“Toujours ravi je fus ...” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Au Gout Du Jour

Restaurant Au Gout Du Jour
22 Rue de la Barre, 59 800 Lille, France (Vieux Lille 4)
+33 3 20 51 23 45
Site Web
Classé n° 52 sur 1 037 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
La Madeleine, France
“Toujours ravi je fus ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Y suis allé deux fois, en bonnes compagnies. Pour des occasions à fêter, avec un petit coup de fil avant pour prévenir de préférences et intolérances. Le choix des menus et celui des vins, avec une possibilité de moduler ces derniers, nous ont enchanté. On y retournera, c'est sûr ! en espérant qu'il reste du vin de pétanque ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Cuisine gastro à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un seul pré-requis : vous avez un minimum d'audace gustative pour partir sur un menu "les yeux fermés" ?
Si c'est le cas, le reste ne sera que du bonheur ! Tout est au top et l'addition très très correcte pour cette qualité.
J'y vais régulièrement et y ai déjà emmené famille et amis, personne n'a jamais été déçu !
Seul petit bémol : il manque un petit quelque chose à la déco.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cette adresse est à recommander absolument. Le principe est le suivant : vous choisissez une formule (1 entrée + 1 plat + 1 dessert, ou 2 entrées + 1 plat + 1 dessert,...) et c'est ensuite le chef qui fait le reste. Le repas sera donc une totale surprise, qui en ce qui me concerne fut des plus agréables et délicieuses. Les mets sont préparés avec un véritable savoir faire digne d'un bon gastronome, les produits sont nobles et de grande qualité. Mes grands ados, plutôt difficile à convaincre en dehors des traditionnels plats de pâte ou assimilé ont même dit qu'ils avaient adoré ! Le cadre est certes plutôt simple, mais néanmoins "cosie", et cela permet de créer une atmosphère conviviale, loin des "tralalas" de certains étoilés.
Le seul petit bémol que nous avons eu à déplorer fut le temps du service (nous n'avons commencé à déguster nos plats que quasiment 1 heure après notre arrivée). Mais je pense que ce fut le fruit de la combinaison arrivée tardive et salle pleine.
C'est un endroit où je reviendrai assurément.

LILLE
“Tres agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Diner samedi 5 avril , avons pris 2 entrees plat dessert plus accord vin
Tres fin et surpris en bien du melange poisson boudin noir
Lesvins sont tres bons
Service long et salle un peu ric rac mais si cela continue je pense que le chef demenagera pour prendre plus grand
Pourvu que cela dure
Bravo

“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire de plus que ce que suggère déjà le titre ? Vous entrez dans une maison rue de la Barre, vous découvrez un cadre cosy, un accueil attentionné, vous avez une table qui n'est pas collée aux autres, on prend le temps de vous conseiller, de vous expliquer, on vous surprend par une cuisine inventive et de qualité, on vous propose de goûter des vins qui sont à chaque fois une surprise et vous repartez en ayant l'impression d'avoir découvert une perle en plein Vieux-Lille...tout cela pour seulement 17€ le midi en semaine ! A mon humble avis (cela ne fait qu'une vingtaine d'années que j'habite Lille), un des meilleurs restaurants de la ville.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Gout Du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.