“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur A La Fleur d'Oranger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
A La Fleur d'Oranger
A La Fleur d'Oranger a été ajouté à vos Favoris
67 rue du Docteur Legay, 59110 Lille, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous revenons d'un court séjour à Lille et avons séjourné durant deux nuits À la Fleur d'Oranger. Nous avons été sous le charme du début à la fin! La chambre est superbe, de même que le salon marocain et la salle de bain. Aucune faute de gout et un dépaysement total. Il s'agit de loin la plus belle et la plus agréable chambre d'hote dans laquelle nous nous sommes rendus. Je retournerais bien volontiers à Lille... Rien que pour ça!

• Séjour du août 2011

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'avais offert ce petit séjour à mon époux pour son anniversaire. Il n'a pas été déçu, et moi non plus d'ailleurs! Un décor magnifique et soigné, l'accueil d'une hôtesse hors pair! On se sentait chez soi...mais ailleurs! Bref, je recommande vivement cette adresse pour son accueil chaleureux, son dépaysement, sa propreté. Alors, si tout ça est déjà super, que dire du petit-déjeuner marocain?? Hmmmmmmmmm, DELICIEUX!!!!!!
Pour info, le stationnement dans la rue est gratuit, la station de métro est à deux petites minutes à pieds et il y en a pour 3 minutes de métro environ pour rejoindre le centre de Lille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un magnifique hébergement pour se dépayser et oublier les tracas du quotidien. Je ne reviens pas sur la beauté des chambres, des décors, la gentillesse des gens... vous le lirez dans les autres commentaires.
Le seul inconvénient c'est qu'il est vraiment très dur de faire sa valise pour partir...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Une excellente adresse, originale et super agréable pour un séjour en amoureux ou simplement pour visiter la ville et se retrouver au retour dans un nid bien douillet et décoré avec goût. Mention spéciale pour le petit déjeuner marocain copieux et succulent, servi dans la chambre,ou au jardin, lorsque le temps le permet. Nous sommes partis avec envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour plus que délicieux à Lille. Un véritable havre de paix et de tranquillité, l'accueil y est extrêmement chaleureux, le petit déjeûné traditionnel, une pure merveille. J'ai découvert cet endroit atypique dans le nord de la France grâce à une amie que vous connaissez d'ailleurs très bien ! Merci à vous trois, pour votre gentillesse et votre simplicité.

The English teacher.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'acceuil très chaleureux de Nadia et Patrice, la beauté de cette suite orientale où règnent l'élégance, le charme, le repos et toujours cette envie de vouloir rester encore plus longtemps... Oui, l'endroit idéale pour venir en couple, entre ami(e)s, en famille et profiter de ce lieu pour visiter Lille. A 10 mn du vieux centre, quoi de plus pour aller déjeuner, se balader, faire les boutiques, diner et apprécier l'hospitalité de nos amis Lillois ! Alors, un conseil : N'attendez pas et réservez au plus vite ! Ça vaut le détour, un vrai dépaysement et un RÊVE pour tous !

• Séjour du juin 2011
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Madame fait dans la décoration, monsieur dans l'accueil. On comprend qu'ils s'entendent ! Avec leurs 2 chambres/studio,soit on fait un bond dans le temps, soit un bond en méditerranée. Tout est au rendez-vous, pas de fausse note.
Le studio est idéalement situé au coeur de la ville, au milieu des bonnes tables et des bars à bière.
La propreté est sans faille .
Le dilemme pour la prochaine fois : que choisir ? L'exotisme ou l'histoire ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux