“Une merveille !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
Nantes, France
“Une merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit magique dans la proche banlieue lilloise (le secteur est d'ailleurs particulièrement beau a quelques minutes du Vieux Lille). L'accueil est tout simplement incroyable. Nadia possède un don certain : celui de vous faire sentir comme à la maison et de vous emmener dans son univers feutré des milles et unes nuits. Je ne peux que confirmer les autres avis : décoration, petit déjeuner ... et le plus: un petit déjeuner dans le jardin pour profiter du soleil du nord. Qu'il est difficile de quitter les lieux ... donc à très bientôt. Philippe et Anne.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner marocain est un délice
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une alternative sympathique aux hôtels pour visiter cette magnifique ville de Lille. Nadia est toujours disponible pour vous rendre service. Le petit déjeuner marocain fait maison est délicieux. Le tram à proximité est à 3 arrêt du centre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quel bonheur de retrouver ce petit paradis qu'est "La Fleur d'oranger" et sa merveilleuse hôtesse, Nadia ! Comme il y a quelques années, dès notre arrivée nous avons été transportés au Maroc dans cette suite aux tons chauds et dorés, chaleureuse comme Nadia qui a su choisir avec un goût exquis le moindre élément de la décoration. Tour de force inattendu : elle a transplanté cette chambre d'hôtes dans une autre maison de Lille que celle que nous avions connue initialement, mais à l'identique ! nous avons tout retrouvé : le même mobilier, la même disposition des pièces, les mêmes couleurs, les mêmes tissus, la même déco, jusqu'au même carrelage dans la salle de bains (et Dieu sait qu'elle a tout fait pour le retrouver ce carrelage, notre Nadia !). Un vrai tour de force, il faut bien le dire, tant cette migration rue du Docteur Legay a été réussie ! bravo à Nadia qui a en elle un coeur en or et dont le seul souci est de faire plaisir à ses hôtes, d'être à leur écoute pour leur garantir un séjour inoubliable...
Nadia est un soleil à elle seule et rien que pour cela, n'hésitez pas à séjourner dans son petit paradis qui lui ressemble bien !
Le petit-déjeuner à la marocaine est excellent.
A l'occasion, il est possible de goûter aussi à la cuisine marocaine (tajine ou couscous notamment) puisque Nadia a aussi le don d'être un véritable cordon bleu...
Vraiment, nous recommandons cette adresse qui, de plus, est très bien située pour les touristes qui souhaitent découvrir Lille.
Nadia, encore merci pour tout, il est difficile de ne pas vouloir revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genk, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Maison accueillante, très stylée soignée par une charmante hôtesse. "Tout y était" confort, décorations typiquement marocaine. Nadia à utilisé aussi bien pour ses tissus,carrelages et ses murs des couleurs traditionnelles et chaleureuses " j'aime!". Le petit déjeuner au choix : Français ou Marocain mais restons dans l'ambiance, délicieuses galettes, biscuits, omelettes, thé, café, jus d'orange....tout frais et fait maison mmmmmm.....
Félicitations à Nadia pour sa gentillesse, son sourire et son enthousiasme.

Séjour inoubliable! à refaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Canterbury, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un voyage dans le voyage... depaysement total à Lille dans ce B&B marocain! Felicitations à Nadia qui a su creer de ses mains et avec son coeur ce coin privilegié à Lille. Nous etions en famille et mon fils a adoré! Dormir sur un canapé dorée... genial! On a envie de prendre son temps, de se laisser transporter ... Le petit dejeuneur marocain est excellent tout maison tout bon! Calme, jolie, accueillant ... tout ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Licques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très jolie chambre d'hotes dans une belle maison de caractère.
Très très sympathique accueil de Nadia, qui nous a préparé un excellent petit-déjeuner typique.
Dès votre entrée vous avez l'impression d'avoir fait 3 heures de vol et d etre arrivé à Marrakech, dans l'un de ses plus beaux riads.
Alors, si vous avez peur de l'avion, n'hésitez pas, vous pouvez découvrir le charme et la chaleur d'un intérieur marocain à deux pas de chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
auchel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nadia nous a accueillis comme des invités ,elle est d'une gentillesse rare !!! la suite est magnifique ,le temps d'une soirée nous étions au maroc. le salon est trés confortable ainsi que la literie. Nadia est aussi une excellente cuisinière, le repas ,servi dans notre suite ,était un délice .le petit déjeuner marocain fut pour nous une agréable découverte.merci Nadia

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Fleur d'Oranger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A La Fleur d'Oranger

Adresse : 67 rue du Docteur Legay, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Fleur d'Oranger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Fleur D'oranger Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Fleur d'Oranger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.