“Lui donner une 2e chance” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Au Gout Du Jour

Restaurant Au Gout Du Jour
22 Rue de la Barre, 59 800 Lille, France (Vieux Lille 4)
+33 3 20 51 23 45
Site Web
Classé n° 41 sur 1 082 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
Lille, France
“Lui donner une 2e chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le principe de découvrir de nouvelles saveurs m'emballait.
Cependant, il faisait un froid glacial en salle (12° dehors) et le service bien qu' agréable était très très long entre 2plats alors que la salle était quasi vide.
Nous étions à une table ronde ce qui est très agréable.
Mise en bouche, entrée et plat très bon. Dessert franchement particulier.
Au total, je reviendrai en semaine et en été pour une 2 e chance

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant juste parfait. Le service est nickel, le cadre est très agréable au calme. Le menu les yeux fermes est toujours surprenant et original. Les accords vins sont très bien choisis. Le tout avec un rapport qualité peux correct. Seul bémol les desserts qui sont parfois une demi teinte en dessous des plats mais cela reste acceptable.

Lille, France
“Meilleur restaurant de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Créativité, originalité, fraicheur des ingrédients, excellente carte des vins, service sympathique...Rien à redire. Nous y sommes alléés plusieurs fois et nous avons toujours été à la fois surpris par les plats, par les saveurs par le travail réalisé en cuisine.
Certes, le service peut être (très) long parfois mais c'est l'un des rares restaurants de Lille où on n'a pas l'impression de dnier à la maison, pour un prix défiant toute concurrence.

un petit bémol, la salle manque sérieusement de chaleur
Très chaudement recomandé

Visité en décembre 2013
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Encore une fois très satisfait du Goût du jour
Le meilleur qualité prix de Lille selon moi vu le menu et le travail mis dans chaque assiette
Merci au chef de nous faire plaisir à chaque fois en plus d'un service très pro et sans chichi
On adore

“Bien mais peu de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonne cuisine, mais choix limité, et peu d'intimité. En effet, il faut se laisser guider par le chef, c'est le concept de ce restaurant. Salle bruyante.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Gout Du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.