“Bon sejour ... quand même.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 69 sur 103 hôtels à Lille
Neuville-en-Ferrain, France
“Bon sejour ... quand même.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour une offre pour 2 personnes, comprenant 2 coupes de champagne, 2 repas du soir, 2 petits déjeuners, une nuit et une heure de spa pour nous seuls.
J'ai retrouvé toutes les remarques précédentes. C'est à dire: odeur prenante dans la chambre, très petite. Accueil très agréable, literie parfaite, je veux la même à la maison. Décor de l'entrée tout à fait magnifique. Petit déjeuner excellent, surtout les petites gaufres.
Je connaissais le quartier avant d'y aller, c'est pas le meilleur de Lille.
Spa conçu bizarrement. Il manquait de la lumière à l'interieur du jacuzzi. Mais entre les 2 maisonnettes qui abritent les éléments, il y a une jolie terrasse.
Nous sommes arrivés un jour où il y avait un problème, absence de personnel sans doute, et plusieurs couples de clients ont attendu leurs plats très longtemps. Nous même avons renoncé à notre dessert à 23h30. Le geste commercial a été fait sans demander le lendemain.
C'est comme si la jeune fille qui servait seule devait aussi préparer les plats qu'elle servait.
Cuisine surgelée, mais bonne et bien présentée.
Le comportement de la serveuse a été exemplaire, ce qui a permis aux clients de garder leur bonne humeur, et ça restera un très bon souvenir, très convivial. Chapeau à elle, mais je comprends qu'elle a du moins rire sur le moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour votre patience et votre compréhension lors de votre séjour chez, et soyez sûr que nous faisons tous les efforts que nous pouvons pour rendre le séjour de nos clients agréable, et grâce à vous et votre commentaire nous savons que nos efforts ne sont pas vain.

Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Surtout ne vous arrêtez pas aux alentours effectivement peu réjouissants. Par contre, vous serez séduits par le bâtiment plein de charme, son entrée majestueuse et sa cour au calme.
Un conseil, arrivez le soir pour profiter de l'éclairage et la mise en valeur de l'architecture.
Nous avions une chambre privilège avec un lit immense, un coin salon devant la télé écran plat intégrée au meuble et de quoi boire un café ou un thé sans devoir quitter la chambre. Une salle de bain de star avec produits de toilette et même plus (de quoi recoudre un bouton, un peigne si jamais vous l'aviez oublié et un lait pour le coprs bien agréable) Le soir après notre retour du vieux Lille, nous avons été accueillies par un gardien qui assure la sécurité durant la nuit devant l'hôtel. De quoi nous rassurer complètement et se dire que certains avis publiés ci-dessous ont été pris en compte. Une belle preuve de sérieux. Je n'en rajouterai pas plus sur le petit déjeuner copieux et varié que nous avons apprécié, c'est un vrai bonheur. Le seul bémol, c'est effectivement le coin spa... C'est un plus qui au final s'avère un handicap pour la note globale.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 102 qui donne à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.

Votre avis est important pour nous, il est la preuve que nos efforts pour rendre les séjours de nos clients agréable n'est pas vain.

Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour votre plus grand plaisir.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De retour de notre séjour chez les ch'tis ...
Très bon accueil et personnel agréable ... chambre propre, certes petite, mais bien agencée et équipée ainsi que la salle de douche ... nous avons profité d'une heure de spa, l'obligation de sortir de l'hôtel pour y accéder n'est pas dérangeant avec le beau temps du nord, malgré un petit souci au sauna (il ne chauffait pas énormément ...), et une mauvaise coordination de l'heure de départ et de fin et d'un changement de personnel entre deux qui nous a fait perdre dix bonnes minutes de jacuzzi ... le diner était bon et bien présenté mais des doutes sur le "fait maison" et le petit-déjeuner reste classique avec un choix très large et copieux.
Dans l'attente d'une nouvelle offre pour y retourner ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0033.320.88.39.66.

Leschevin Charles.
Manager
BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Même si l'hôtel est excentré du centre ville, il est à distance raisonnable du zénith, grand palais, casino. Nous avions une chambre privilège, très calme, bons équipements, la machine expresso-eau chaude est même assez complexe d'utilisation... nous aurions eu besoin d'une notice pour pouvoir l'utiliser... Nous sommes allés au spa 1h, très agréable, par contre il faut sortir de l'hôtel et quand il pleut ce n'est pas agréable, le hammam-sauna n'est pas au même endroit que le jacuzzi, il faut ressortir.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, correct.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très bon moment de détente en famille dans un hôtel très propre et calme. Un personnel chaleureux qui s'est efforcé de nous rendre le séjour très agréable (merci encore à vous). Nous n'avons rencontré aucune difficulté à nous garer, des places gratuites sont disponibles dans les rues autour de l'hôtel. Honnêtement il faut être difficile pour ne pas apprécier....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre sur TripAdvisor.

Nous nous efforçons tous les jours de rendre le séjour de nos clients agréable, et votre avis est la preuve de notre réussite et nous vous en remercions.

Bien à vous,

Loos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions aussi une offre SPA+chambre+repas+petit-déjeuner.
Quand nous sommes arrivé l'accueil a été très chaleureuse, ensuite 1er petit hic, notre réservation pour le spa n'avait pas été enregistré. Heureusement la personne nous a proposé un autre horaire plus tard dans la soirée.
La chambre était bien, jolie, confortable et propre.
Le repas était pas mal pour moi mais pour monsieur pas terrible ( viande vraiment trop cuite), Heureusement le personnel est vraiment très très gentil.
Nous avons eu la coupe de champagne offerte ( qui était plutôt bon).
Ensuite, nous avons été au spa et franchement c'est vraiment pas terrible... il y avait plus de chausson, donc obligé de remettre les chaussures pour traverser la cour entre les 2 batiments et le spa est vraiment a revoir, j'étais pas à l'aise, je le trouvais sale, il y avait même les peignoirs sales des personnes précédentes, des mégots de cigarette, dans le jacuzzi des reposes têtes manquants.
La cour intérieur de l’hôtel est vraiment jolie et agréable (donc la ventilation vraiment bruyante, des cartons qui traînaient et les poubelles).
Par contre, le petit déjeuner est vraiment fantastiques: varié et vraiment bon.

Les pour:
- Personnel très gentil, qui se coupe en 4 pour satisfaire la clientèle
- La chambre jolie, confortable, propre (bien qu'un peu petite)
- Le décor de l’hôtel.
- Le petit déjeuner vraiment très très bon

Les moins:
- le SPA n'est vraiment pas terrible et plutôt sale (mégots de cigarette, linge sale, il faut traverser la cour,...).
- le repas du soir (quasiment tout est fait au micro-onde)
- le parking à 300m de l’hôtel dans un quartier moyen-moyen.
- le quartier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWgrandpalais, Responsable relations clients de Hotel and Spa Grand Palais, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Soyez sûr que votre avis à bien été pris en compte et qu'il nous est d'une grande importance dans notre travail constant d'amélioration de l'établissement.

Nous espérons vite vous revoir parmi nous afin de pouvoir vous satisfaire de nouveau et vous montrez que votre avis nous a été d'une grande aide.

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Alors l hôtel est situé excentrée vis à vis de Lille centre de plus est en plein milieu d un quartier très populaire et pas du tout sécurisant la nuit ...penser à demander à l avance à l hôtel une place pour stationnement car très peu de place disponible et parking à 800m de l hôtel dans une rue ...pas du tout sécurisante ...beaucoup d acte de vol et vandalisme dans le quartier.
Sur l hôtel le personnel est très attentif et à l écoute de la clientèle,accueil très agréable et l hôtel à beaucoup de charme.la salle de restauration est en sous sol ...très bien mais ..bon en sous sol assez bizarre pour une salle de restauration.
Le dîner compris dans notre formule était très correct avec un service attentionné et chaleureux.
Le petit déjeuner ...servis jusqu a plus de 11h30 est à surtout ne pas rater ....il est excellent ..sous forme de buffet très qualitatif et un service agréable chaleureux et discret.
Les chambres ne sont pas très grande mais très confortable et douillettes , la literie est top ..une nuit ...dans un cocon ...
Un mini frigo original ..et suffisant .
La terrasse est agréable , les accès au spas ce font par la terrasse et jacuzzi est top à l intérieur d un mini chalet et privatif pour une heure par chambre c est super.
Dans un autre chalet sauna et Ammam très agréable également ...
Point négatif de cette cours aménagé en terrasse et chalet spas...les ordures qui sont stockés dans un coin de la cours....caché par une sorte de panneau en bois.....je reste assez perplexe en cas de pluie et forte chaleur d un éventuel désagrément sanitaire pour les clients.
Dans l ensemble cet hôtel est très correct et le personnel super agréable.

Astuce pour la chambre : Demander avant la superficie de la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 69 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.