“agreable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Boulogne-sur-mer, France
“agreable !!!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l'hotel n'est pas placé dans un endroit idéal, mais le personnel est dévoué, disponible et sympathique. Petit déjeuner copieux. Le diner est simple mais cela reste correct. Spa en cours de changement d'endroit donc nous ne pouvons pas juger. Nous y retournerons

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement ne peux et ne devrait pas être considéré comme un hôtel!!
Rien ne correspond à la description et cet établissement est à la limite de l insalubrité!! Et les équipements ne sont pas en état de fonctionnement!! Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel fait toujours parti du groupe best western.
A FUIR

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C est un bon hôtel mais pour la moitié du prix qu' ils font payer!!!

Pour le même prix que le Carlton qui est en plein centre ville vous avez droit :
-de vous retrouvez dans un quartier sordide
-de vous taper 3 stations de métro pour aller à Lille Flandre (et 10 minutes de marche pour aller au métro)
-une toute petite chambre (propre) mais le parquet du couloir du 3eme étage grince
-aucun taxi qui rôde donc c est 10 euros à chaque course et dans le meilleur des cas

Ce qui est dingue c est qu' il est au même prix que les bons hôtels du centre ville!

Parlons du spa qui m a fait venir : 2 cabanes posées dans une cours dans laquelle sort la ventilation de la cuisine!!!!

Non vraiment cela ne vaut pas 110 ou 136 euros

A éviter si on peut

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Fidele client du groupe, en 10 ans de déplacement je n avais jamais rencontré une telle situation...

Nous arrivons a 3 collegues vers 19h00, 3 chambres ont été reservée via un seul et unique dossier Egencia.
Nous sommes chacun en possession d une confirmation de reservation.

L hotesse d accueil nous annonce qu elle n a plus de chambre de libre et qu une seule des 3 personnes aura une chambre " tant pis pour les 2 autres"

Aucune prise en charge ou proposition de relogement ne nous étant proposée nous appelons notre prestataire pour l alerter de cette Situation Inadmissible....

Apres un long moment de negociation, l hotesse d accueil nous attribue 2 chambres réservées par d autres clients pas encore arrivés ( Sympa pour eux....).

Arrivé dans ma chambre, a ma grande surprise celle ci est déja occupé...
Je retourne a l accueil ou l on m invente une histoire a dormir debout ( désolé je suis trompé, un employé de l hotel occupe cette chambre, je vous donne une autre chambre.....) => encore plus etonnant pour un hotel qui 30' auparavant affichait complet et refusait de nous donner des chambres que nous avions réservés...

Toujours plus fort : le lendemain matin l'accueil exige que nous reglions 2 des 3 chambres déja réglée a Egencia au pretexte que les dossiers n etaient pas enregistrés.

Vous l'aurez compris, Hotel a fuir d urgence.....
Je vous ai épargné les détails sur le quartier a fuir également....

Nous attendons tres clairement un geste commercial du groupe....Affaire a suivre.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Verlaine, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avions décidé mon épouse et moi de prendre un bon sur le site Travel Bird pour passer un agréable week-end à Lille au mois de janvier.
Déjà en arrivant, on nous annonce qu'il n'y plus de place de parking et qu'i faut garer sa voiture dans la rue (rue pas très avenante) Fuite au niveau des douches. Chambres minuscules.
Le soir interdit d'ouvrir les fenêtres (c'est marqué dessus). Les fenêtres ont commencé à trembler toutes les 10 minutes quand les pompes à chaleur extérieures pour chauffage et eau chaude ont commencé à fonctionner...impossible de fermer l'œil. Pas possible de changer de chambre. Nous avons remis les clés à minuit et sommes rentrés à Liège immédiatement. Pas de réponse de l'hôtel à nos mails depuis, en vue d'un dédommagement. C'est Travel bird qui nous a remboursé.

Astuce pour la chambre : Ne vous y arrêtez pas, changez d'hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

nous avons été dans cet hotel pour nous reposer 2 niuts et faire le SPA mais sauna et hamam affreux : dehors dans la cour, de l'humidité partout a ne pas pouvoir déposer les vetements et chaussures!!!! sans parler du jacuzzi très sale nous avons juste regarder et reparti de suite.
la chambre cava propre et bonne literie, ptidej.pas très frais charcuterie de plusieur jour et sec,café pas bon du tout meme dans la machine.Nous avons diner un soir à l'hotel et plusieur plats du menu il y avait pas donc pas trop le choix que de manger ce qu'ils proposent.
quartier aussi affreux a avoir peur de sortir le soir.
Enfin plus jamais dans cet hotel à déconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. J'y retournerais à coup sûr, l'accueil est excellent merci à charles et Cyrille pour leur gentillesse et leur serviabilité. Les chambres sont certes un peu petite mais on y trouve tous le confort nécessaire et le lit est un vrai nuage. Le petit déjeuner est excellent et merci à Viviane pour sa bonne humeur matinale. Le restaurant est sympa également. Pour ce qui est du quartier bon il est pas top mais franchement est ce leur faute?? Quand je regarde les avis je ne comprend pas qu'on le leur reproches.
Bref superbe hôtel bon accueil, belle découverte.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel and Spa Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel and Spa Grand Palais

Adresse: 48 Bis Rue De Valenciennes, 59000 Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 72 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel and Spa Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Spa Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Pas Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel and Spa Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.