“Très bon rapport qualité peux” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Au Gout Du Jour

Restaurant Au Gout Du Jour
22 Rue de la Barre, 59 800 Lille, France (Vieux Lille 4)
+33 3 20 51 23 45
Site Web
Classé n° 56 sur 1 073 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
Lille, France
“Très bon rapport qualité peux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une très bonne soirée entre amis le goût des produits était présent comme d habitude un rapport qualité prix excellent et une cuisine raffinée

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“deux heures de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

probablement l un des meilleurs restaurants fréquentés ces dernières années . tout parfait , accueil souriant , mets délicieux , carte de vin impeccable , rien à dire .

Visité en novembre 2013
nord
“Excellent! Le Concept "surprise" est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le prix est raisonnable pour entrée plat dessert. Le resto se rattrape sur les boissons mais c est normal, il faut bien se faire de la marge... Une mise en bouche est offerte. Nous avons découvert plein de saveur très originales.Tout était très fin et cuit à point. Le service était top aussi et rien à redire sur le cadre. Bref, nous y retournerons! Le petit bémol était la durée d attente, nous nous sommes fait la réflexion plusieurs fois , mais quand c est frais, c est normal et nous étions entre amis entrain de bien discuter...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“L'un de mes restos préférés :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A chaque fois que je fais d'autres restaurants, le constat est le même : "C'est tellement mieux Au Goût du Jour...". Certes, ce n'est peut-être pas le restaurant que l'on peut se faire tous les soirs (nb1: je suis une jeune active) (nb2: prix intéressant le midi), mais au vu de la qualité des produits, de la finesse culinaire et de l'originalité des plats, le prix est largement justifié et j'ose même dire peu élevé (30,50€ mise en bouche/entrée/plat/dessert/petits suppléments au café :)) !! C'est un des rares restaurants de la métropole qui ne se moque pas du client dans sa prestation, et j'en ai testé des 100aines :) !
De plus, l'équipe semble passionnée par son métier, et ça se ressent, ce qui est toujours plaisant... Bref, fan !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le seul restaurant qui n'accepte que deux tickets restaurant pour payer!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement tout était parfait jusqu'à la surprise final... il n'accepte que deux tickets restaurant,peu importe le montant, pour payer la note. Et de plus le serveur à eu LA façon de me le dire...La perfection n'existe pas ici bas.

gerantaugoutdujour, Gérant de Restaurant Au Gout Du Jour, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Définition du Ticket Restaurant

Le Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires est un support de paiement remis par l’employeur ou le gestionnaire à ses collaborateurs pour leur permettre d'acquitter tout ou partie du prix de leurs repas (compris dans l'horaire de travail journalier)

Un même repas ne peut être payé avec plusieurs titres, art R.3262-10 du code de travail
. En pratique, une tolérance de deux maximum par repas est acceptée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Gout Du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.