“A la Fleur d'Oranger chez Nadia” 5 5 étoiles
Avis sur A La Fleur d'Oranger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
A La Fleur d'Oranger
A La Fleur d'Oranger a été ajouté à vos Favoris
67 rue du Docteur Legay, 59110 Lille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Hainaut, Belgique
“A la Fleur d'Oranger chez Nadia”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avions apprécié le cadre du style marocain de luxe de cette chambre d'hôte et l'accueil si chaleureux que Nadia, la propriétaire de culture marocaine. Une très belle suite, grande salle de bain, le living aussi spacieux de même que la chambre. Nous avions aimé les couleurs qui sont chaudes et le décor typique exotique du Maroc.
Nous avons passé une nuit exquise mon épouse et moi, et nous remercions Nadia de ses services pas très cher pour un petit déjeûner et spécialement nous a fait à l'occasion un dînner avec un déssert délicieux (les spécialités de la cuisine marocaine). Muriel et Bienvenu, les hôtes belges (couple mixte). Nous comptons y revenir prochainement!

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne peux que confirmer ce que les autres visiteurs ont vécu avant nous !!!
Nadia a fait la décoration avec goût, finesse et passion pour son pays d'origine, le Maroc !
Tout était parfait, et nous sommes de grands habitués de chambres d'hôtes, rarement nous avons été aussi enchante et satisfait, sans oublier la gentillesse de l'hôtesse de maison !
Nous allons déjà prévoir une réservation pour notre prochaine visite à Lille.....
À très bientôt Nadia,
P. et P.
Waterloo, Belgique

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La décoration et l'accueil sont chaleureux. Le service (ex: serviettes de bain en suffisance et moelleuses) et les petit-déjeuners sont soignés (marocains et copieux). Le cadre est spacieux et confortable. Les pièces sont grandes ainsi que la salle de bains. Cette chambre d'hôte, qui est bien plus que ça, se trouve dans une rue calme et bourgeoise. Adresse à consommer sans modération, tout près du centre de Lille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Trésor bien caché au sein de La Madeleine... Inattendu, pittoresque, original. Le petit déjeuner "marocain" vaut largement le détour. Que l'on habite à 2 rues ou de l'autre côté de la planète, on a peu de chances d'être déçus ! A faire et à recommander pour les couples !

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Si vous désirez visiter Lille, son centre historique et ses rues commerçantes, n’hésitez surtout pas à choisir le petit palais marocain de Nadia et Patrice. Outre l’accueil chaleureux de Nadia, vous serez séduits par la décoration et l’atmosphère qui vous transporteront dans un conte des Mille et Une Nuits.
A cela s’ajoute d’autres avantages, comme la situation au calme dans un quartier sûr à 15 minutes à pieds du centre-ville, ou encore la jouissance d’une suite complète (chambre, sdb et salon) au rez-de-chaussée de l’habitation. Choisissez le petit-déjeuner marocain, vous ne serez pas déçus. Il sera dressé à l’heure de votre choix dans le petit salon. Nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La fleur d’oranger a déménagé et nous avons eu le privilège d’être les premiers à l’inaugurer. Tout d’abord nous confirmons vivement le charme de cette grande suite et de l’accueil très chaleureux de ses hôtes. Très agréable de se trouver au Maroc alors que nous sommes à Lille.
Le nouveau quartier de la fleur d’oranger est très calme et en même temps très bien situé : à moins d’un quart d’heure à pied du vieux Lille ou pour les plus paresseux à 2 arrêts de tramway et un arrêt de métro.
En tout cas, c’est une chambre d’hôtes que nous recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'environnement et l'extérieur de la maison ne laissent pas présager du charme de cette chambre d'hôte. Un vrai plongeon dans un univers de mille et une nuit. La chambre m'a parue un rien froide ce jour-là mais l'accueil chaleureux, souriant et communicatif de Nadia a largement compensé. Petit déjeuner copieux à prendre dans le salon adjacent à la chambre, pour terminer en beauté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Fleur d'Oranger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Fleur d'Oranger

Adresse: 67 rue du Docteur Legay, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
Hotel a La Fleur D'oranger Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Fleur d'Oranger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.