“Ce n'est plus ce que c'était...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot de Pierrot

Le Bistrot de Pierrot
6 place de Bethune, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
03 20 57 14 09
Site Web
Classé n° 444 sur 972 Restaurants à Lille
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 12
Bruxelles, Belgique
“Ce n'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été plusieures fois dans le passé, mais je pense que la direction a changé, d'ailleurs le décor aussi avant il y avait des petits cochons partout et cela a disparu, l'accueil n'est plus le même néanmoins pas désagréable pour autant. Il restait des traces d'eau sur les couverts et les verres, et on est venu nous apporter les couverts à mains nues. Nous avons pris en entrée un os à moelle (parfait rien à redire) et des escargots de bourgogne pas terrible j'ai eu 2 escargots sur 6 qui étaient comme de la purée. Ensuite nous avons pris des solettes meunières (parfait) le tout avec une bouteille de Fleurie, pas de café pas de dessert, total de l'addition pour 2 personnes : 93,00 euros, un peu surfait. Dommage que cela ait changé ce n'était pas un mauvais repas pour autant mais je ne pense pas y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Très Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je rejoins les avis des autres clients , on dirait que cela sent la fin de vie.
Personnel qui ne semble plus y croire, cuisine très moyenne.
Quand on est plus fichu de servir un pavé de rumsteack correct, il faut arrêter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions seule dans le resto mais qu'importe ... Pur bistrot, la cuisine y est très bonne !
Découverte de Lille et des spécialités ... La carbonade était super ! Un bon moment dans un cadre authentique!

paris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pas d'accord avec les critiques virulentes de ce resto. Certes il ne s'agit pas de gastronomie, mais l'ambiance chaleureuse, le bon accueil et la cuisine de brasserie pour un prix somme toute très correct, font recommander l'endroit. De passage à Lille nous n'avons pas été déçus.

Bruxelles
“Tombé bien bas”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous n'étions plus venus depuis longtemps et ce fut une très mauvaise idée. Le propriétaire à changé et le restaurant est manifestement en fin de course : plats sans saveur, escargots en boîte, pain rassis, lieux à l'abandon, personnel réduit au minimum. Triste.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Pierrot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de Pierrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Pierrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.