compte et qu'il nous est d'une grande importance dans notre travail constant d'amélioration de l'établissement.

Nous espérons vite vous revoir parmi nous afin de pouvoir vous satisfaire de nouveau et vous montrez que votre avis nous a été d'une grande aide.

Respectueusement.

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Alors l hôtel est situé excentrée vis à vis de Lille centre de plus est en plein milieu d un quartier très populaire et pas du tout sécurisant la nuit ...penser à demander à l avance à l hôtel une place pour stationnement car très peu de place disponible et parking à 800m de l hôtel dans une rue ...pas du tout sécurisante ...beaucoup d acte de vol et vandalisme dans le quartier.
Sur l hôtel le personnel est très attentif et à l écoute de la clientèle,accueil très agréable et l hôtel à beaucoup de charme.la salle de restauration est en sous sol ...très bien mais ..bon en sous sol assez bizarre pour une salle de restauration.
Le dîner compris dans notre formule était très correct avec un service attentionné et chaleureux.
Le petit déjeuner ...servis jusqu a plus de 11h30 est à surtout ne pas rater ....il est excellent ..sous forme de buffet très qualitatif et un service agréable chaleureux et discret.
Les chambres ne sont pas très grande mais très confortable et douillettes , la literie est top ..une nuit ...dans un cocon ...
Un mini frigo original ..et suffisant .
La terrasse est agréable , les accès au spas ce font par la terrasse et jacuzzi est top à l intérieur d un mini chalet et privatif pour une heure par chambre c est super.
Dans un autre chalet sauna et Ammam très agréable également ...
Point négatif de cette cours aménagé en terrasse et chalet spas...les ordures qui sont stockés dans un coin de la cours....caché par une sorte de panneau en bois.....je reste assez perplexe en cas de pluie et forte chaleur d un éventuel désagrément sanitaire pour les clients.
Dans l ensemble cet hôtel est très correct et le personnel super agréable.

Astuce pour la chambre : Demander avant la superficie de la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel excentré présente bien avec un salon club, spa et ... Arrivée dans la chambre je commence à regretter le formule 1. A déconseillé absolument.
Best western écorné!

+ plus
Décoration des parties communes
Et c'est tout

Accueil à l'arrivée
Situation à éviter pour les non baroudeurs
Odeur pestilentielle dans la chambre
Coupable désodorisant collé au sol ( je manque de marché dessus dégoûtant)
Interdiction d'ouvrir les fenêtres
Télé mais pas de télécommande
Proposition alléchantes : l'hôtel vous offre ces boissons, résultat un bouteille de cristalline.
Chambre très petite
Pas de climatisation
Pas de produit de toilette
Aucun service plus ou petites attentions
Une envie de partir immédiatement
Pas de réception la nuit
... il me reste deux nuits!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Sachez que nous sommes profondément désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que vos commentaires nous sont très utiles pour nos efforts afin d'améliorer notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir afin de rattraper nos erreurs et rendre vos prochains séjour agréable.

Manage
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions acheté une offre SPA+chambre+repas+petit-déjeuner
La chambre est normale.
Les installations de SPA ne sont pas pratiques du tout; le jacuzzi, le hamman et sauna se trouvent à l'extérieur, dans 2 "abris de jardin" séparés. Il faudra parcourir une dizaine de m à l'extérieur lorsqu'on veut passer du jacuzzi au hammam/sauna, quel que soit le temps et au vu de tout le monde qui prend un verre sur la terrasse. Le SPA n'a rien de privatif !
De plus, notre réservation d'1h a dû être "partagée".
Le repas était moyen; après l'entrée, un verre de champagne nous a été offert pour attendre le plat principal et on nous a demandé de garder nos couverts.
Le petit déjeuner était parfait: très varié et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement sur TripAdvisor.
Sachez que vos commentaires nous sont très utiles et que nous les garderons en mémoires dans la perspective d'améliorer le séjour de nos clients.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement pour vous prouver que nous avons bien pris compte de vos remarques.

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un grand merci à toutes l'équipe,accueillante et chaleureuse!
Nous y avons passé une nuit avec diner et spa, rien à dire...
Un moment de détente à refaire!

Un point très positif: La literie
Un point négatif: le spa à l'extérieur de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0033.320.88.39.66.

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, rien à dire, les prestations annoncées étaient là, belle chambre, spa...mais le problème, non énoncé par le personnel alors que nous avions posé la question était la sécurité de la rue et donc des voitures...nous avons trouvé une place pratiquement devant l'hôtel, quand nous avons demandé à la demoiselle si il y avait parking (il y en a une mais pour 40 chambres seulement 6 places) elle nous a conseillé de rester garé là, et le lendemain matin nous avons retrouvé notre voiture fracturée, saccagée et quelques biens personnels volés ; le monsieur à l'accueil nous a dit que ça arrivait régulièrement, ça aurait donc été judicieux de prévenir...
Alors c'est bien beau d'avoir un hôtel plus que correct, mais imaginez le prix de notre séjour, nous sommes donc très en colère contre vous, j'aimerais bien avoir un contact avec la direction...

Astuce pour la chambre : pas de conseil pour les chambres en particulier mais pour le parking !! exigez le !!
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous vous présentons nos plus plates excuses vis à vis de votre voiture et travaillons sans relâche afin d'améliorer nos services et le confort de nos clients.
Nous nous rendons bien compte que la faute est notre de ne pas vous avoir plus renseigné qu'il n'aurait fallu, seulement nos sommes affilié à un parking privé et comme la réceptionniste vous l'a indiqué nous sommes en possession de très peu place. D'autant que nous ne pouvons être tenus comme responsable d'acte extérieur à notre établissement.

Cependant sachez que nous faisons notre possible afin de remédier à ce genre d'incidents.

Avec toutes notre considération.

rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée dans une chambre avec une odeur d'eau croupie insupportable. Menu du restaurant très en dessous de ce qui est annoncé. Nourriture médiocre. Pas de mini bar dans les chambres comme annoncé. La personne qui nous accueillie était agréable. La personne qui était à l'accueil lors de notre départ montrait clairement que ça l 'ennuyait d'être là

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western